Kakiku · 26 mars 2014 à 11:36 · 6 participants · 15 179 affichages
J'ai un projet de séjour pour 1 mois aux USA et je suis sous injection d'Enbrel 1x/semaine. Ce médicament et disponible en boîte de 4 seringues et à maintenir sous une température comprise entre 2-8'C. Voilà, je voudrais partager mon expérience et connaître...
Caussat · 5 septembre 2017 à 15:58 · 9 participants · 903 affichages
2017 tout juste terminé, nous rêvons à août 2018... L'une des options pourrait être de descendre de Yellowstone à LA (ou Las Vegas) en passant, entre autres, par Yosemite, toujours pas visité. Mais j'ai quelques témoignages (forums, amis) de l'intérêt...
Valocha · 6 septembre 2017 à 1:31 · 5 participants · 1 287 affichages
Voilà plusieurs heures que je parcours internet sans trouver de réponses, je me permets donc de laisser un message ici dans l'espoir que des forumeurs aguéris apportent des réponses. Alors voilà: Arrivés en Alaska depuis quelques jours, nous sommes en...
Je suis tombé sur une énorme promo pour aller à san francisco, du coup j'ai pris mes billets te ça y est je partirai en mai 2018! en sachant que je pars tout seul, je n'ai encore rien prévu, du 8 au 21 mai J'ai pensé à rester le premier soir + deuxieme...
Nous voulons louer une voiture de Las Végas pour faire une journée complète vers La Californie. Avez vous déjà fait cela et quel itinéraire pas trop compliquée vous me suggériez. Je sais que c'est loin mais nous voulons voir en même temps voir le paysage...
Nous allons avec ma femme et 3 amis passer 7 jours à New York, et aimerions savoir quel est le pass le plus intéressant (prix et visites) que nous devrions acheter? Sachant que j'ai passé 6 heures en Mai 2003, en visitant l'Empire State Building, Times...
Stephsteph1 · 4 septembre 2017 à 14:13 · 7 participants · 1 043 affichages
J'envisage un roadtrip partant d'Atlanta, Nashville, Memphis, Jackson, Natchez, Bâton rouge, la nouvelle Orléans, mobile, Tallahassee, savannah, Atlanta. Que pensez vous de cet itinéraire? Pouvez vous me dire si les paysages à travers ces étapes sont...
Je souhaite voyagé pendant 8 semaines et demi en Californie: San Francisco Las Vegas (Nevada) Los Angeles San Diego En Basse Californie Traverser le désert jusqu'à La Paz Prendre un avion, arriver au Yucatan, faire le Tabasco et Campeche. Finir par le...
Nous sommes 4 adultes pour rejoindre notre hôtel pas loin de la station powel market street est il préférable de prendre un taxi ou de prendre le bart merci d'avance
J'ai un voyage à Dallas pour la mi avril 2018 pour 15 jours. je démarre mes recherches et je me disais pourquoi pas faire la route entre la Louisiane et Dallas. Est-ce un voyage intéressant à faire? Qu'avez vous visiter d'interressant entre ces deus villes...
Prior · 29 juin 2016 à 17:20 · 9 participants · 2 306 affichages
Après une découverte réussie de l'Ouest en octobre dernier, un nouveau projet se dessine pour le printemps prochain (avril/mai 2017). Le premier voyage a été fabuleux et votre aide nous a été précieuse (encore merci Itat, Pong, Bastinjs, JPG et tous les...
Je recherche sur quel avion va voler un membre de ma famille le 17 septembre prochain C'est un départ de CDG pour Los Angeles avec Air France départ à 13 h20 Je trouve à 13 h 10 mais pas 13h20 Je vous remercie par avance pour vos réponses cordialement...
Nous partons en couple à New York six jours du 29/10 au 4/11. Nous logeons dans un appartement à Greenwich Village J'ai élaboré un itinéraire et j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. Je précise que je suis déjà allée à NY il y a presque dix...
J'avance sur mon séjour en floride prévu au mois d'octobre, mais je me pose pas mal de questions pour la visite des keys: Après une journée à visiter les Everglades, nous pensions aller dormir sur Key Largo qui est à une distance raisonnable, afin d'y...
Westtoinegg · 16 août 2017 à 20:50 · 4 participants · 1 091 affichages
J'avais fait appel à la communauté en 2011 alors que je préparais mon premier voyage dans l'ouest... Que de bons souvenirs du début à la fin ;) Je prépare aujourd'hui mon troisième séjour et j'ai l'impression que ma boucle est atypique, en tous cas je...
Emmadch · 29 août 2017 à 19:51 · 8 participants · 907 affichages
Je viens vous soumettre un projet de séjour hybride, pour lequel je serais curieuse de recueillir vos impressions et surtout vos suggestions d'amélioration! Nous sommes une famille de 4 personnes, dont nos 2 filles de 10 et 13 ans, et nous nous sommes...
Piqués par le virus après un 1er voyage en famille dans l'ouest en 2014 (carnet pour ceux que ça intéresse ici: voyageforum.com/... ça y est: On y retourne en août 2017 Cette fois, je suis un peu à la bourre au niveau préparation... et j'ai le désagréable...
Yuri66 · 2 septembre 2017 à 17:23 · 6 participants · 523 affichages
Je pars le 15 avril pour l'Amérique du Nord. Au programme: un road trip entre le Québec et la partie Nord-Est des Etats-Unis. J'atterris et repars de Montréal. Voici l'itinéraire: 15/04: Montréal (arrivée à 14h30) 16: Montréal 17: Montréal 18: 1000 Islands...
Nous partons (à la dernière minute) en Californie dans 6 jours. L'arrivée est à San Diego et le départ à San Francisco. Nous aimerions visiter entre les deux villes, Los Angeles, les parcs Vallée de la mort, Yosemite, Sequoia parc, puis la côte Big Sur...
Je chercher là meilleure option (surtout le meilleur prix!) pour faire du snorkelling a catalina Island pour ma famille (2 adultes 4 enfants qui auront entre 5 et 12 ans). Nous ne voulons pas loger sur l'île, juste faire un aller retour depuis LA... Vos...
Je pars une semaine à Orlando et je dois réserver une voiture de location. Je sais qu'aux USA (par exemple à l'aéroport de San Francisco avec le loueur National), certains loueur et certaines agences donne libre accès au parking pour "choisir" sa voiture...
Pour notre voyage de noce nous aimerions bien faire un voyage au Québec, mais nous aimerions également voir un peu des USA... Du coup on s'est dit "pourquoi ne pas faire 1 semaine usa et 2 semaines à visiter le Québec) Du coup j'aimerais avoir vos avis...
Dorvalf · 2 septembre 2017 à 20:30 · 4 participants · 731 affichages
Nous planifions passer du temps dans la région de Niagara. Nous aimerions ensuite nous rendre à Kingston (Ontario) en traversant du côté des États-Unis pour nous y rendre. Qu'est-ce qui arrive si nous traversons les lignes avec une caisse de vin? Doit-on...
Grâce aux nombreux et précieux conseils des membres de ce forum je suis en train de monter mon 1er Roadtrip aux Etats-Unis en mars 2018. Je viens juste de planifier ma journée à Valley of Fire (nuits à Las Vegas) et j'avais prévu de finir la journée par...
Gilou02 · 16 août 2017 à 21:59 · 7 participants · 974 affichages
Je viens de voir les tarifs des billets d'avion pour 2018 a des tarifs imbattable, même au départ de province Lyon, Marseille, moins de 390 € pour les villes de San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et j'ai fait la simulation jusqu'au bout avec Budgetair...
J'avais tellement lu de témoignages fantastiques que je commençais à culpabiliser à me dire qu'après 7 séjours en Floride, nous n'avions pas visité ce lieu paradisiaque. Alors, promis, cet été nous y passons 2 jours! En synthèse de notre visite avant...
Quelqu'un a fait ce périple à vélo? De New York à Miami. Un rêve que j'ai de faire à ma retraite. Est-ce faisable? Est-ce sécuritaire? Y a-t-il une bonne piste cyclable? Je sais que le vélo est moins populaire aux USA et pour en avoir fait sur les pistes...
Je pars fin Octobre pour découvrir NY. Habituée à voyager depuis plusieurs décennies, je ne suis pas enthousiaste, bien que je ne connaisse personne qui en soit revenu déçu. Je voudrai prévoir un séjour découverte - j'aime prendre le bateau, me promener...