Je vais en Californie à San Francisco en mai prochain en passant par las vegas. Je peaufine itinéraire et m'interroge sur l'intérêt de consacrer une journée à Death Valley. Qu'en pensez-vous compte tenu de vos expériences, quel intérêt présente le site...
San07 · 17 mars 2008 à 22:45 · 11 participants · 5 272 affichages
Dans mon itinéraire, je compte quitter Page le 22 avril pour faire Antelope Canyon vers 11h et ensuite être à Monument Valley. Mais il semble que le parc ferme à 16h30. Je ne pourrais donc pas profiter du coucher de soleil. Est-ce absolument nécessaire...
Dicarno1 · 4 septembre 2008 à 16:13 · 3 participants · 754 affichages
J'ai acteullement l'esprit en effervescence. Je suis en train de concevoir un nouveau cicruit entre Albuquerque et Salt lake City (en passant par Yellowstone). Cependant, entre Shoshoni et Salty Lake City, il y a 547 km et plus de 6 heures de routes...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain pour avril 2009 et j'aimerais avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu. En fait nous y sommes déjà allé l'année dernière en circuit voiture mais nous avions choisi le trajet dans le catalogue. L'année...
Je pars pour la Floride le 10 Septembre. Je recherche un endroit où loger à Key West dans des prix raisonnable ce qui semble être assez difficile d'après ce que je peux lire. Si quelqu'un a un bon plan ce serait donc avec grand plaisir... Merci d'avance...
Visite depuis deja fort longtemps, mais je n'avais pas encore posté voila qui est fait et je ne deroge pas a la regle du:"avis sur un itinéraire... j'aurais besoin de vos lumieres pour un autotour dans l'ouest des USA prevu en avril 2009 nous sommes un...
Nous envisageons un circuit principalement en moto du 26 avril au 13 mai 2008. Nous nous sommes adressés à l'agence Backroads. Voila les grandes lignes de notre circuit proposé. Nous aimerions des retours sur un circuit semblable et votre avis sur les...
au moi de mai je part en floride et je recherche des motels!mais est-ce quelqu'un sait comment fonctionne exactement les walk-in coupon!!!! est ce que le prix sur le coupon sinifie le prix d'une nuit???? merci d'avance!!!!
Envisageant de partir en Californie en Février 2009 et d'aller voir un match des Los Angeles Lakers je souhaiterais savoir si quelqu'un a des conseils à me donner pour l'achat de places NBA (en général ou plus particulièrement évidemment pour les matchs...
Lors de notre road trip de San Francisco à Las Vegas on va se faire Yosemite et Deathvalley en 2 jours max. Nous partons donc le 15/10 au matin de SF pour Yosemite (Combien de temps entre les 2 points?) On a prevu de passer la nuit du 15 au 16 donc à...
Isap29 · 3 septembre 2008 à 10:22 · 5 participants · 2 969 affichages
Mon précédent message ayant "disparu", je me permet de le reposter. Dans un voyage en cours de préparation (ouest us, mai-juin 2009), je souhaite voir les Wahweap Hoodoos (voir www.ouestusa.fr/... La solution la plus courte est de prendre la Cottonwood...
Ozou · 3 septembre 2008 à 17:09 · 3 participants · 4 650 affichages
Je crois que tout est dans le titre: j'ai parcouru le forum avec attention, et j'ai vu que la plupart des agences de location américaines appliquaient une surcharge redoutable pour les jeunes conducteurs, généralement 21-25 ans. Quelqu'un connaîtrait-il...
Il est vraiment trés difficile de trouver un logement au dernier moment sur San Francisco (tant pis pour moi, j'aurai du anticiper!!). J'ai malgré tout trouvé un hotel à l'aeroport. Je réfléchis donc à l'option hotel +voiture (car les navettes de l'hotel...
J'emmène mon PC aux USA (je vais faire la Route 66) Comment faire pour transformer mon portable en GPS? un récepteur GPS de type Royaltek par exemple et puis quoi encore? je n'y comprends strictement rien... Merci
Nous irons visiter Grand Canyon, Yosemite et Death Valley au début d'octobre. On aimerait bien faire du camping dans chacun des parcs. Doit-on réserver d'avance nos terrains à cette période de l'année? À quoi doit-on s'attendre comme température? D'après...
Juste un petit mot pour saluer tout le monde! Mon tour est venu et mercredi matin je m'envole pour San Francisco! Je vous raconterai tout à mon retour. Merci à tous ceux qui ont répondu gentiment sur mes posts et bon voyage à tous ceux qui partent en...
Kikik · 24 août 2008 à 11:47 · 3 participants · 2 261 affichages
Nous arrivons en famille début janvier, et on se demande s'il faut envoyer le matériel de camping (tente duvet...ou non) y a t'il des magasins style décathlon en N.C? Les prix sont ils très différents de la métropole? A bientôt sur le forum Kikik ps...
J ai la chance et la joie de partir 8 jours à Las Vegas fin Septembre. Logé au Bellagio pendant toute la durée du séjour (1250€/pers Vol+ Hotel en mai sur internet), j'ai déjà réservé 2 spectacles ("O" 170$ et "le rêve" 130$ toujours sur le net). Je prévois...
Suite a un périple "ouest USA" début mai 2008, je suis a la recherche de photo du bagdad café! Je cheche des photos du mur ou sont fixé des cartes de visite laissées par les visiteurs, vous voyer de quoi je parle? Si vous avez la gentillesse de pouvoir...
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible que je ne sois pas dans le même hélico que mon copain? Car j'ai entendu dire qu'on répartissait les gens par poids?! Déja l'idée de le faire ne m'emballait pas (l'hélico très peu pour moi, peur en fait) alors...
L'an prochain, je fêterai mes 40 ans (dur! dur!) lors de notre voyage à Las Vegas (il y a pire endroit pour fêter un tel évènement!!!). Pourriez-vous me conseiller un hôtel (buffet à volonté) ou un restaurant qui présente un bon rapport qualité prix dans...
J'envisage de monter un voyage de Las Vegas à Jackson hole dans le Wyoming en mai prochain. Les tarifs de location de voiture sont nettement moins chers chez Avis (370€ pour 12 jours frais d'abandon inclus) que chez tous les autres loueurs qui appliquent...
Si quelqu'un à déja été voir un match des Giants à new-york, peut-il me dire s'il est préférable d'acheter sa place avant de partir ou est-il possible d'acheter directement sur place la veille ou le jour du match. Je compte y aller le 5/10 (match contre...
Claudedaniel · 2 septembre 2008 à 20:51 · 3 participants · 4 127 affichages
Je pars en voyage cet fin de semaine et je dois prendre la direction de Lake Goerges, Albany, New-York par la I-87... Ne sachant pas à quel heure je dois arriver, est-ce qu'il est possible de séjourner dans les Rest Area ou dans un Wallmart ou quelques...
AbsR · 1 septembre 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 759 affichages
Je dois me rendre au USA sous peu avec un billet open. Est ce possible? j'ai regardé un peu partt sur le net mais je n ai pas trouvé de réponse... En vous remerciant d'avance!
Je vais en californie du 18/09 au 01/10 et je voudrais savoir si une personne a deja fait le trajet de Badwater a Primm avant de me rendre a VEGAS si oui cella vaut-il le coup (pour le outlet center)et si la route est correct merci de vos reponses
Nous devions partir lundi matin pour New York, à 6, 3 adultes, et 3 enfants, 4-9 et 14 ans. Nous avons pris notre semaine de vacances exprès. Le 3ème adulte vient de nous faire faux bond, il venait de la France demain dimanche. On devait partarger les...
Maryb63 · 1 septembre 2008 à 21:47 · 3 participants · 2 266 affichages
J'ai réservé un vol de Paris à San Francisco avec la compagnie Air France via EXPEDIA. Ma réservation a été confirmée par Air France. Lorsque je vais sur le site d'Air France avec les codes fournis par EXPEDIA, j'ai bien toutes les infos que j'ai saisies...