J'ai eu beau relire pleins de carnets et utiliser la fonction recherche, impossible de retrouver ça: une zone de baignade sympa et peu fréquentée aux alentours de Page. Je suis sûr d'avoir lu ça dans un carnet récemment mais lequel? Peut-être que c'était...
Raptor096 · 11 octobre 2012 à 12:24 · 9 participants · 4 579 affichages
Je compte réserver une voiture pour un road trip aux Etats-unis en passant par alamo. Mais, voilà j'hésite nous seront 2, et je prendrai bien la chevrolet aveo, mais je n'arrive pas à savoir la taille du coffre sur certain site il marque 502l, sur d'autres...
Joint2culass · 27 août 2017 à 8:28 · 5 participants · 743 affichages
Allez, je me lance à vous proposer qlq chose même si on l'a construit un peu vite. J 1 Vol aller Paris-Seattle J 2 Seattle-Olympic (ferry) embarquement + temps de traversée + courses. 100 à 150 kms J 3/4 Olympic: Port Angeles => Hurricane Ridge 120...
Jluc34 · 30 août 2017 à 20:51 · 6 participants · 1 031 affichages
L' euro est trés haut par rapport au dollar, il me semble que l achat de devises à ce tarif est intéressant pour les futurs voyages au USA combien de temps cela durera personne ne le sait bonne soirée jluc34
Nous partons 6 jours à San Francisco en couple fin sept 2017. Que conseillez vous de faire? De visiter? Yosemite, Capitola, Napa... Merci pour vos avis et conseils Fysso
Je prépare un voyage à San Francisco pour avril 2018 avec mon mari et notre fille de 13 ans. J'ai prévu d'y rester une 10zaine de jours...Est-ce trop pour une ville comme San Francisco? Pourriez-vous me donner des infos sur les vols (nous sommes Bretons...si...
Sur la suggestion de Kashtin je reprends son post à mon compte pour poursuivre les récits de petites histoires vécues près de la nature en invitant tous ceux qui pourraient en avoir à nous les faire partager. Sauver les ours de la décharge de Z Chose...
Je commence à préparer tout doucement mon voyage aux États unis et je souhaiterais avoir votre avis. Nous partons à 3, ma femme mon er moi pour une durée de 18 jours. Nous avons déjà acheté les billets car je pense avoir trouvé le meilleur prix. Nous...
Après maintes hésitations, finalement j'ai pris la décision de voyager avec Wow air pour faire Paris - San Francisco (via Reykjavik). Comme c'est la première fois que je prend cette compagnie, je dois avouer que j'appréhende un peu le voyage (confort...
Je suis tombée par hasard sur le jeu "My Vegas" et j'ai gagné suffisamment de points pour avoir 1 buffet gratuit pour 1 acheté au Bellagio. Connaissez-vous ce jeu? Le buffet du soir au Bellagio est-il bon?
Nous partons à Los Angeles dans deux mois pour un sejour de 10 jours (une première). Réservation confirmée d'un motel Avec ma visa électron. Cependant, après avoir lu certaines informations contradictoires sur l'acceptation de ce mode de paiement aux...
Tolente · 25 juillet 2017 à 17:59 · 5 participants · 1 544 affichages
Le départ approche à grand pas (jeudi matin) et avec les inquiétudes de dernière minute après un long périple on sera a Grand Teton le 21 aout pour voir l'éclipse normalement on arrive 2 jours avant (le 19) pour camper au gros ventre campground (300 emplacements)...
Nous partons à 5 (3 "enfants" 21, 19 et 15 ans) pour un grand périple de presque 5 semaines dans l’ouest américain l’été 2017 avec comme point central l’éclipse de Soleil du 21 Aout qui traverse les USA Ouest en Est 5 semaines parce vu le prix des billets...
En en confirmant mon val pour demain matin je suis tombé sur cette autorisation d'entrée au Canada dont j'avais jamais entendu parler!!!! ww.cic.gc.ca/... qu'est ce qu'il en ai exactement? indispensable? apparemment j'ai encore le temps de le demander...
Avec ma copine nous souhaitons partir à Orlando l'année prochaine pour deux semaines. Nous partirions idéalement entre janvier et mars, mais nous sommes ouverts. Ce que nous souhaiterions: Le moins de monde possible dans les parcs Des températures supportables...
CandouG · 28 août 2017 à 20:44 · 2 participants · 892 affichages
Je suis en ce moment aux Etats-Unis avec mon copain dont l'un des plombages a sauté... Savez-vous combien coûterait un soin temporaire, ou le prix si il prend carrément un nouveau plombage? Merci d'avance!
Pathoch · 31 mai 2017 à 16:47 · 8 participants · 1 296 affichages
Comme dis dans le titre, après trois sublimes voyages dans l'ouest! je prévois pour changer un road trip à la découverte de l'Est, mais voilà, plus je lis les discussions et carnets du forum et plus je suis hésitante dans le choix de (mon où mes itinéraires).Bizarre...
Zza45 · 28 juin 2011 à 22:39 · 5 participants · 1 416 affichages
Nous partons en juillet dans l'ouest des USA, en camping. Nous devions au départ être deux adultes et deux enfants (une tente de 4 personnes), finalement nous serons 5. J'ai fait les réservations dans les campings pour une seule tente, pourrons nous facilement...
Du 23 septembre au 6 octobre je pars pour mon 5eme trip au us avec ma copine. J ai réalisé notre itinéraire "classique" en consultant le forum et d autres sources de documentation. Aussi je préfère quand même poster mon programme ici afin d avoir des...
Titus76 · 23 mars 2017 à 9:06 · 13 participants · 2 877 affichages
Voilà je prépare un road trip dans l'ouest des USA cet été, en août d'une durée de 20 jours, et il y a un choix crucial à faire: choisir entre Zion park ou Arches National park. Au début on avait choisi Bryce Canyon puis Zyon car c'était plus direct pour...
Nous partons mon mari, mes 2 enfants et moi même en vacance cet été pour 3 semaines à Los Angeles. Cela fait plusieurs mois que je regarde les prix des locations de voiture et je trouve les prix vraiment cher! En août 2014 nous avions loué un van chez...
Voici un feedback sur notre journée à Hollywood studio (LOS ANGELES) en Aout 2017! C'était génial! Logement: Nous étions dans un airbnb à Silverlake, quartier sympa de Los Angeles qui était à 12 minutes en voiture du parc. (même en heure de pointe). Départ:...
Mixy · 19 février 2017 à 17:08 · 6 participants · 1 589 affichages
Etant dans l'organisation d'un voyage dans l'ouest des Etats-Unis en septembre prochain, je vais très prochainement réserver la location du camping car. Il y a par contre une chose que je ne comprend pas sur les assurances: - Il est indiqué (chez Apollo...
Nous partons prochainement pour 3 semaines dans l'ouest américain. Nous allons louer un véhicule à Las Vegas et le rendre 24 jour plus tard à San Francisco. Je n'arrive pas à trouver une seule information sur le coût du one way. Quelqu'un peut-il me renseigner...
Nous preparons un voyage de 15 jours en floride pour l'année prochaine et j'hésite entre 2 periodes. Sachant que nous avons 2 enfants scolarisés qui partent avec nous. nous hésitons entre mi aout et les vacances de novembre!!!! je ne pense pas que le...
Je vais partir mi-septembre 9 jours en Floride avec comme aéroport d'arrivée et de retour celui de Miami. Je compte réaliser le parcours suivant: Vendredi 15: Arrivée Miami vers 15h Samedi 16: Miami Dimanche 17: Direction key west par la côte en voiture...
Voilà on va à Universal Studio le 19/10 (c'est un vendredi et à priori hors vacances scolaires aux US) mais normalement on va voir le match des Lakers au Stapple Center le même jour à 19h30 donc je me pose la question s'il fallait prendre les tickets...
Pour mes 30 ans l'été prochain, j'aimerais faire un beau voyage aux USA avec mon cher et tendre (il faut au moins ça pour faire passer la pilule d'une dizaine supplémentaire, non??) et cette région me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Alors vu...