Je suis de retour de 16 jours de périple le long de la côte de Californie et à Las Vegas (sans visite des parcs mythiques donc, à l'exception de Death Valley et Yosemite) effectué en hotel et B&B plutôt charmes. Je suis à votre disposition si je peux...
Ceddddd · 1 août 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 790 affichages
Je pars seul à NY la derniere semaine de septembre, j'ai réservé ma chambre au Sofitel, certains d'entre vous connaissent? C'est mon premier voyage et j'aimerais beaucoup tenter un sightseeing tour en hélicopter, quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience...
Nous prévoyons partir dans quelques semaines pour l'ouest des USA en camping (tente). Quelle sorte de réchaud nous conseillez-vous? On aimerait quelque chose de compact et si possible qui fonctionne au propane (plus facile à trouver un peu partout). Quelle...
Hi, Ma question est dans le titre, mais pas la raison La voici donc: j'ai lu que parfois la piste était impraticable pour une voiture normale, à cause de "flash flood" obligeant à faire demi-tour... Afin d'avoir la chance de parcourir le plus possible...
Je suis entrain de préparer notre séjour en famille sur la cote ouest du 25 oct au 9 nov. Connaitriez vous une adresse d'hôtel agréable sur la côte vers Morro Bay ou cayucos. Soirée étape entre SFO et LA.
Nous devons visiter Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Bryce Canyon et Zion Park lors de notre prochain périple dans l'Ouest américain. Pensez-vous que cela vaille le coup d'aller voir Red Rock Canyon près de Las Vegas (à voir avant les autres)...
Dans mon prochain voyage dans l'ouest américain, il est prévu que je fasse la vallée de la mort. Pourriez vous me dire quel est le meilleur l'itinéraire pour râter le minimum de choses en sachant que je pars de Las Vegas???? Merci pour vos réponses
Eiji · 26 août 2008 à 15:24 · 9 participants · 3 226 affichages
Je pars au Canada et aux Etats-Unis et j'emporte mon laptop. Un gentil membre du forum pourrait-il m'indiquer quel câble je dois emporter pour pallier à l'absence de Wifi dans certains hôtels? Merci de votre réponse
Nous arrivons à LA en juillet 2008. c'est un lundi soir tard et nous prenons la voiture de loc le mardi matin. nous n'avons pas loué de siège bébé car c très cher (petite fille de 2ans) mais nous souhaitons en acheter 1 sur place car pour un voyage de...
Clementd · 26 août 2008 à 21:21 · 2 participants · 5 213 affichages
Premièrement, excusez-moi pour la formulation un peu floue du titre de la conversation. J'ai une question concernant le visa F1 aux Etats-Unis et le plus simple est que je donne quelques détails (désolé de vous projeter dans mon intimité). Bref, j'ai...
Nous avons mis un bon moment à organiser ce voyage. C’est l’homme qui a choisi les USA. Moi, je nous voyais déjà partir au Myanmar ou au Cambodge. Mais comme c’est toujours moi qui propose les destinations de voyage, j’ai laissé la main cette fois-ci...
Je pars dans qq jours en Californie (LA LV et San Francisco) et je voudrais m'acheter une guitare électrique et un i phone. pou l'i phone je ne sais pas s'il fonctionnera en Europe et ou en trouver. pour le guitare je cherche une boutique sérieuse. dans...
Je part Samedi pour un road trip de SF=> LA => LV => yosemite => SF et je me demande comment emener mon PC portable. Puis-je le prendre en cabine dans l'avion? ou doit-je le laisser partir en soute au risque de casse? Je ne sais meme pas si...
On prévoit aller au Panama en janvier 2009. Les vols sont de beaucoup moins chers en partance de New York que de Burlington ou Montréal... par contre il faut se rendre (nous sommes à Montréal). Avez-vous des trucs? Connaissez-vous des parkings moyen terme...
Je me permets de me tourner vers vous pour obtenir quelques conseils. Nous quitterons le parc Sequoia le dimanche 12 octobre très tot et traverserons la Death Valley direction Las Vegas (arrivée prévue vers 23h) et repartirons vers la belgique le 16 au...
Vath · 27 août 2008 à 11:34 · 12 participants · 5 333 affichages
Je connais les états suivants: Californie/Nevada/... et Arizona. lors de 3 différents voyages de 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer quels sont les autres états aussi riches en paysages, culture... à visiter. Merci pour votre aide A bientôt VAth
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel pour passer une nuit à Bishop, mais je ne sais pas trop ou poser mes valises, les avis étant tellement variés et contradictoire. J'attend donc vos précieux conseils! Merci!
J'envisage de faire un voyage aux etats-unis (dans 1an, je sais je m'y prends tôt mais c'est tellement excitant de preparer un voyage!!).Grace à ce forum ainsi qu'aux nombreux carnets de voyage (qui donne envie de partir tout de suite), je me suis fais...
JeanMichel54 · 27 août 2008 à 22:11 · 4 participants · 3 851 affichages
Lors de notre très prochain voyage dans l' Ouest nous pensons faire quelques randonnées n' excédant pas 3 ou 4 heures dans les Parcs Nationaux de Yellowstone, Grand Teton, Yosemite, et peut-être Kings Canyon et Sequoïa. Afin de limiter le poids et l'...
Remay · 28 avril 2007 à 11:34 · 7 participants · 9 517 affichages
Je suis allé aux Etats Unis l'année dernière au mois d'avril pour 2 semaines de tourisme. Je mettais donc fait faire un passeport (non biométrique) et un visa tourisme. Je repart bientôt pour 1 mois et demi aux Etats unis, mais je ne sais pas déterminer...
Ad96 · 27 août 2008 à 16:39 · 4 participants · 1 438 affichages
Ce n'est pas facile de ce lancer car je ne suis un habitué des forums voulant faire un auto-tour avec mon amie en Mai 2009 de 21 jours.Je sais on s'y prend a l'avance mais telement pressé j'aurai aimé avoir quelque conseil sur notre itineraire. Nous ariverons...
Section · 22 août 2008 à 10:11 · 4 participants · 2 970 affichages
Pour mes dix-huit ans, je me suis payé un voyage aux US. Aprés avoir chercher des compagnons de voyages dans mes amis ou sur ce forum, je me suis retrouvé tout seul... Je me dit que c'est peut etre aussi bien comme ça. San Francisco: Alors je part en...
Rodneyviper · 14 juillet 2008 à 12:17 · 11 participants · 3 758 affichages
Voila je pose ma première question sur ce forum après tant d'heures passées dessus a glaner toutes sortes d'informations sur l'ouest des états unis que j'aurais le privilège de découvrir dans à peine 2 jours. Je suis donc sur le point de partir un mois...
Avant tout bravo pour ce forum, je suis nouveau membre mais le consulte régulièrement de puis longtemps. J'ai à mon tour fait le planning et souhaite vous le soumettre pour commentaires / conseils, etc... Alors voila: Départ le 19/09 au matin CDG ->...
Je suis à la recherche d'un camping à Hampton beach dans le New hampshire. En fait, nous allons dormir dans une tente et nous recherchons un caming loin des VR. (un peu sauvage...) Merci! Carine
Nous arrivons de San francisco, et nous faisons escale de 2 jours a miami question transport public Pour nous deplacer a MIAMI 2 jours, faut-il louer une voiture ou utiliser les transport commun? Que peut-on visiter de beau, et les quartiers a visiter...
Je pars fin août et je serai au GC les 27/28 août je comptais faire les deux routes panoramiques mais hermit raod est fermée. J'ai bien sur recherché des infos sur le site NPS.GOV. Est ce que des personnes y sont allées est il possible d'aller jusqu'à...
J'aimerais trouver des personnes pour passer un weekend à NY avec une agence du type Tour amérique ou merika tours ou autres, si possible au départ de Québec. Pour diminuer les frais, il faudrait être 4, est ce que des personnes sont intéressées?
Rirette · 21 août 2008 à 12:42 · 14 participants · 2 807 affichages
Après avoir beaucoup lu vos messages, j'ai choisi de faire: Paris - San Francisco (Hôtel Bijou selon vos recommandations 3 nuits) SF - direction Yosemite et là je n'ai encore rien réservé mais je crois que nous ferons au feeling car on aime bien laisser...