Momobaloo · 24 janvier 2013 à 8:07 · 4 participants · 1 202 affichages
Je vais à barcelone du 4 au 9 mars 2013 avec une copine.J'ai trouvé plusieurs hôtels (vol inclus) sur lastminute.com à des prix intéressants. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les quartiers les mieux placés pour réserver, les endroits prioritaires...
Je voudrais organiser mon futur voyage en espagne et je pensais réaliser un parcours dans toute l'espagne mais je pense qu'il vaut mieux couper en deux voir trois fois ce voyage pour pourvoir en profiter un maximum je voudrais donc faire un parcours assez...
Maxvingtquat · 20 août 2006 à 18:14 · 11 participants · 30 335 affichages
J'envisage passer cet hiver en espagne en camping car. quelqu'un pourrait'il me dire: quel température fait'il l'hiver en espagne? quel endroit vers les plages le plus intéressant? faut'il un visa? la vie y est'elle chère? voici quelques questions qui...
Misslaeticia · 24 janvier 2013 à 15:21 · 3 participants · 2 685 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander un petit renseignement. Alors tout d'abord je suis congolaise et j'ai une carte de résidente de la belgique. J'aimerais partir a barcelone pour quelques jours avec ryanair, malheureusmenet je viens de perdre ma...
Vol Iberia 6025, MAD-GIG, 31/01/2009 Appareil: A340-600 EC-JNO "Antonio Machado" Horaire prévu: 12h05 - 19h40 (-3) La veille, tentative d'enregistrement en ligne sur le site Iberia: refusé, car ils ont besoin de vérifier ma CB. Cela dit, ils me laissent...
Nous partons fin mars 2013 en bolivie, et aimerions savoir si les vols Iberia via Madrid sont de qualité correcte (ecran individuel, services...) nous avons aussi la possibilité de prendre american airlines. quel choix faire à votre avis????
Désolée si ca fait 2 fois que vous lisez un post semblable, je me suis rendue compte que ma question initiale n'était pas claire... Donc, je veux savoir comment faire ce trajet en bus+ traversier, a moindre cout... est-ce mieux de prendre bus jusqu'a...
Simplement pour faire partager une "decouverte". Il existe un vol quotidien direct entre Barcelone et Philadelphie. Assuré par US Airways pour un tarif d'environ 440€ par personne. Tarif en vigueur sur le site de la compagnie. J'ai meme obtenu 440€ pour...
Nous aimerions partir à Malaga en Février pour 1 semaine... - Est-ce une bonne période pour visiter cet endroit? - Attraits et villes majeurs à visiter? - Meilleures excursions à faire (montagnes, détroit Gibraltar, parcs...) Merci! Nancy
J'arrive à l'aéroport de gérone à 23h50 le jeudi 10 janvier et je ne sais pas comment aller à l'hotel Bed and breakfast salsa and co son adresse c'est: avenida joseph Taradellas 147, Barcelone j'ai consulté le site des bus et j'ai trouvé que le jeudi...
A déjà fait le voyage Nantes Guatemala en passant par Madrid avec Ibéria? Notre circuit est un circuit Destinations Privilège Guatemala Honduras: Au coeur du monde maya du 26 janvier 2013 au 6 février. Merci pour votre réponse
Nous serons, mon épouse et moi, en Andalousie du 26 février au12mars 2013, nous aterirons et repartirons de Malaga, nous aurons une auto. Nous avons idée de nous installer quatre ou cinq jours à Alméria (ou dans la région) pour visiter Grenade et autres...
Efem1 · 20 janvier 2013 à 11:05 · 3 participants · 2 409 affichages
Je cherche à louer une voiture à Lisbonne (Portugal) et la remettre à Malaga (Espagne) 13 jours + tard ou je reprend l'avion. Dès qu'il s'agit de traverser la frontière espagnole, les prix de location deviennen exorbitant (il faut ajouter + de 1000 EURO...
Partant prochainement du coté de Malaga, pouvez vous me conseiller sur les beaux paysages et curiosités naturelles en Andalousie? nous ne sommes pas amateur d'histoire, ni de musée, ni de religion, seul nous intéresse la beauté de la nature, les curiosités...
Chant25 · 17 janvier 2013 à 3:55 · 2 participants · 900 affichages
Je suis du Québec et j'ai un garçon de 7 ans. J'aimerais qu'il vivre un échange de un ou deux mois dans un pays parlant l'espagnol, soit en Europe ou en Amérique centrale ou du sud. Par exemple...Il irait habiter dans une famille afin d'y apprendre l'espagnol...
Virginie11 · 19 janvier 2013 à 3:04 · 2 participants · 1 356 affichages
Je me trouve à présent en Argentine et souhaite m'en aller la semaine prochaine pour l'Espagne, mais voilà j'ai un chien je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà voyagé avec son animal de compagnie en utilisant Iberia? Et si cette compagnie...
Ayant de la famille au Pays Basque Francais je vais y passer 10 jours cet été avec mon copain. Ce sera à Saint Jean de Luz plus exactement. Alors bien évidemment on va passer une journée à San Sebastian. Mais nous voulions passer 2 jours soit à Bilbao...
Bichon93 · 15 janvier 2013 à 6:53 · 2 participants · 1 043 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 19 ans qui désirent partir à l'aventure pour notre première fois en Europe. L'espagne nous attire beaucoup: Madrid, Valence et Barcelone. Pourquoi ne pas aller voir jouer le FC Barca? Nous voulons aussi aller en Italie...
E souhaiterais savoir combien de temps je mettrais à l'aéroport de Madrid, j'arriverai de PAris et je dois me rendre au T4S? En comptant le passage à la douane. Merci pour vos réponses
Tous les années je vas aux Saintes Maries de la Mer à la fete de Sainte Sarah Cette anée je voudrais arrêter quelques jours en Seville. J`ai entandu que il y a de courses de dance à la rue (je crois de dance Flamenca ou quelque autre Gitane) J`ai entendu...
Joja4950 · 15 janvier 2013 à 7:49 · 2 participants · 2 125 affichages
Nous aimerions partir en camping car en andalousie depuis bordeaux et nous avons l'habitude de passer par vitoria et burgos or la neige tombant sur les pyrenees je me demande si je pourrai franchir le col de somosierra ou puis je me renseigner j'aimerais...
Phinaya · 13 janvier 2013 à 18:19 · 3 participants · 2 304 affichages
Nous (2 parents, 2 enfants de 5 et 8 ans) envisageons de louer un camping car à Barcelone et faire un périple jusqu'à Séville pendant 15 jours en juillet-août. Plusieurs questions me viennent: - qu'en est-il des possibilités de stationnement en libre...
Je viens à vous pour y voir un peu plus clair... Nous aimerions visiter l'andalousie (en tout cas le sud de l'Espagne) au mois d'aout prochain. Après avoir fait des recherches, il s'avère qu'arriver à Madrid revient vraiment à un bon prix... Maintenant...
Sadjou · 13 janvier 2013 à 23:05 · 3 participants · 2 013 affichages
J'ai fait une demande de visa pour la France il ya de cela 4 mois et la réponse était un refus.je voudrais faire une autre demande mais cette fois ci pour l’Espagne, avec tous les papiers qu'il faut. est ce possible et est ce que j'ai des chances pour...
Je vais cet été faire un voyage de Paris à lisbonne en voiture... (que je fais habituellement en avion) j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans (garçons) je vais m'arréter plusieurs foiset j'ai trouvé des hotels bon marché partout sur le trajet sauf du...
Je pars pour Barcelone du 8 fevrier au 15 fevrier du Québec et je cherche un auberge de jeunesse ou un bed and breakfast avec le meilleurs rapport Qualité/Prix (le moins chère possible de préférence) et le mieux situé possible. Autre question hors sujet...
Nous avons décidé de réserver nos billets pour l'Alhambra (en mai). Il ne restait plus guère de places. Du coup, nous avons choisi un billet pour 13h30. En résumé, si j'ai bien compris... Nous pouvons nous rendre dès 9h00 à l'Alhambra, faire nos visites...
Formentera est je sais l'ile la plus sauvage des baleares, je souhaiterai louer une maison mais j'ai 4 grands ados de 17/18/19 peuvent ils sortir le soir et faire la fete??? ne vont ils pas s'ennuyer