Jeremychavau · 14 février 2013 à 20:56 · 6 participants · 1 952 affichages
Mes potes et moi même (on est 5 de 16 à 17 ans) souhaiterions partir en vacances ensemble cet été, dans un lieu où faire la fête tous les jours avec plage à proximité, nous avions pensé à l'Espagne mais ne savons pas où exactement... (nous comptons partir...
Je suis à la recherche désespérément un point de chute à Majorque, j'espère qu'avec votre aide je vais pouvoir trouver l'endroit idéale de mon point de chute Je cherche un endroit où il y aura une belle plage facile d'accès (l'idéale étant sable blanc...
Triple7noir · 16 décembre 2012 à 20:00 · 10 participants · 3 216 affichages
Quelle région d'Espagne me conseillez vous pour une dizaine de jours en mars prochain... quoi que j'ai un faible pour Barcelone, mais est ce bien la meilleure région en cette période de l'année...? merci a tous...
Clothilde14 · 11 février 2013 à 12:57 · 4 participants · 1 612 affichages
En avril nous avons décidé mon copain et moi de passer tout le mois d'avril en Espagne, et une bonne partie en Andalousie! Nous sommes très randonnée et canyoning, dont nous arrivons à trouver ce qu'il faut facilement. En revanche, chose que j'ai du mal...
Je pars prochainement à l'île de paques avec Iberia/LAN au départ de Paris Orly. Les escales sont: 3h à Madrid et 23 heures à Santiago (je précise que ce sont les durées d'escale) Qui a déjà fait ce 'parcours'? Quand faut-il récupérer les bagages, les...
Je pars avec mon ami du 12 au 16 mars a seville on prend l'avion et dormons chez l'habitant on pense en premier bien visiter seville, mais on souhaite prendre un bus ou un train pour partir une journée ou une apres midi ailleur J'ai vu ronda qui peut...
Traveller197 · 19 février 2013 à 15:36 · 2 participants · 1 362 affichages
Nous allons passer quelques jours à Argeles sur Mer avec deux enfants dont un bébé de un an, nous souhaiterions consacrer une journée pour une petite visite d'un endroit sympa en Espagne (pas super loin de la frontière non plus vu que c'est pour une journée...
Sergedanel76 · 2 février 2013 à 16:37 · 10 participants · 8 840 affichages
Je suis à la recherche d'un GPS fiable pour me rendre au MAROC fin août pour 2 mois pour traversé la France. l'Espagne et circuler au Maroc!!! merci pour les infots serge76
Patxi1 · 6 février 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 476 affichages
Hola!! Suite à l'annonce d'un important plan de réduction des personnels, soit prés de 4500 suppressions de postes, navigants et rampants, les syndicats de la compagnie espagnole IBERIA vont lancer un important mouvement de grève "perlé ou/et tournant"...
J'aimerais avoir de l'information sur L'Espagne (Malaga) nous partons le 11 mars jusqu'au 26 mars inclusivement. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'informer ce que je dois voir absolument car je ne voudrais passer sur quelque chose d'important. Température...
J'ai un avion qui arrive à 15H45 au terminal 2B à Barcelone, et dans la foulée j'ai un bus pour Reus à 16H25. Or, j'ai peur d'être un peu juste dans le timing... Savez-vous combien de temps il faut pour récupérer les bagages en soute dans cet aéroport...
Nfano · 9 février 2013 à 15:00 · 2 participants · 2 984 affichages
Nous sommes en plein doute... Nous envisageons de nous rendre à Rome, Lisbonne ou Barcelone la semaine prochaine mais le météo nous fait hésiter. Nous aimons beaucoup flâner à notre guise, visiter et photographier les jardins et les parcs et n'avons pas...
Simsim16 · 26 avril 2010 à 22:46 · 7 participants · 6 879 affichages
Suis une etudiante algerienne a oran et je désire obtenir un visa touristique pour l'espagne de un an es possible? et quelles sont les démarches a suivre? merci de bien vouloir me répondre
Nonopetit · 17 février 2013 à 3:42 · 5 participants · 2 040 affichages
* j'ai un gros soucis, je voyage avec easyjet dans 5 heures et je me suis rendu compte il y a à peine 4 heures, que j'ai perdu mon passeport (ma cni est perimée depuis -de 5 ans. Toute ma petite famille est en regle (ma femme et mes 3 enfants... mais...
Ma femme voudrait visiter le Parque Guell, la sagrada familia en particulier...n... prendrions l'avion de Paris ou Nantes Auriez vous des adresses sympas petit hôtel, auberge ou autres pas trop chers pour le logement et ce parc est il facile...
Bomjour à tous Début Mars nous allons dans les Pyrénées en CC. Nous nous rendons en Andorre par Ax les Thermes et avons prévus de traverser la principauté pour faire un petit périple en Espagne direction La Seu d'Urgell et revenir en France par Puigcerda...
Je souhaiterai avoir un renseignement; je souhaiterai louer une voiture à l'aéroport de Lisbonne et la rendre à Malaga en Espagne pour une durée approximative de 9 jours. Est-ce possible et si oui quels en sont les frais supplémentaires d'abandon de véhicules...
J'essaie de me constuire un itinéraire pour un voyage d'un peu plus de deux semaines cet été et je suis en train de devenir fou, alors j'ai besoin de vos avis. Je voulais d'abord visiter Portugal et Espagne, mais des billets d'avions avec Paris comme...
Attilap · 13 février 2013 à 10:43 · 2 participants · 1 138 affichages
Premier message ici, pour vous faire partager ce projet et avoir vos conseils avisés! J'ai envie et besoin de faire un voyage dans la Nature, loin du bruit des villes. A la base, je souhaitais le faire seul pour être réellement libre, mais je vais le...
Mimimaj · 22 janvier 2013 à 13:05 · 2 participants · 942 affichages
Alors je suis algérienne et je voudrais savoir si il est possible de louer un appartement de vacances en Espagne et de recevoir la confirmation de réservation de la part du propriétaire (pour l’éventuelle dossier du visa) et sans avoir a versée l’acompte...
Aimevoyager · 24 janvier 2013 à 20:16 · 2 participants · 792 affichages
Nous connaissons déja l'andalousie et Barcelone mais pas Madrid et autres régions. nous aurons 3 semaines en juillet avec une ado. nous voudrions à la fois visiter mais apprécions aussi la nature, les baignades, (avec une ado on peut pas la coincer à...
Je veux partir en Andalousie pour la mi février et je cherche des hôtels pas cher à séville et à grenade car je pense je vais rester 3 nuits à séville et 4 nuits à grenade et pour cordue une journée de visite et je veux visiter Ronda mais je ne sais pas...
Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant randonné sur la route du saint-jacques de compostel budget nourriture, auberges...? est-il permis de planter sa tente partout? y-a-t-il des périodes à éviter (tourisme)? vos impressions? j'attend...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Jo8 · 22 juillet 2006 à 22:18 · 9 participants · 32 584 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations/... en prévision d'un premier voyage en Europe. Nous voulons faire un minimum de 2 pays (possiblement France/Espagne) et nous nous demandions quel trajet serait le mieux? Aussi, est-ce qu'il est possible de louer...
Depuis plus qu'une semaine et pour 4 à 5 heures sur le net j'essaie de trouver un bon prix pour la location d'une voiture de Transmission AUTOMATIQUE en Andalousie et spécialement de l’aéroport Malaga pour le mois de Juin Prochain, évidemment je cherche...