Nina1 · 18 mars 2008 à 15:52 · 2 participants · 1 155 affichages
J'ai cherché sur internet concernant des possibilités d'appeler moins chère quand on fait des voyages dans autres pays et j'ai trouvé qc. chez www.cellity.com. C'est une software pour télécharcher sur le portable. Connaissez-vous le service de cellity...
Tchoupi14150 · 18 mars 2008 à 19:04 · 6 participants · 4 785 affichages
Voila je viens d'acheter un sac a viande en polaire et c limitte un nouveau sac de couchage car il est exactement de la meme forme que on sac de couchage sarcophage et je voulais savoir quel est le gain de temperature avec ce genre de sac à viande? merci...
Isabel39 · 19 mars 2008 à 0:49 · 2 participants · 2 395 affichages
Pouvez vous m'indiquer ou je peux me procurer des tableaux (juste les toiles sans encadrement) de la République dominicaine sur Paris ou tout au moins en France. Merci Isabelle
Je suis passionnée par les amérindiens et leurs coutumes. Les pow wow me fascinent. Je recherche désespérement des fonds d'écran concernant ces super pow wow. Qui peux m'aider????? Mille fois merci!!!
Dans ce sentier de jungle, j'aimerais bien m'aventurer. On m'a dit qu'il y a des serpents et notemment des cobras... Avez-vous quelques recommandations afin d'etre prets et effiaces en cas de telles rencontres?
Takestore · 16 mars 2008 à 18:06 · 4 participants · 3 880 affichages
Me revoilà avec mes questions et interrogations un peu bizarres mais mon amie est une fan de point de croix (oui oui, et elle n'a meme pas 30 ans!!!) et le principe étant d'utiliser une petite aiguille pour les réaliser... mais dans l'avion... on n'a...
Andréat · 14 mars 2008 à 20:15 · 3 participants · 970 affichages
Je souhaiterai partir en voyage au mois d'août cet été soit en Amérique du sud (Pérou, Chili), Amérique centrale (Mexique) ou bien en Asie (Vietnam, Laos, Thailande,..). je partirai avec mes parents et mon frere. Mais le problème est le budget. Je me...
Baddream · 12 mars 2008 à 16:03 · 14 participants · 2 578 affichages
J'ai fait un rêve, Changer de vie, j'ai un emploi sûr une vie de couple comme il en existe des tas d'autres, c'est à dire englué dans la routine et des finances pas tres stable du à l'emploi sous payé de ma compagne, bref... Je tourne en rond, vraiment...
Isaber · 2 mars 2008 à 20:43 · 5 participants · 2 849 affichages
Je suis familière avec le concept d'échange d'appartement, j'en ai même déjà effectué 2. Par contre, je ne connais que des sites francophone, ce qui me limite beaucoup si je veux aller ailleurs qu'en France. Quelqu'un connait-il des sites d'échange d'appartement...
Ledrix · 27 février 2008 à 12:02 · 3 participants · 3 471 affichages
Habituellement je poste dans la section asie, mais aujourd'hui il y a transgression Je vous explique vite fait ce qui est arrivé à mon frère: le 22 novembre 2007: achat de billet via opodo, dates: du 21/03/2008 au 02/04/2008 pour le cap vert. (avec la...
Nauty · 12 mars 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 790 affichages
Je ne savais pas ou mettre ce topic alors je le met ici. J'aimerai savoir avant de partir faire un voyage comment vous faite concretement avec votre sac a dos. En effet, sa doit etre surement embettant toujours devoir le transporter. Si vous voulez faire...
Trichelieu · 12 mars 2008 à 20:35 · 8 participants · 4 431 affichages
Je me présente je suis un garçon de 17 ans vivant à Paris. J'écris ce billet car avec des amis à moi nous avons le projet de partir faire la fete cet été pendant 2 semaine (nous serons tous majeur), nous avions déja fais ça l'été dernier en Espagne à...
Frenchtouch · 11 février 2008 à 2:15 · 22 participants · 17 893 affichages
Voici un petit jeu de devinette géographique... "Je me promène en 1980 dans une ville et où que j'aille, au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, je me dirige toujours et inlassablement vers l'est! Dans quelle ville suis-je?"
Solimoes · 6 mars 2008 à 11:59 · 4 participants · 4 118 affichages
Je viens d'acheter 2 aller-retour sur Bueno-Aires sur EDREAMS. Prix attractif. J'achète! Je donne mes coordonnées de carte bancaire (comme d'habitude) pensant que "le tour est joué". Pas du tout. Après un premier mail de confirmation de mon vol où l'on...
DID75 · 3 mars 2008 à 21:30 · 6 participants · 19 532 affichages
Je dois partir en Thailande et j'ai vu qu'on devait être hébergé dans un GUEST HOUSE. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir ce qu'est exactement un GUEST HOUSE? Merci d'avance à vous tous pour vos réponses. Didier
TonaWu · 2 mars 2008 à 23:05 · 5 participants · 1 183 affichages
Tout d'abord, nous sommes 2 étudiants en BTS tourisme, qui avons envie de partir à l'aventure ensemble. Voilà pourquoi nous sommes inscrits sur ce site: nous avons besoin de votre expérience et de vos conseils!! Nous prévoyons de partir en voyage, en...
Abécassis · 5 mars 2008 à 20:55 · 16 participants · 6 837 affichages
Ma demande vous semblera peu banale mais j'aurai besoin de vos conseils concernant un appareil à vider l'air pour les effets personnels dans la valise. je m'explique. J'ai entendu vaguement parler d'un appareil qui sert à vider l'air des vêtements contenus...
Dauju · 10 mars 2008 à 17:04 · 4 participants · 10 684 affichages
Pour fair suite à une discussion sur un itinéraire, Je voulais savoir si parmi les voyageurs habitué à rouler en voiture, si quelqu'un connaissait le meilleur site d'itinéraire routier ; Via Michelin, Google Map ou Mappy? Sachant que j'ai eu des soucis...
Toukoul · 8 mars 2008 à 12:48 · 11 participants · 1 749 affichages
Je vous souhaite mesdames d'obtenir en ce jour tout ce qui vous ferez plaisir. Veuillez accepter à travers cet écran mes bises les plus chaleureuses Personnellement de mon côté, ma chère et tendre a eu droit à un dîner au champ de A à Z préparé par mes...
Vanessaetsim · 3 mars 2008 à 12:50 · 8 participants · 93 964 affichages
Je pars au Japon la semaine prochaine et je voudrais faire goûter les bières belges à es amis là-bas... Comme on peut plus prendre de liquide ne bagage à main, savez-vous si cela résistera à la soute à bagage? J'ai pas envie d'avoir tte ma garde-robe...
Mrs · 5 mars 2008 à 19:46 · 2 participants · 1 099 affichages
Juste un petit post pour remercier les membres dynamiques de ce forum tels que THUAN, BARBOt et j'en oublie sans doute pour la qualité de vos infos (qui m'ont permies de préparer et de vivre un magnifique voyage en 2007); pour le bonheur quotidien que...
Chaubin · 27 février 2008 à 4:31 · 4 participants · 1 781 affichages
Je voudrais reserver un voyage pour deux personnes mais avec deux cartes de crédit différente. Je sais pas si ça se fait. J'ai été voir sur un site d'un TO mais je ne vois rien à ce sujet. Comme leur bureau sont fermé, je me demandais si quelqu'un parmi...
Lacazenave · 19 février 2008 à 21:14 · 7 participants · 1 542 affichages
Nous partons à Bali dans un mois. Nous avons réservé notre billet par OPODO. C'est la première fois. Nous allons voyagé sur Singapour Airlines. En arrivant à l'aéroport, devons-nous nous présenter directement à l'enregistrement avec notre mail de confirmation...
Matos · 6 janvier 2008 à 14:01 · 14 participants · 22 952 affichages
A va? Voila, je suis sur Paris, mais vais bouger à Berlin bientôt, et de Berlin probablement autre part, évidemment. L'dée étant rester plusieurs moi sur place (vivre à l'étranger quoi), je cherche une malle (Savez, ces malles bleues en fer, là...)...
Timaki · 29 février 2008 à 7:51 · 14 participants · 2 600 affichages
Je relis depuis quelques jours les messages (post?)et les réponses (?) des membres de ce forum et je suis triste de voir autant de violences, moqueries, sarcasmes provenant de voyageurs indelicats.Nous ne sommes pas tous agrégé en informatique, les termes...
Younedesign · 3 février 2008 à 22:16 · 10 participants · 12 580 affichages
M'est arrive un truc de dingue, j'avais enregistre un bagage en soute et il y avait beaucoup de monde au poste de controle de police, et au moment ou j'allais passer le controle l'hotesse est venue me dire que l'avion avait decolle sans moi Donc je voulais...