Azia35 · 29 avril 2008 à 22:26 · 11 participants · 2 841 affichages
Samedi 10 mai (14h30 - 19h) Manifestation nationale - Marche de la Liberté pour le Tibet Départ à 14h30 Place Denfert Rochereau Arrivée à 19h au Champs de Mars - Mur de la Paix Appel de la Communauté tibétaine de France - source: www.tibet-info.net Tashi...
Toulouse: mercredi 26 mars à 17h, Place du Capitole Orgaganisateurs: Autodétermination-Ti... 09/31" et le "Cercle Tibet Vérité" et la participation de l’Institut Vajra Yogini. Contact: verneuil.jean@wanado... Chambéry:jeudi 27 mars à 18h devant l'Hôtel...
Brimont · 29 avril 2008 à 11:59 · 6 participants · 10 032 affichages
Je pars en Corse cet été - apparemment cela a l'air d'être plus cool que pour aller dans certains pays - 23 kgs de bagage en soute. Petite question pour les bagages à main: je voudrais savoir si je peux emmener une glaciere comme bagage à main car nous...
Vince142 · 30 avril 2008 à 10:11 · 4 participants · 3 523 affichages
Je vais partir pour une durée de 6 à 8 mois en Asie essentiellement (Russie, Mongolie, Chine, Népal, Asie du Sud-est, Australie, Nouvelle-Zélande). Je vais prendre mon portable avec moi mais je ne l'utiliserai qu'en cas d'urgence ou pour envoyer un sms...
Caaniball · 26 avril 2008 à 13:34 · 6 participants · 30 494 affichages
J'ai comme un petit dossier a rendre pour la rentrer sur la monnaie anglaise. Je n'ai pas trouvé de sites correspondant à mes recherches, si vous en avez, pourriez-vous me les faire parvenir? Je dois parler de l'histoire des pièces ; pourquoi le livre...
Aurore038 · 28 avril 2008 à 14:17 · 3 participants · 20 268 affichages
J'envisage d'acheter une valise rigide American Tourister (modèle A77 - 72 cm) en polycarbonate. J'aimerais savoir si se sont des valises solides et si elles sont relativement faciles à fermer. Bref, dites moi ce que vous pensez de ces valises? Et si...
Aurélie44 · 28 avril 2008 à 10:45 · 5 participants · 5 987 affichages
Je pars d'ici 3 semaines pour l'ouest américain. On m'a prêté un porte bébé dorsal (avec structure métallique pour le poser au sol) et je ne sais pas comment l'emballer afin qu'il arrive en bon état. ça m'embêterait de le rendre abimé...Il ne passe pas...
XAK · 25 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 2 865 affichages
J'ai un rêve. Je désire changer de vie et vivre à l'année dans un bus. J'ouvre cette discussion dans l'espoir de me faire des connaissances et de glaner un maximum d'informations utiles. Je me laisse deux années pour acheter, payer, et aménager un bus...
Insolite - Le piment thaï déclenche une alerte chimique en plein Londres.- Un cuisinier thaïlandais a semé la terreur lundi à Londres, en préparant du Nam Prik Pao, une base épicée pour la cuisine thaïe, faisant craindre une attaque chimique. Selon The...
Jbaptiste51 · 1 avril 2008 à 11:29 · 10 participants · 3 266 affichages
Voila je pars dans 10jours au mexique (mérida), de CDG pour une escale de 5 h a houston, pour ensuite rejoindre mérida... je suis paniqué a l'idée de prendre l'avionet aussi les probleme liés au douane américaine pouvez vous me rassurer pour les 2 vols!!...
Nicolas5 · 26 avril 2008 à 11:14 · 6 participants · 936 affichages
Article paru en 2005 Par Bruno Devauchelle Pourquoi tant de haine? Pourquoi ces attaques personnelles? Pourquoi ces propos suspicieux? Pourquoi ces injures? Telle pourrait être mon sentiment suite à plusieurs échanges récents sur Internet. A l'occasion...
J'admire ce geste de bravoure et de défiance (même si il est isolé). Narisa Chakrabongse est une athlète thai qui refuse de porter la flamme olympique en protestation de la répression chinoise au Tibet. www.iht.com/... BANGKOK, Thailand: One of Thailand's...
Sophimille · 5 avril 2008 à 21:25 · 5 participants · 8 220 affichages
Tout est dans le titre, mon chéri et moi voudrions nous retrouver pour un séjour de rêve...mais on hésite face à la destination...par rapport au climat...quel est le mieux pour cette période? niveau budget ça serait 3000€ pour deux et si possible tout...
Surfeurgirl · 23 février 2008 à 12:31 · 14 participants · 9 657 affichages
Voila je me demandais qu'est ce qu on peut faire contre la peur en avion...nous partons le 7 avril a l ile maurice avec notre fils et depuis sa naissance jai tellement peur de l avion de faire un carsh surtout que je sais qu cest a latterissage et decollage...
Cedric2848 · 16 avril 2008 à 15:41 · 4 participants · 3 550 affichages
Le titre dit presque tout mais pour être vraiment explicite je désire savoiur si au maroc (voire lors du vol aller ou retour) il y a vente de cigarettes menthol de type Winston menthol ou lucky strike piperela. Si oui à quel tarif? Vaut il mieux les acheter...
Akaii · 10 avril 2008 à 16:24 · 4 participants · 1 021 affichages
Je voulais connaitre votre expérience pour ce qui est de voyager en cabine avec un ordinateur portable et deux disques durs sur lequel il y à des logiciels et films piratés. quelqu'un a-t-il déjà été embêté à ce sujet? merci de vos réponses. P.S.: ceci...
Boubsa · 11 avril 2008 à 9:23 · 12 participants · 7 054 affichages
N'ayant pas trouvé une rubrique "Voyages par budget" dans la section "Thèmes", je poste ici ma question: J'ai un budget de 1500€ par personne et je souhaiterais trouver un voyage qui réunisse les caractéristiques suivantes:découverte de nouvelles cultures...
Picsou · 14 avril 2008 à 16:07 · 5 participants · 2 295 affichages
Je sais pas si le sujet a deja ete poste mais c est rigolo... Un auteur de la bible des guides touristiques affirme avoir écrit sans quitter son domicile de San Francisco. «Il n'y a pas d'erreurs », réplique, gênée, la maison d'édition. Tous les détenteurs...
Philstone · 1 avril 2008 à 15:48 · 4 participants · 3 459 affichages
Je souhaite partir sur une longue durée en asie et je ne sais pas quand prendre mon billet de retour. Je le prendrai en fonction de mon programme. Or, il y a une grosse différence de prix si je prends 2 billets aller simple. Pour 100 euros de plus, j'ai...
Je suppose lors de vous voyages, ou votre voisin tout simplement, vous avez vu des métiers insolites, qui vous ont marquée, et peut etre ils sont dans votre mémoire..?? a titre d'exemple.. dans Bangkok j'ai connu un chasseur de rat la nuit, dans les temples...
J'ai acheté à Téhéran des bannières, du genre de celles que les Iraniens placent devant les bâtiments officiels ou religieux... Qui peut me dire ce que représente la scène sur celle-ci? Un épisode de l'Islam, je présume... Mais lequel? Michel
Lilie82 · 6 avril 2008 à 18:08 · 13 participants · 2 398 affichages
En voyage, tous nos sens sont solicites. Celui que j'ai decouvert et developpe en voyage, c'est certainement mon odorat. On est tellement asceptises dans nos villes que perso, j'en oubliais mon odorat. Quels plaisir en voyage de decouvrir ce cinquieme...
Niz06 · 16 mars 2008 à 16:49 · 3 participants · 1 665 affichages
C'est urgent (j'ai jusqu'a demain 17h), j'ai reçu un mail après une réservation de billets sur EBOOKER pour la Tunisie, de renvoyer mes coordonnées bancaire par fax, c'est la 1ere fois en général easy jet ne le demande pas. Est ce normal? Tous ce qui...
Charma26 · 4 avril 2008 à 1:32 · 3 participants · 3 728 affichages
Attention, attention, attention... Nous sommes allés en RD (Santo Domingo) en février 2008 et sur le resort, il y a des vendeurs je vous demande d'être prudents pour l'achat des bijoux en argent (sterling 925). Mon mari a acheté un bracelet en argent...
Sefora · 9 août 2007 à 22:58 · 5 participants · 2 843 affichages
Je voudrais acheter un billet d'avion san francisco honolulu (hawaii) et je voudrais avoir les adresses ou le nom de sites qui vendent des billets pas cher aux etats unis quelqu'un pourrait- il m'aider merci
Samisa2912 · 6 avril 2008 à 9:33 · 3 participants · 2 849 affichages
Je recherche une ou des destinations pour cet ete, en aout pour un sejour d environ 2 semaines, pour y decouvrir une ou des Iles merveilleuses, mer limpide, plages de sable fins, maisons sur pilotis si possible pour notre petit couple. La Relaxation est...