Je me marie l'été prochain et j'aimerais y faire mon voyage de noces. Comme je n'ai que 2 semaines de vacances, je veux prendre la 1ere pour ne pas être stressée avec le mariage, etc... puis le dimanche après le mariage, on prendrait l'avion pour LA et...
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des auberges de jeunesse sur New-York, en sachant que ça serait pour une durée de deux semaines à priori (en Septembre 2009). J'ai déjà regardé et recherché sur le forum, j'ai trouvé des sites comme hostels.com...
Lacrampe1 · 1 septembre 2008 à 23:09 · 12 participants · 26 915 affichages
Je dois me rendre prochainement aux E.U. (à New-York plus précisément), je voudrais que vous m'indiquer qu'elle est, selon vous, le moyen le économique pour obtenir des $. Dois-je les commander à ma banque (malgré une commission exorbitante), les acheter...
Je voudrais faire un parcours comme ca, dites moi s'il y a des trucs a changer pour le nombre de jours a chaque endroits et s'il y a des trucs interressants a ne pas manquer: Paris - NY: avion NY: 4 jours (peut etre louer une voiture et aller 1 jour a...
Mon amie et moi allons bientôt à New York pour la 1ère fois et avons quelques petites questions à poser: Quels sont les noms des stations pour aller à Chinatown, little Italy et pour prendre le bateau qui amène à la statue de la liberté? Est-ce que quelqu'un...
Je cherche un un hôtel pas trop cher à New York pour la second semaine de Janvier, je suis jamais partie làbas encore et je pars seule. Quel budget est plus recommandé? Merci
Thorfr2 · 1 juillet 2008 à 10:15 · 7 participants · 2 642 affichages
Pour commencer salut a tous et merci pour ce super forum Alors voila ai un peu de mal a réaliser mon road book pour l ouest américain, Les dates: 01/10/08 au 11/10/08 (soit 10 nuits), 4 personnes 2 couples Je voyais les choses comme ceci: Reservation...
C'est mon premier post, je vais partir en Floride cet été. Je serai basé à Orlando, je veux en profiter pour découvrir un maximum de choses, pas de soucis pour se déplacer, je vais louer une voiture. Quelle (s) agence (s) me conseillez-vous pour la location...
Nous partons en novembre avec ma femme et ma fille de 2 ans a las vegas, tout est pret, la reservation de l hotel meme le mariage est reserve. Mais avec ma femme nous aimerions nous faire au moins un spectacle en soiree (ex KA du cirque du soleil), mais...
Je prends un vol Paris Los angeles cette semaine. Pouvez-vous me dire si la vue est plus intéressante sur la droite ou la gauche de l'appareil? (J'espère pouvoir prendre des photos du Groenland). Même question pour le retour par San Francisco. Merci pour...
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l'Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre...
Je pars dans 15 jours dans le grand ouest americain et j'"aimerai avoir quelque renseignement concernant mon voyage. (voyage organisé avec circuit et hotels) tout d'abord: dans les descriptif des hotels il y a souvent noté "accès internet au débit". y-a-t-il...
Nous débarquerons à 8 pour quelques jours à New York. Quel est à votre avis le meilleur mode de transfert de JFK à notre hotel à Times Square? Shuttle, taxi, Limousine? La limousine nous tente bien! Faut-il mieux réserver ou peut-on improviser sans risques...
Islandsun · 7 septembre 2008 à 0:30 · 4 participants · 24 032 affichages
Je part bientot aux etats unis, mais malgrés mes recherches je ne comprend rien, je suis chez orange et je voudrais envoyer des sms des etats unis vers la france, doit-je mettre un indicatif avant? où laisser tel quel 06... mon abonnement permet l'internationale...
Mimijuj33 · 5 septembre 2008 à 20:50 · 4 participants · 1 915 affichages
Je part au canada le 26 septembre pour une durée de 10 jours avec un circuit combiné canda usa je ne sai pa quoi emmener et quel temps fera il la ba pourriez vou me renseignez s'il vou plait
Nous partons pour LA dans un mois en camping-car et avons après nos recherches réussi à identifier 2 itinéraires: Itiniréraire 1 1 LA 2 Red Rock Canyon 3 Death Valley 4 Las Vegas 5 Réserve Mojave 6 Joshua Tree 7 LA Itinéraire 2 1 LA 2 Red Rock Canyon...
Diddy11 · 4 septembre 2008 à 17:06 · 6 participants · 7 691 affichages
Tout d'abord, je tiens a signaler que je prépare un voyage aux USA pour juin 2009 et que j'ai une carte VISA ELECTRON. Vu les tarifs de la caisse d'épargne pour les retraits aux usa (3, 2 + 2, 9% par retrait), je me suis renseigné sur les autres cartes...
Je viens d arriver en Californie et les 2 telephones portables indiquent AUCUN RESEAU alors qu orange m avait indique qu il s agissait de tribande et qu il n y avait rien a faire de special> Est ce que qu elqu un peut m aider? Merci
Malio · 9 août 2007 à 0:11 · 6 participants · 4 793 affichages
Alors la c'est pour avoir une idee si quelqun connait le moyen de regagner trois mois (ou moin) de visa touriste pour les etats unis! Faut t'il passer un frontiere, canada, ou mexique et rerentrer...mais est ce qu'ils donne toujours une nouvelle...
Je me rend fin juin à las vegas en faisant escale à philadelphie. je ne dois pas changer d'avion (meme numero de vol). La question que je me pose est "dois qd meme récupérer mes bagages à philadelphie ou restent-ils dans l'avion? (je sais que c un peu...
Efeze · 31 mai 2008 à 18:47 · 9 participants · 16 599 affichages
Je dois me rendre aux USA, j'ai 30000 miles. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire si ce nombre peut est suffisant pour un billet aux USA? Sur le site d'Air France je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci
Grace a vos conseils, et votre aide, nous avons pu finaliser notre circuit de 17 jours a partir du 22 juillet. C'est un circuit, ou nous serons 5, dont 3 enfants et non ado.Quelques etapes peuvent paraitre longues, on a essaye de se baser sur le rythme...
Dans le voyage que je prépare pour dans 4 semaines aux USA!!!!! (soit dit en passant) nous avons prévu un arrêt à Washington et de là nous partons pour Boston. Donc je regarde les prix en avion (qui ne son pas trop cher d'ailleurs) et j'ai le choix entre...
Me revoilà Je continue à préparer mon voyage de l'été prochain dans l'Ouest des Etats-Unis. Après, grâce à vous, avoir obtenu tout un tas d'utiles renseignements sur la "Valley of the Gods", je me pose maintenant la question de l'intérêt du monument national...
Après un séjour mémorable dans l'Ouest des US en mai 2007, nous avons décidé d'y retourner en mai-juin 2009. Si la 1ère fois nous étions 3, cette fois ci nous serons 4. Nous allonc donc voyager avec des enfants en bas âge (5 ans et 1 ans 1/2). Notre premier...
Je suis à la recherche d'infos sur les mariages à Las Végas... Mon amie et moi souhaiterions nous marier à Las Végas. Pas forcément un truc en grand pompe, mais plutôt pour concrétiser entre nous (très égoistement) notre amour. Le Hic c'est que nous ne...
Baltoaupale · 4 septembre 2008 à 19:15 · 4 participants · 8 083 affichages
Je suis completement perdue, j'ai fait une demande de renouvellement de passeport il y 10 jous, j'ai demander a la femme qui s'en occuper si c'etait bien le passeport qu'il faut pour aller aux etats unis elle l'a dit oui et on m'a dit qu'il faut un passeport...
J'ai repéré ce restaurant qui me semble super bien placé au regard de la vue, et dont le menu à l'air succulent! Avis aux personnes qui connaissent: quel est le dress code pour ce type de restaurant? Devons nous réserver à l'avance? Merci à tous!
Pour ne pas fagociter le fil de Papypapy et compte tenu des réponses de Jadorry et de Lindbergh, je préfère créer un nouveau fil... Je crois comprendre que vous (Jadorry et Lindbergh) conseillez plutot de coucher au Goulding plutot que de retourner à...