Kamajaru · 17 février 2005 à 9:58 · 5 participants · 3 351 affichages
La grande paniquee des air que je suis a le choix (c est bien d avoir le choix) entre deux compagnies pour aller a quito vraiment pas cher: Avianca ou air madrid, alors que choisir... si quelqu un a pris une de ces deux compagnies, merci de m eclairer...
MékongKing · 7 avril 2005 à 11:25 · 5 participants · 4 665 affichages
Je compte me lancer sur le Chemin le 1er mai prochain et pense prendre la Voie du Piémont Pyrénéen... Qui aurait emprunté récemment cette voie et me ferait partager son expérience? Merci d'avance. @ + JPB
Demoisellles · 3 mars 2005 à 3:10 · 11 participants · 7 124 affichages
Allô, Nous sommes quatre filles qui envisageons de faire un voyage en Espagne au mois de juin d'une durée de trois semaines. Nous aimerions avoir des trucs quant à l'hébergement "pas cher", aux choses à ne pas manquer, etc. Quels sont vos coups de coeur...
Voila cet été je pars en compagnie de 3 amis en catalogne pour deux semaines. PLus précisément l'itinéraire est: toulouse - tarragone - barcelone pour finir j'espere a marseille si on a le temps (1150 km en 2 semaines). Au niveau de la catalogne, avez...
Je vais passer le pont de l'Ascension à Barcelone avec des amis. Nous voyagerons avec la compagnie Vueling: arrivée terminal B. Quel est le moyen le meilleur marché pour se rendre au centre de Barcelone, sachant que nous atteriront à 23h40? bus? train...
Xwrebbitx · 4 mai 2005 à 14:07 · 2 participants · 6 671 affichages
J'ai une petite question qui peut peut-être sembler idiote mais bon.. Une amie et moi partons pour le Vénézuela dans 12 jours. Je connait quelques mots en espagnol..quelques verbes. Est-il possible, si je m'y met intensément, chaque jour, d'apprendre...
Lae2 · 30 mars 2005 à 16:27 · 5 participants · 3 589 affichages
J'habite Paris et je souhaiterais partir une semaine en Espagne. Mais je ne sais absoluement pas où. Ce dont je suis sûr c'est que je ne veiux pas aller aux Baléard. J'y suis allée l'année dernière, je voudrais changer. Je pensais au sud de l'espagne...
Killerbee666 · 28 novembre 2004 à 0:06 · 16 participants · 11 262 affichages
Je vais voyager en Allemagne et en Espagne cette été. Je voudrais savoir quelle ville je devrais visiter et pourquoi. (Festivals, paysages, urbanité, culture, attractions, architecture, bars) * *J'aimerais également me faire quelques contacts... si vous...
Frimousse2 · 1 mai 2005 à 2:16 · 5 participants · 14 938 affichages
Mon copain et moi avons l'intention de passer nos vacances en Espagne cet été. Cependant, nous entendons souvent dire qu'il fait trop chaud durant le mois de juillet et août et que le tourisme n'est pas recommandé durant cette période. Pouvez-vous nous...
Dodonono · 24 avril 2005 à 22:18 · 3 participants · 5 171 affichages
J'envisage de louer un gite dans les Asturies une semaine au mois de juillet avec mes 2 ados (15 et 16 ans). Qui aurait des adresses sympas dans des coins tranquilles, bien situés entre mer et montagne, loin de la foule... style petit village etc...
Cgolaine · 27 avril 2005 à 17:20 · 2 participants · 1 919 affichages
Nous sommes trois et nous voulons aller en juin en Espagne sur la cote atlantique. Quels sont les coins les plus simpas et si vou avez a me conseiller des campignes pas cher (salaire d'étudiantes oblige) je vous serrai reconnaissante. merci d'avance
Veromel1 · 24 avril 2005 à 19:10 · 4 participants · 7 798 affichages
Je vais aller passer quelques semaines en Espagne en juin prochain et je voulais apprendre un peu l'espagnol avant de partie, mais certains contre-temps m'ont volé le peu de temps que j'avais pour apprendre! La moitié des gens à qui je parle me dit que...
MO · 25 avril 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 603 affichages
Je dois me rendre en Barcelone à la mi juin pour y passer environs 5-6 jours ensuite je comptais rejoindre la ville de Tarifa à partir de Barcelone. Si vous avez des suggestions pour Barcelone n'hésitez pas à m'en faire part, surtout pour des endroits...
Totofe · 3 avril 2005 à 9:29 · 6 participants · 12 673 affichages
Je souhaite passer en Espagne par le tunnel de Bielsa en juin prochain. Je voulais savoir si ce tunnel n'est pas interdit aux vélos et si ce n'est pas trop dangereux d'y rouler surtout que je n'aurai pas d'éclairage Merci.
Je vais tres certainement passer quelques temps sur Majorca. J'hésites entre rando à vélo ou à pied (à suivre). Avez-vous déjà pédalé là-bas? Période début mai. des coins sympas? Merci, Cathy.
Véronica26 · 22 avril 2005 à 1:54 · 4 participants · 9 060 affichages
Je vais probablement partir en Espagne pour une période d'environ 3 semaines au mois d'août. Je suis déjà aller à Barcelone et j'ai vraiment adoré! J'aimerais maintenant découvrir d'autres villes d'Espagne... Je suis une personne qui aime autant le plein-air...
Tabata · 18 février 2005 à 17:06 · 6 participants · 38 733 affichages
Je dois partir en vacances avec ma petite famille, à priori nous avons choisi Javéa en espagne, Avez vous des infos, les plages sont -elles belles? La ville est elle sympas? Y a t il des marchés fruits et légumes? Je ne connais pas du tout alors toutes...
Je suis novice mais je souhaiterai, pendant 3 semaines prendre mon vélo pour descendre ou remonter d'espagne.En effet je voudrai descendre jusqu'a Barcelone en train et remonter en suite en vélo.Comment se passe le passage des pyrénées? Y'a t'il des routes...
Pedrak · 6 avril 2005 à 17:27 · 2 participants · 8 516 affichages
Je projette de faire cet été un voyage en espagne et au portugal. Je pensais pour ça utiliser le pass inter rail mais j'ai lu quelque part que ça ne valait pas forcément le coup pour l'espagne notamment parce qu'il y a trop de trains à supplément... si...
Charligaz · 5 avril 2005 à 3:19 · 2 participants · 2 177 affichages
Nous sommes deux étudiants et nous voudrions partir au début de l'été pour l'Espagne. Nous voudrions avoir quelques conseils pour trouver des billets d'avion au plus bas prix possible. Merci à l'avance!
J'aimerais avoir des infos sur la merveilleuse île d'IBIZA: je voudrais avoir des commentaires sur cette île, les places à aller faire la fête, le coût des dépenses là-bas, les campings, comment s'y rendre par traversier (les coûts$) enfin, tous ce qui...
Avec mon mari on souhaite partir le we du 13-15 août en espagne et plus précisement à Girona (on va voyager par Ryanair). Est ce qq1 connait un hotel sympa. et que faut il ne pas manquer pour les visites?? Merci d'avance pour vos réponses
Que pouvez-vous me conseiller de voir en Andalousie et avez-vous de bonnes adresses pour un hébergement, hôtel ou chez l'habitant? Merci d'avance Marijanick
Lotti · 24 mars 2005 à 23:29 · 2 participants · 7 392 affichages
Qui peut m'aider? je veux aller de bordeaux à lugo en espagne et voyager le moins cher possible. je pense que ça sera en autocar, mais je ne connais pas des compagnies! est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci!!!!!
Leitha · 25 mars 2005 à 2:01 · 5 participants · 9 460 affichages
Dites, je viens de perdre tous mes papiers et j'ai un zavioon a prendre le 9 avril pour l'espagne... qqun sait ce que je dois faire pour refaitre un passeport en urgence? Merci d'avance!!
Huffy · 23 mars 2005 à 12:50 · 3 participants · 3 727 affichages
Hola! je fais un voyage de 2 semaines en train (interrail) en espagne (mi juillet) avec ma copine. l'itinéraire général est madrid, tolède, ségovia, sallamanque, caceres, séville, cordoue, grenade, cuenca, valence et Barcelone pour finir. si vous avez...
Denisdenise · 23 mars 2005 à 5:43 · 1 participant · 3 621 affichages
Il y a quelques temps j'ai vu ça sur internet et je cherche où. Je veux absolument mettre la main sur un document super pratique avec des phrases en espagnol pouvant servir lors d'un voyage à l'étranger. Ca pouvait servir pour des demandes spéciales par...
Maxxximus · 18 mars 2005 à 19:39 · 2 participants · 2 732 affichages
Avec ma famille je vais en septembre dans le nord de l'espagne. Je m'arreterais à Donosia San Sebastian. De là j'irais à Pampelune, à Logrono et San millan de cogolla. Mes questions: Qui a t-il à visiter dans ces villes et n'est ce pas trop fatigant de...
Marye · 24 février 2005 à 18:26 · 5 participants · 2 660 affichages
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver! Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol. présentement, je connais que des petits mots. Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc. Écrivez-moi! Merci!
J'aimerais avoir de l'information concernant cet endroit que j'aimerais visiter. Pouvons-nous visiter sans acheter nos billets à l'avance, i.e. nous présenter au guichet et acheter nos billets à ce moment-là? Combien de temps devrions-nous calculer pour...