Haldir · 5 décembre 2008 à 17:41 · 5 participants · 4 077 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterais partir aux Etats-Unis dans environ 1 an et demi. Un visa B2 est nécéssaire pour mon voyage qui durerait dans les 5 mois. Est-il possible d'en avoir un sans présenter de fiche de paye, mais tout en ayant tous les documents...
Je projette avec un ami d'aller visiter la cote est en MAi entre le 1 et le 8 Mai Nous projettons de faire ceci 4 nuits à New york 1 nuits à philadelphie (train New york-philadelphie) 2 nuit à washington (train philadelphie-washing... (retour par avion...
Je pars en circuit dans l'ouest américain du 5 au 19 avril prochain et malgré mes recherches, j'aimerai savoir quelles frigues mettre dans ma valise car j'ai lu un peu tout et n'importe quoi. Je vais aussi bien parcourir les grandes villes (LA, San Francisco...
Winston06 · 26 janvier 2009 à 14:55 · 4 participants · 2 193 affichages
Une petite question pour les pros des formalités aux états unis: je dois partir prochainement a new york avec un ami possédant un passeport suédois, celui-ci a 18 ans et ne possède ni carte bleue, ni chéquier. Y a t'il un risque qu'il se fasse coincer...
De passage à Chicago pour quelques jours en mai 2009, nous aimerions assister à un match des chicago bulls. où trouver l'info? de plus nous cherchons un endroit sympa et pas trop cher pour loger dans chicago centre. Difficile de choisir un hotel sans...
Nous programmons un voyage dans l’ouest des USA de 2 semaines du 16 au 30 mai prochain. Nous aimerions voir à la fois Yellowstone et différents parcs de l’Arizona/Utah. Nous avons planifié deux circuits préliminaires. Le premier contient un vol intérieur:...
Nous partons cet été avec nos trois enfants (11, 10 et 6 ans) en Floride du 17 juillet au 31 juillet. Nous envisageons un tour assez classique: Miami, Cocoa Beach, Saint augustine, Orlando (3 jours), Sarasota, Fort myers, Naples, Key West retour par les...
AngelNight · 21 janvier 2009 à 14:33 · 5 participants · 1 822 affichages
Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'un moteur de recherche d'hôtels aux etats-unis qui inclus tout les frais. J'ai premièrement tenté avec Hôtel.com mais à l'arrivé, j'ai été surpris des frais additionnel qui ne sont pas mise en evidance...
Je ne suis même pas encore partie aux US (en août) que je pense déjà à mon futur voyage, tellement la préparation de celui-ci m'a emballée, surtout avec les membres de VF Dans l'idéal j'aimerais faire (sur 4 semaines): Arrivée à J. Hole pour visiter:...
Voilà ma question est toute simple, elle est d'ailleurs dans le titre, je me demandais si La voiture etait indispensable à New york comme à LA ou bien les taxis suffisent et sont assez bon marchés pour vous amener un peu ou vous voulez? 2ème Qustion:...
Je serai en famille à New York la dernière semaine d'Aout 2009. Pensez vous qu'il soit possible de voir un match de basket à Madisson Square? Le championnat ne doit pas être commencé. Je suis allée sur le site de la NBA mais rien sur les mois d'été. de...
Dans le cadre de mon circuit, j'ai une étape SALT LAKE CITY / MOAB, avec 2 nuits à l'apache motel de MOAB - puis continuation vers MEXICAN HAT, Quelles sont les visites que vous puissiez me conseiller dans les environs: arrivée de salt lake city (4 heures...
Depuis 15 jours je lis relis et je vais voir sur vos site et blog perso pour organiser mon voyage Au départ je voulais prendre un TO mais vous m avez convaincu donc je me lance Nous somme 2 adultes et 2 enfants (10 et 14) Je pense que j ai fait des erreurs...
Je fais partie du groupe de potes qui part en circuit auto-tour entre Los angelès et san Francisco, en référence à la discussion postée par le membre frounette. Après plusieurs recherches infructueuses, je viens me renseigner au sujet d'éventuelles attractions...
J'ai parcouru plusieurs fois ce forum à la recherche de conseils et comme je vois que chaque participant est bien reçu je me lance. Nous allons partir à 3 couples aux USA au mois d'avril du vendredi 10 au lundi 27 avril 2009. Nous comptons faire un circuit...
J'ai 22 ans et je souhaiterais partir à NY pour le 1ère fois en avril 2009 pour 3 semains en vraie aventurière avec un sac à dos et mes gambettes! Première question et elle s'adresse aux jeunes femmes qui sont déjà parties là bas:est-ce risqué pour une...
Lara1522 · 20 janvier 2009 à 20:00 · 2 participants · 1 455 affichages
Nous voudrions partir en Floride et louisiane dans 3 semaines. Notre fille a 4 mois. Sa nacelle (windoo) est autorisé en france comme siege auto et aux us les nacelles sont elles autorisée??????
Ddel · 16 janvier 2009 à 13:39 · 6 participants · 2 166 affichages
Chere Communauté de Voyage Forum, Je pars (en couple) au mois d'avril dans l'ouest des Etats-unis pour visiter quelques grands parc et ensuite rejoindre des amis installés à San Diego. Je voudrais vous soumettre notre itineraire, care je voudrais le racourcir...
En partant de Yellowstone NP, nous aurons la journée pour visiter une partie du parc Grand Teton avant d’arriver à Jackson Hole pour y passer la nuit. Pourriez-vous, svp, me conseiller sur ces 2 possibilités d’itinéraire que nous avons pour nous rendre...
Patatekhmer · 25 janvier 2009 à 18:44 · 2 participants · 2 646 affichages
Je pars aux US cet été, mais j'aimerais savoir si il y a une limite imposé par la France à ramener. J'ai entendu 200$ maximum. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos?
Mapa17 · 25 janvier 2009 à 10:55 · 2 participants · 1 368 affichages
Puis-je abuser de votre gentillesse pour me donner votre avis sur le circuit suivant: Nous atterrissons à Chicago le 16juillet (les billets sont deja pris)et rretour de LA le 15 aout J1J2J3J4: Chicago J5:Las Vegas J6:las vegas>route 66>gd canyon...
Bon nous serons dans un peu plus d'un mois à San Francisco (du 2 au 5 octobre) et nous n'avons toujours pas trouvé d'hôtel! Quel galère de trouver là-bas! On a trouvé nos 10 hôtels à Grand Canyon/MV/Torrey/... sans problème en quelques jours, et là ça...
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!! je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa! Je commence! Quel hotel choisir à Vegas...
Trypano · 22 janvier 2009 à 12:50 · 9 participants · 5 223 affichages
Nous aimerions faire un circuit de 3 semaines dans les parcs de l'ouest Americain avec nos 4 enfants debut juin. Nous habitons a Nashville dans le Tennessee, donc les billets d'avions pour Las Vegas aller/retour c'est environs 2500$ pour nous 6. Aprés...
Satis88 · 20 janvier 2009 à 21:57 · 6 participants · 2 626 affichages
Je viens d'avoir mon visa pour les usa. (plus de 90 jours) départ le 2 avril montreal vancouver en avion puis visite de l'isle de vancouver bateau port angeles seattle cote ouest portland cote ouest san francisco big sur san jose sacramento lac tohe yosemite...
Bricefaz · 25 janvier 2009 à 1:32 · 5 participants · 5 140 affichages
Nous sommes actuellement en Amerique latine, et nous avons un vol de mexico a kualalumpur le 01 avril. Ce vol fait une escale a los angeles, USA, et jai recement entendu dire quil faut un visa, meme pour un transit de quelques heures. Je voulais savoir...