Nathgoshin · 8 avril 2008 à 19:25 · 2 participants · 2 691 affichages
Je viens demander un peu d'aide, un ami qui nous est très cher va bientôt devenir papa de son premier petit garçon, nous souhaiterions lui faire un cadeau à la hauteur de nos relations et en respectant un maximum les traditions. (il est du sud Tunsien...
Etoui · 4 avril 2008 à 9:01 · 4 participants · 18 080 affichages
Je me permets de poster sur ce forum, car je souhaiterai apprendre à mettre un sari. Si vous aviez des liens en images qui pourraient m'aider et m'entrainer je serai ravie. Je suis plus à la recherche de la façon de porter le sari en Inde du SUd. Merci...
Pierre62 · 4 septembre 2004 à 12:49 · 9 participants · 12 481 affichages
Voila je souhaite faire un bts tourisme, et j aimerais qqles conseils sur les cours les galeres ou sont les bonnes ecoles, enfin si qqlun a une experience dans ce domaine... merci d avance
Avastella · 6 février 2008 à 17:58 · 3 participants · 4 498 affichages
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin Parfois, un voyage refuse de s'écrire dans un carnet. Parfois, il s'écrit en nous comme une phrase entendue, une phrase qui éclot, un symbole s'abritant dans un...
Guinness · 31 mars 2008 à 14:42 · 21 participants · 4 870 affichages
Amis voyageurs bonjour! Il y a parfois des spectacles qui nous donnent envie de verser une larme, qui nous font reflechir ou nous font prendre conscience de la beauté de la nature. Je vous invite donc a decrire le plus beau panorama, le plus beau paysage...
Jackson5 · 7 avril 2008 à 15:18 · 2 participants · 3 478 affichages
J'ai la chance d'avoir beaucoup de Miles Air France. Je voudrais savoir si je peux les convertir afin de louer un camping car aux USA. SI oui comment? Merci d'avance. Jackson5
Hagu · 1 avril 2008 à 15:55 · 13 participants · 4 661 affichages
J'aimerais savoir quelle chanson vous donne envie de voyager, ou parle de voyage... et que vous adorez? selon la législation, on ne peut pas mettre les paroles complètes des chansons, seulement un extrait, alors respectons la loi ^^ Par exemple: Destination...
VarioPlus · 31 mars 2008 à 20:52 · 4 participants · 3 671 affichages
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic de ce même forum, j'ai pris un billet pour NY avec 1h45 pour reprendre l'avion pour Myrtle Beach, temps insuffisant d'apres beaucoup d'entre vous. J'ai acheté ces 2 allers retours séparément, sur expedia (compagnies...
Yangguizi · 1 avril 2008 à 1:14 · 14 participants · 2 309 affichages
Cette dépêche fait froid dans le dos. Mais jusqu'où ira-t-on??? WASHINGTON (AP) – Une catastrophe aérienne de première importance vient probablement d’être évitée de justesse aux Etats-Unis grâce à l’intervention du FBI qui s’intéressait depuis plusieurs...
Chantal23 · 2 avril 2008 à 15:38 · 3 participants · 3 018 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible pour un Canadien d'acheter des billets d'avion sur edrams, car les coûts sont en Euros et lors de la convertion le prix est vraiment intéressant. Merci:
Bum · 1 avril 2008 à 22:16 · 2 participants · 1 325 affichages
J'aimerais savoir si les agences " en ligne " sont sécuritaires ici au Québec. Je connais déjà VAR. Est-ce que d'autres bonnes agences existent offrant des prix compétitifs? Merci Bum
En mai prochain, je pars en Aquitaine (France) et je compte passer une nuit a San Sebastian, région de Guipuzcoa en Espagne. Je cherche un gîte incluant salle de bain privée et cuisinette. Bien sur, j'aimerais être près de la plage. Auriez-vous de bons...
52de52de · 23 mars 2008 à 3:44 · 14 participants · 2 786 affichages
Nous sommes donc deux (ou trois a voir) québécoises de 18 ans. Nous planifions un voyage d'environ deux semaines pour cet été, cependant, nous n'avons pas vraiment encore établi de destinations (Hey oui, le monde est si vaste!) C'est là qu'on recquiert...
Lilydu51 · 25 mars 2008 à 13:32 · 4 participants · 1 113 affichages
Je pars aux Etats-Unis en fin mai et je voudrais faire une sorte de carnet de voyage en ligne. Quel site me conseillez-vous pour faire ce genre de choses? Merçi de votre aide. Lily.
Biloufilou · 15 mars 2008 à 19:01 · 4 participants · 1 532 affichages
S.V.P. pourriez-vous me conseiller pour aborder facilement sans trop de "prise de tête" la recherche de billet d'avion sur internet..."Quelle jungle"... Quels sont les critères principaux à retenir pour faire un achat de ce type sans trop y passer...
Tophe44 · 27 février 2007 à 11:34 · 26 participants · 12 357 affichages
Il ya une réflexion pratique qui me taraude depuis bien longtemps on est souvent confronté à des à des aspects pratiques terre à terre comme quoi faire de ses affaires personnelles qu'on a tant de mal à se séparer mais qu'on souhaiterais tout de même...
Swirly27 · 4 février 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 162 affichages
Je reviens récemment de mon 1er voyage que j'ai fais au Mexique. Depuis, j'ai vraiment attrapé la piqûre des voyages et je m'intéresse et je lis beaucoup sur les différentes destinations. J'ai alors pensé que je pourrais m'intéresser à la profession de...
Tchoupi14150 · 22 mars 2008 à 13:06 · 5 participants · 8 258 affichages
Voila j'ai un sac de couchage envellopé dans une housse dites normale (celle evndue avec) et j'aimerais savoir si une housse de compression vallais vraiment le coup pour diminuer visiblement la taille du sac de couchage et ainsi permettre de le mettre...
Vayalali · 26 mars 2008 à 21:01 · 3 participants · 1 887 affichages
Je voulais remercier, tous les VFistes qui participent activement à ce forum. Je pars vendredi direction le Royaume de Siam, et grâce à vous tous, tous ceux que j'ai lu et tous ceux qui m'ont répondu, j'ai pu me constituer un mini-guide du routard de...
Azia35 · 27 mars 2008 à 14:17 · 9 participants · 3 673 affichages
Je m'inquiète de ne plus pouvoir consulter tibet-info.net, site tellement précieux en ce moment. Quelqu'un saurait-il ce qui se passe? Merci infiniment, Isabelle
Rogerbarthas · 21 mars 2008 à 16:42 · 9 participants · 1 748 affichages
Contre les moteurs de recherches de billets d'avion qui ne sont pas à jour! Qui indique des disponibilités alors qu'en bout de chaine, y compris après emission du code carte visa, vous indiquent qu'il n'y a plus de places disponibles! MENTION SPECIALE...
Lalydove · 21 février 2008 à 21:43 · 3 participants · 1 842 affichages
J'ai acheté il y a 1 mois un vol A/R Paris/Lima via madrid à 875e. (somme debitée) aujourd'hui je reçois un mail de "terminal A" me stipulant que mon vol aller est annulé, terminal A me propose 2 vols, 1 jour avant ou 1 jour aprés. ce qu'il se passe...
Harlaut · 21 mars 2008 à 19:19 · 17 participants · 3 275 affichages
Je vous fais suivre un petit document que je viens de recevoir concernant l'évolution du prix de l'essence par rapport au Dollar et à l'Euro, le Dollar est au plus bas et l'Euro au plus haut: Merci l'Etat!!!!! Pour toutes les Vaches à lait de France mais...
Cyberderf · 23 mars 2008 à 17:31 · 4 participants · 1 208 affichages
J'ai réservé avec Voyage@rabais, je pars demain pour la Rep Dom wahoo!! J'essaie (819) 693-8937 / 1-866-771-8937 pas de réponse plusieurs fois depuis jeudi, un répondeur à la noix qui ne dit rien d'utile. TMR j'essaie aujourd'hui avec le seul no que j'ai...
Jcender · 19 mars 2008 à 13:26 · 9 participants · 3 611 affichages
En fait je me demandais si il y'avait eu des cas ou un avion tombe a l'eau, on avait déplié les toboggans et les passagers avaient pris les gilets de sauvetage sous leur sièges puis étaient descendus par les toboggans dans la mer. Est ce que ces démonstrations...
Stefou18 · 22 mars 2008 à 21:06 · 2 participants · 928 affichages
Je pense que ma question peut paraître incongrue pour certain, mais pas pour moi. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir voyager beaucoup jusqu'à présent en dehors de mon pays (suisse) et des pays avoisinants. Pour la fin de mes études et avant de commencer...