Quelqu'un aurait il connaissance d'un ferry ou autre embarcation qui partirait du sud de la France jusqu'aux Baléares? je n'arrive pas à situer un tel parcours depuis la France merci d'avance
Je suis Tunisien et je pars au USA avec 2 billets d'avion différentes, une de Tunis a Madrid, l'autre Madrid puis Francfort, Toronto, Denver Colorado alors pour mon 2 billet d'avion, je sais bien que une fois les bagages enregistrés à Francfort je dois...
Nous partons à Barcelone le 4 septembre prochain... Est-ce qu'il y a des excursions de kayak de mer là bas??? (Je suis preneuse de toutes les infos possibles...) Merci!
Nous aimerions faire une dizaine de jours en aout sur les chemins de st jacques, mais j'aimerai savoir quelles etapes choisir pour marcher le moins possible sur les routes goudronées nous avons envie de nous ressourcer, faire de belles rencontres, vivre...
Ca fait deux ans que nous allons au Maroc pendant un mois avec une kangoo aménagée. Pas de problèmes mais juste une question concernant le tarif pour le passage à Algésiras. Les deux fois nous avons pris les billets chez Guitterez (sur les recommandations...
J envisage un séjour en Andalousie en juin 2013, j'hésite entre Estepona ou Torremolinos quelqu'un peut-il me renseigner sur ces 2 endroits et me conseiller? je cherche la tranquillité, de belles plages pour s'y promener, de beaux endroits à visiter...
Sadjou · 3 janvier 2013 à 23:24 · 3 participants · 2 492 affichages
Bsr à vous, je voudrai faire une demande d'un un visa pour l'espagne. est ce qu'il faut la faire 3 mois avant le depart ou cela ne compte pas.car je prevois de partir si tout va bien la fin fevrier.merci
Je me rend sur torremolinos début avril pour 6 nuits, avec ma femme et ma fille de 8 ans, je cherche un logement sur torremolinos ou maximum sur fuengirolla, mais j'hésite entre un hôtel en demi-pension mais parait que la nouritture n'est pas extra dans...
Sportif et cycliste amateur d'un certain niveau, agé de 58 ans, j'ai entrepris à vélo cette année Cambrai-Obernai-le Mont Sainte Odile 639 km ainsi que Cambrai-Poitiers 728 km. Au printemps 2013, j'envisage d'effectuer Poitiers-Saint Jacques de Compostelle...
Je demeure à Montréal, Québec, Canada. Je suis allé en Europe à plusieurs occasions. Je compte retourné en Espagne et au Portugal au printemps 2013. Un voyage d'une quinzaine de jours. En Espagne, j'aimerais visité en particulier l'Andalousie (Séville...
Nous sommes un couple de 29 et 27 ans et nous partons pour 1 semaine faire le réveillon à Séville. On est du pays basque donc on connait bien la vie espagnole mais à entendre tout le monde les sevillanos restent en famille et sortent tard... Nous aimeriont...
Nous partons à 5 à Barcelone Fin Mai, et je souhaite séjourner dans un quartier animé le soir (bar tapas...) typiquement barcelonais, je ne souhaite pas forcement être au niveau des ramblas ou il y a beaucoup de touristes, quel quartier me conseillez...
Lizhook · 7 janvier 2013 à 10:49 · 2 participants · 1 146 affichages
J'envisage de partir rejoindre ma fille et sa petite famille en Espagne au mois d'août et mon ami Tunisien doit venir avec moi. quelles sont les formalités et possibilités d'obtenir un visa? Est ce facile ou non?? enfin tout ce que vous pourrez me dire...
Ellimac · 27 septembre 2009 à 21:57 · 10 participants · 8 018 affichages
Je prépare un séjour découverte en famille de l’andalousie en 8 ou 10 jours (un peu sur les pas de Stadium ...?).. Nous avons choisi la période de la semaine sainte ... et j’ai peur que cela complique un peu l’organisation. Pendant cette période: Savez-vous...
Je cherche un ami/e francophone pour échanger espagnol où bien catalán et aussi pour practiquer français. Je veux améliorer mon niveau orale et parler. Nous pouvons faire un rendez-vous ensemble, par exemple dans un bar où bien des autres lieus. J´ai...
Faut il réserver longtemps à l'avance son billet pour une traversée Algésiras Céuta en ferry avec un camping car de 8m? et quel est le prix approximatif? D'avance merci.
Nous voyagerons à Lanzarote cet hiver, mais nous envisageons de nous rendre une journée sur l'île de Fuerteventura. Connaitriez-vous le tarif de la traversée pour 2 adultes, 2 enfants et une voiture de location ou bien le nom du site afin que nous cherchions...
Melanduch · 2 janvier 2013 à 23:46 · 2 participants · 1 976 affichages
Je pars espagne du 4 au 19 février. Jatterie a Malaga. Nous avons louer une voiture avec auto escape, 80$/2 semaines, une aubaine. Beaucoup de gens me parle de vol, cambriolage et se même sur la route!!! Des gens qui se font passe pour des policiers...Ça...
Nous partons en voyage de noce au mois de juillet. Nous commencons notre petit voyage dans le sud de la France près de Carcasonne et terminons par le nord de L'Espagne. Nous sommes à la recherche d'un petit hotel, bed and breakfast très agréable pour...
J'imagine que les espagnoles font comme en France pour la pluspart Noël en famille.. mais j'aimerais savoir si malgré tout on peut y trouver des restaurants ouverts le 24, 25 et 26 décembre midi et soir? des bars musicaux restent-ils ouverts toute la...
Snoopee · 30 décembre 2012 à 0:39 · 2 participants · 1 349 affichages
En dehors d'une motivation purement challenge et un peu maso (ce qui est mon cas), y-a-t'il un autre intérêt à suivre le camino duro à la sortie de Villafranca del Bierzo vers Vega de Valcarce.
Patxi1 · 7 décembre 2012 à 12:56 · 7 participants · 4 154 affichages
Hola Depuis plusieurs dizaines d'années, l'Espagne offre un réseau d'établissements hôteliers haut de gamme: les Paradores. Ce réseau est la propriété de l'état espagnol, et géré par lui. Ces hôtels, tous classés **** sont généralement installés dans...
Je serais à malaga le 1er septembre en voyage et je veux profiter pour aller ds un centre qui propose des test auditif et apreils derniére generation je compte sur votre aide dans ma recherche merci
je pars le premier janvier prochain pour l andalousie,,, cordoue,, seville,,,,apparemme... sur cordoue pas de probleme pour trouver un terrai de camping ouvert,, nous sommes en camping car,,, sur seville,, moins evident,,l office de tourisme m en communique...
Ludomero · 26 décembre 2012 à 16:46 · 4 participants · 7 502 affichages
J'ai pour projet de partir comme un (presque) vagabond sur les chemins de Compostelle, et ce, si mes pieds tiennent le coup, jusqu'à la péninsule ibérique incluse. Le hic est que je suis condamné à creuser le trou de la Sécurité Sociale avec des médicaments...
Sans être remontée très loin dans la lecture des forums sur ce même sujet (excusez-moi si le sujet a déjà été traité) j'ai lu beaucoup de discussions sur le VTT pour faire l'un de ces chemins, mais je ne vois pas grand chose sur le VTC. Or, je suis en...
Je vais entreprendre une partie du pèlerinage de saint-jacques-de-com... avec une amie sur une semaine en avril. Je m'adresse à ceux qui ont déjà effectué ce pèlerinage: quel genre de matériel avez-vous pris? J'ai lu qu'il fallait prendre: - une trousse...