Nous envisageons de partir 2 semaines fin juillet sur la costa del sol, nos enfants ont 13 et 11 ans. fait il tres chaud sur la cote au point de ne chercher que des locations équipées de climatisation ou celles avec ventilateur peuvent suffire. je n'ai...
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après! c'est normal? Merci pour vos réponses. bien à vous.
LoloteP · 9 février 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 379 affichages
On souhaite partir en Espagne à Pâques avec des enfants, quelle région me conseillez-vous? On espère y avoir un peu de soleil car en Bretagne on en a marre de la pluie!
Ylgelliv · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 6 658 affichages
Qui a fait le chemin de Compostelle à partir de Lisbonne? est-il possible d'envisager de démarrer début mars? quels conseils me donneriez-vous pour le faire en solo? à moins qu'un (e) coéquipier (e) soit interessée pour partager cette expérience avec...
Me voilà, avec du mal, de retour d'Andalousie, région magnifique. Eh bien je rassure ceux qui sont partant pour cette région j'avais emporté gilets, et non manteau comme conseillé, et cela m'a suffit. Nous avons eu en effet beaucoup de chance avec des...
Ma prochaine destination à l'étranger me mènera à Barcelone. C'est ma 3ème visite de cette ville, mais la première avec les enfants qui auront 2 ans et demi pour l'une et 7 mois pour l'autre. J'ai commencé la préparation de cette semaine catalane et j'ai...
Je pars une semaine en avril en andalousie, j'ai loué une voiture au départ de malaga mais je n'ai pas encore trouvé dans quelle ville cotière loger, torremolinos nerja, marbella ou autre, si vous avez des astuces sur certaines villes n'hésiter pas
Je dois prendre un train a 7H10 le matin a Irun.quel serez pour vous le meilleur moyen de s'y rendre en sachant que ni train ni bus ne fonctionne a ces heures matinales au depart de bayonne ni en covoiturage.alors si vous avez une solution;je vous remercie...
Aka66 · 8 décembre 2012 à 10:38 · 4 participants · 4 632 affichages
Mon amie et moi allons nous lancer sur l'un des chemins de compostelle... en janvier... nous hésitons entre le camino del norte et la via de la plata. Quelqu'un aurait-il des infos sur le temps (vent, pluie...)? J'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet...
Fafa1305 · 6 février 2013 à 11:27 · 3 participants · 1 680 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller pour un voyage en Espagne au mois de mars. Ou faut il aller pour se poser le jour, au calme, au bord de la mer si possible, et trouver un peu d'animation le soir. Merci d'avance
Jeannelou57 · 6 février 2011 à 22:39 · 10 participants · 12 483 affichages
Je viens de réserver un vol PARIS-ORLY - MADRID - BUENOS-AIRES fin Avril. Je m'inquiète quand je lis les messages sur la compagnie AIR EUROPA. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà voyagé avec cette compagnie et qui n'ont pas eu de problèmes? les places...
Nous envisageons de partir en Andalousie, j'aurais voulu avoir des renseignements, c'est à dire, les plus belles villes et tout ce qui a à visiter merci beaucoup
Ns voulons partir de pampellone pour allez à st jacques de compostelle par les petites routes qui longent la côte merci de m'indiquer les aires de cc et ts ce que l'ont peux visiter merci
7 jours dispo fin février, envie de soleil Je pensais marcher en Andalousie sur le GR 421 Par contre en allant sur Google Maps j'ai l'impression que de Busquistar, trevelez, Berchules ce n'est que du bitume Quelqu'un peut-il me dire? Si oui il faut que...
DeyMed · 5 février 2013 à 0:15 · 2 participants · 810 affichages
Voila, après de longue hésitations sur le choix de la destination et le chemin a prendre, j'ai décidé finalement que mon prochain voyage suivra le parcours suivant: France (avec les villes: Paris, Lyon, Marseille)-Espagne (Madrid-Barcelone) et finalement...
Je prévois 6 jours plein de visite autour de Madrid en Avril (+jour arrivée vers 12h, et jour départ vers 15h donc journées écourtées par les contraintes de voyage) j'emmenerai une de mes filles qui connait Madrid, et une autre qui ne connait pas (nous...
Niro82 · 23 janvier 2013 à 21:08 · 4 participants · 1 696 affichages
J'aimerais avoir un peu d'aide car, j'aimerais partir en vacances en Espagne et pour pas cher car, je suis seul avec un SMIC. Pourriez-vous m'aider? Quelle est la ville la plus appropriée pour passer de bonnes vacances (plage ou pas)? Avec un budget restreint...
Je suis du Québec et je vais a barcelone du 7 au 14 fevrier. jai trouver 1 billet pour aller voir le FC Barcelone le 10 fevrier mais je ne peux pas les acheter sur internet car ma carte visa ne fonctionne pas probablement en raison que c'est une carte...
Je souhaite faire à pied et VTT le chemin Côtier de Bayonne à Santiago en juin 2011, pour l'hébergement, mon épouse conduirait le camping car que je retrouverai à l'étape du soir ; ma question, quelqu'un a t il fait ce genre de voyages? est il facile...
Sadjou · 31 janvier 2013 à 18:03 · 3 participants · 1 548 affichages
Bsr à tous, je voulais savoir pour un séjour en Espagne de deux ou trois semaines, combien faut-il avoir d'agent dasn son compte?e pour une première fois, combien de jours faudrait il mentionner pour mon sejour, etant donné que c'est la premiere fois...
Ludomero · 28 janvier 2013 à 20:35 · 2 participants · 1 926 affichages
Les semelles ça s'use et certains partent suffisamment longtemps pour devoir en changer en cours de route. Je propose de recueillir dans cette trame les adresses de cordonniers que vous connaitriez situés sur un des principaux chemins jacquaires (France...
Vous visitez la sagrada familia et vous prenez le métro pour rentrer à l'hôtel. Dans les couloirs, vous vous faites bousculer et coincer par un groupe de jeunes des pays de l'est (si si si) qui vous dépouillent. La police que vous allez voir vous fait...
Paradisus · 28 mai 2012 à 23:00 · 4 participants · 8 369 affichages
Nous sommes 2 passionnés (es) de moto et je voudrais savoir s'il y a des gens qui organisent des circuits, nous arrriverons à Torremolinos le 9 septembre et prévoyons louer chacun une moto pour quelques jours. Merci de vos réponses, Johanne
Nous prévoyons visiter le Portugal et l'Espagne en septembre et octobre 2013. Nous atterririons à Porto pour y passer quelques jours et explorer la vallée du Douro puis prendrions le train pour Lisbonne pour y vivre aussi quelques jours. Puis nous nous...
Rfm851 · 22 novembre 2012 à 11:27 · 5 participants · 2 664 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines en Espagne au mois de mai. Mes premières recherches concernant les campings me déplaisent pas mal: grands campings, prix élevés. En fait, je recherche plutôt les petits, voire tous petits campings, genre aires naturelles...
Timo1 · 21 janvier 2013 à 16:10 · 9 participants · 3 056 affichages
Je viens de me rendre compte que les billets d'avion au depart de Montreal sont beaucoup moins cher si on arrive a Malaga, qu'au maroc (casa). Une grosse différence (Mtl-Malaga: je peux avoir 679$, et MTL-casa: plus de 1100$). Quand on doit acheter 5...
Quelqu'un peut il me dire le tarif du ticket de bus et de train pour rejoindre l'aéroport de MALAGA au centre ville??? Connaissez-vous un bon restaurant buffet en centre ville??? Merci pour vos réponses, cordialement.