Gianu · 17 mars 2010 à 1:37 · 3 participants · 1 408 affichages
Je suis à la recherche d'une ville de charme dans les Nord-Est de l'Espagne voir de l'Est hors Barcelone! Je ne connais absolument pas cette région et j'ai besoin de votre aide pour trouver une belle ville ou je pourrai allier découverte et charme dans...
Je voudrais savoir comment est le trajet Melilla-Rabat: état des routes, circulation dense ou pas, etc...? Est-ce un trajet facile ou pas? Il faut passer la douane, est-ce compliqué? Est-ce que ça prend du temps? Combien de temps me faut-il à partir de...
Je serai trois jours à Madrid à la mi-août, j'aimerais sortir une journée de la ville mais entre Tolède et Ségovie mon coeur balance! Que conseillez-vous? Merci!
Lucythegat · 25 février 2009 à 13:36 · 4 participants · 5 891 affichages
Je compte effectuer un voyage seule au Maroc pendant deux semaines en Mars, et je souhaite rentrer en France par la terre, en passant par l'Espagne. Je voudrais prendre un ferry de Melilla, cette enclave espagnole sur la côte nord est du Maroc, mais je...
Adelinegru · 12 février 2010 à 12:29 · 3 participants · 2 990 affichages
Je souhaite faire le pèlerinage de Compostelle vers avril, mais l'on m'a prévenu que ce serait l'année Jacquaire, avec énormément de monde sur le chemin et un business touristique terrible. Selon vous, cela vaut-il quand même la peine de le faire si je...
Nous débarquerons du train Madrid-Irun au début de l'après-midi du 15 mai. Peut-on, à partir d'Irun prendre un train ou un autobus pour Pau. Je n'arrive pas à trouver sur internet. Merci, Sabline
Suzannemtl · 10 avril 2010 à 3:45 · 4 participants · 2 968 affichages
Je compte partir environ 17 jours en Espagne à la fin mai, début juin. Ne voulant pas louer de voiture, je me déplacerai en bus (autocar) et/ou en train. Quels sont les endroits que je devrais voir? Je suis flexible quant à la durée de séjour dans les...
Je pars pour Cancun au depart de Paris orly en passant par Madrid ma question est la suivante: compagnie: IBERIA: Paris-Madrid Madrid- cancun dois je récuperer mes bagages a madrid et les réenregister pour le vol cancun ou le transfert de bagages se fait...
Eva0310 · 11 avril 2010 à 9:53 · 3 participants · 19 966 affichages
Je pars bientôt à Madrid depuis San sebastian (en avion). Pour me rendre à l'aéroport, je prendrai le train avant. A l'aller, j'arriverai à la gare d'Irun. Comment aller à moindre coût jusqu'à l'aéroport de san sebastian? Quelqu'un a -t-il une idée du...
Nous sommes 4 adultes et 2 enfants à la recherche d'un endroit sympa à la Costa Brava. On souhaiterais partir dans une ville de taille "moyenne": pas une grande ville remplie de boulevards et de monde mais pas non plus plus un petit village perdu où il...
Avec mon ami nous souhaitons passer une semaine à Barcelone. Nous avons cherché une location sur le site loquo et nous avons trouvé un appartement à 380 euro la semaine en plein centre de la ville. Le propriétaire nous demande de lui envoyé 100 euro par...
Je cherches un hotel pas cher genre formule1 un truc a moin de 30 euros c possible ou pas? a lloret de mar meme avec ou sans piscine je serais en voiture si vous conaissez des site pou reserver un hotel pas cher mais des fois y a pas tout les hotel et...
Bixbina · 8 mars 2009 à 13:59 · 3 participants · 4 551 affichages
Mon visa pour le Maroc va bientôt expirer et je vais devoir me rendre en Espagne. Je vais donc en premier temps me rendre a la Cueta et après cela je voudrait continuer ma route vers l Espagne par la mer. Le probleme c est que je n arrive pas a trouver...
Maelili · 7 avril 2010 à 22:17 · 7 participants · 6 449 affichages
Le 1er mai je dois me rendre a barcelone en partance de genève, je souhaiterais savoir si je faire faire des papiers a ma fille qui 21 mois? merci d'avance.
GjDp · 11 avril 2010 à 11:49 · 2 participants · 1 050 affichages
En surfant sur ce site de communiqué de presse, je suis tombé sur un communiqué vantant les mérites d'une agence de voyages. (spainpromo.com) Avant de faire appel à leurs services, je voulais savoir ce que vous en pensiez? Et si au passage vous avez d'autres...
Je vais prochainement aller visiter l’Alhambra de Grenade. L’un d’entre-vous sait-il s’il est possible d’y faire une pause pique-nique sur des bancs par ex. Pouvons-nous prévoir d’apporter notre propre nourriture sur place, ou bien sommes nous fouillés...
Je me prépare pour une visite de 2 ou 3 jours dans la belle ville de Barcelone. jai certaines questions diverses... Quel plat je dois absolument gouter? Dans quel quartier je dois résider pour éviter au maximum les frais de transport entre les sites principaux...
Josepha69 · 15 février 2010 à 10:10 · 3 participants · 2 268 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines en Juillet en Espagne. Le budget est à 3000, 3500 grand maxi. Nous cherchons plage de sable et soleil. Un complexe avec piscine sympa également, pour les enfants c'est pas mal, surtout les deux plus jeunes de 12 et...
Et oui, j'ai lu beaucoup de messages sur Barcelone (ceux de Tokala sont bien intéressants) mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions fort naïves probablement. - Comme je ne devrais y être que 3 ou 4 jours, quel endroit devrais-je regarder...
Je compte partir cet été pour visiter entre autre Lisbonne et Barcelone. J'aimerais avoir des idées d'excursions possible à partir de ces deux villes. Facilement accessible en train ou bus, je n'aurai pas de voiture. J'aimerais aussi avoir votre avis...
Jaimerais avoir des idees de qqun qui a dejà ete là (les hebergements te les trucs qui me feraient apprecier mon voyage)et je ne sais ou acheter billet ce sera entre le 7 au 14 juillet merci
Lynna · 8 avril 2010 à 5:37 · 6 participants · 4 845 affichages
Tous, je suis du quebec et je cherche un itinéraire pour l espagne et le portugal. je veux louer une voiture, dormir dans des petits hotels, bien manger. en 2 semaines ai-je le temps de faire ce genre de voyage? ya t il quelquun qui peux me fournir un...
Arcaloune · 8 avril 2010 à 7:59 · 3 participants · 2 205 affichages
Nous avons le projet de partir en famille en avril 2011 avec ma femme et mes 2 enfants. Le projet se compose de 2 mois de visite en camping car avril / mai et juin, juillet et aout en voilier que nous avons dejà. Nous sommes debutant dans le camping car...
Nous prévoyons voyager en Espagne pendant 2 semaines vers la fin septembre. L'itinéraire le plus problable serait d'attérir à Barcelone et ensuite se diriger vers Malaga. Bon plan? J'ai fait des recherches pour trouver les tarifs de train ou d'autobus...
Janet75 · 24 mars 2010 à 22:22 · 5 participants · 2 579 affichages
Je compte partir seule 3 mois en Espagne pour cet été. J'ai tout de suite pensé à prendre une collocation à Barcelone pour commencer. Mais j'ai une amie qui m'a dit que Barcelone pour une femme seule c'était pas top question sécurité. Elle m'a plus conseillée...
Nous faisons une escale a madrid cet été en allant au Sénégal. Nous arrivons à 8h55 et nous redécollons à 17h55. Je sais que nous pouvons srtir de l'aéroport et nous voudrions aller faire un tour à Madrid. Y a t'il un métro ou un bus et ou est ce qu'on...
Je suis d'accord je vais re-phraser:) Je prévois un voyage vers Nice ou Marseille en provenance de Barcelone. J'aimerais m'y rendre en train, j'aimerais savoir où commencer mes recherches. Merci à l'avance et au plaisir de vous lire! Chantal
Partant de Malaga pour Barcelona tout en s arretant à valence...c est ce que je compte faire pour passer une bonne semaine de vacances...j ai besoin de vos idées pour réussir cette semaine...je pars en voiture avec mon mari et mon enfant de huit ans...J...