Lolopepone38 · 18 mai 2009 à 15:48 · 8 participants · 4 896 affichages
j'envisage de me rendre au mois de juillet en espagne à Els Mutells où il y a une aire de service et ensuite remonter par la côte. je cherche des plages accessibles où des campings accessibles en prix. j'ai deux adolescentes qui aime l'eau et les activités...
Cet été, nous serons à Madrid entre deux avions, pour un après-midi Nous avons bien envie de faire un saut en ville d'un coup de métro... mais le temps est limité, quelques heures à peine... Bien sur, il n'est pas question de vraiment visiter la ville...
J'ai vue sur le site www.alsa.es qu'il y avait une liaison en bus entre Lisbonne et Séville. 35 Euros, bus direct (sans changement), en plus ou moins 8:00. Ça me semble donc être la meilleur solution pour voyager entre ces deux villes. Mai sj'aimerais...
Nous devons nous rendre en Andalousie début mai. Nous allons à Grenade, Cordoue et Séville. Si nous savons à peu près quoi visiter je suis preneur d'idées insolites ou de petits coins super et pas trop connu. Ma question essentielle est: Faut-il absolument...
J'arrive à Madrid par la gare routière Mendez Alvaro Je dois prendre un avion à l'aéroport. Il n'y a qu'un aéroport à Madrid? J'ai regardé le trajet de métro à faire sur internet, il va de la station "Mendez Alvaro" à la station "Aeropuerto T4", quelqu'un...
Nmasse · 3 avril 2010 à 3:58 · 8 participants · 2 582 affichages
J'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant mon planning pour le sud de l'Espagne en seulement 8 jours. J'atterris à Malaga a midi. Donc: Jr1: Malaga Jr2: Granada Jr3: Valencia Jr4: Valencia Jr5: Barcelone Jr6: Barcelone Jr7: Barcelone Jr8: Retour...
Je compte partir la fin du mois à Séville pour 5 Jours entre le 26 et le 30 Nov. J'aimerai savoir quels sont les endroits à visiter sur Séville même et quelle (s) autre (s) ville (s) pourrions-nous visiter à proximité pour cette durée de voyage? A quel...
Je compte passer une dizaine de jours en andalousie début novembre. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller (hormis le fait que les jours sont plus courts)? Il fait quelle temperature environ à cette epoque-là? Merci d'avance!
Cheerazade · 13 octobre 2009 à 11:42 · 5 participants · 8 298 affichages
Voilà je me lance! J'ai décidé de partir seule comme une grande (oulala) pour visiter deux villes qui me font envie depuis longtemps: Séville et Grenade. Ce qui m'attire surtout c'est tout le passé arabo-andalou qui se retrouve dans l'architecture, la...
Je compte aller un week end a europa park en Allemagne ou alors à port aventura en Espagne. Je voyage en train depuis Paris mais je cherche toutes les possibilités de transport en bus ou train ou navette une fois dans le pays pour accéder à un de ces...
J'ai réservé du 7 au 9 inclus à Séville voire une nuit de plus si besoin puis soit je réserve une voiture pour me diriger sur Grenade/Cordoue ou je prends le train. Il semble que cela soit bien desservi. Combien de temps dois je rester dans ces deux villes...
Suis nouveau sur ce site je souhaiterai allez a figueras (espagne) probleme je n'est pas de voiture et je ne trouve pas de train allant a figueras a partir de marseille ou au alentours. pourriez vous me dire si une ligne de train existe entre marseille...
Je suis très interessée par une rando qui est proposée par de nbreux prestataires (clubavent, nomadeavent, terredav, balaguere) dans les pyrénéées de collioure à cadaques...mais aux dates que je dispose: ce voyage ne se met jamais en place, si bien que...
Pour un projet 15 jours en Espagne en Mai je cherche un moyen de transport autre que l'avion; Autre sujet, trouver une adresse pour une nuit "chez l'habitant" Madrid, Granade, Seville avez vous des idées pour un "cheerful solitary cyclist" merci
Suis à la rercherche d'un club de strip tease sur Barcelone, et je ne trouve que des clubs beaucoup trop "hard" à mon gout. Qqun saurait il m'indiquer un club de strip tease classic sur barcelone? Merci d'avance!
Nous partons bientot au perou et j ai envie d un objectif canon est ce possible de trouver ça au duty free de madrid les prix sont ils interessants? (je sais que j aurai mieux fait de partir pour l asie...
Tiarra · 29 mars 2010 à 1:20 · 4 participants · 2 855 affichages
Je serai à Madrid à compter du 8 mai pour la semaine, connaissez-vous une place ou je pourrais assister à une corrida? Ceux qui sont contre les corridas vous abstenir de répondre. La corrida est une activité culturelle - ici au Canada, nous allons à la...
Nous sommes une famille de français avec 2 enfants de 3 et 5 ans et avons prévu de visiter Barcelone en avril 2010. Nos billets d'avion sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hébergement. Nous privilégions la location d'un appartement (solution...
Je pars en camping-car pour la première fois. Un peu de stress! Nous partons de Bretagne pour aller à Madrid. Nous voulons savoir où nous brancher pour avoir l'électricité? Nous sommes obligé d'aller en camping? De plus, j'aimerais avoir quelques conseils...
Nous sommes deux routardes a sac a dos et avons décider de passer 15 jours pour découvrir l'espagne plus précisémment Barcelone! pouvez vous nous donner quelques conseils de visites a ne pas louper! pour l'hebergement (ayant un petit budget en poche)...
J'ai réservé un vol depuis l'aéroport de Girona, je vais prendre la voiture pour m'y rendre, et vais devoir la garer à proximité de l'aéroport pendant 14 jours. Les tarifs des parkings de l'aéroport sont exorbitants (plus de 90€) et celui qui est surveillé...
Paupier · 1 novembre 2008 à 3:45 · 6 participants · 6 089 affichages
Nous prévoyons un voyage en Espagne pour le printemps 2009, c.a.d. vers avril ou mai ou automne 2009 vers septembre octobre. Laquelle de ces deux périodes est préférable et à quelle température doit-on s'attendre. Y a-t-il quelqu'un qui peut nous donner...
Bourret · 10 mars 2009 à 20:34 · 9 participants · 2 849 affichages
Nous souhaitons, moi et ma copine, faire un petit séjour de 6-8 jours en espagne ainsi qu'au portugal. Nous aimerions savoir un itinéraire intéressant pour faire ce type de voyage. Nous prévoyons prendre l'avion et commencer l'aventure a Barcelone. Nous...
Voila j'ai vu des prix tres interessant sur look voyage, opodo et iberia (les 3 aux memes tarifs a 10 euros pres) pour un vol pour madrid mais voila ils ne parlent pas de bagages (disent bien que toute les taxes sont incliuses mais cela concerne t ils...
Nous prévoyons un voyage de 7 jours dans la région de l'Andalousie au mois de septembre prochain. Nous arrivon à Malaga le 17 septembre au matin pour repartir du même endroit le 24. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire? Nous avons accès à une voiture...
Je serai à Barcelone du 14 au 21 juin 2010 avec mon copain. Nous cherchons un hôtel relativement propre, calme, près d'une station de métro et de quelques restaurants. Avec un gym de préférence. Marcher n'est pas un problème, on est en forme Je cherche...