Savez vous s'il est envisageable de camper dans le parc de Joshua fin juillet, en tente? Nous serons 2 familles avec des enfants de 6 ans et plus. Les photos donnent envie mais je crains qu'il ne fasse trop chaud, même si certains camping sont un peu...
Je serai à New York du 8 au 16 avril prochain et outre le fait que ce seront les vacances scolaires en France, je viens de réaliser que ce sera pile la période du spring break Bien entendu je ne vais pas modifier mon voyage, mais j'aimerais savoir si...
Manhattan: East 42nd Street, selon Google map, ce sont 3 km de bitume qui se parcourent à pied en 40 minutes. Certes... Pour nous, cette 42 ème rue à l’Est de la 6 ème avenue, (donc West 42nd St. pour la petite partie entre la 6ème et la 5 ème avenue puis...
Le dernier jour de nos vacances en Californie nous avons eu la désagréable surprise de voir une jolie contravention sur notre pare brise au Griffith center. En rendant la voiture de location le soir, nous leur avons montré cette contravention et ils nous...
Herveforum · 1 mars 2017 à 22:34 · 4 participants · 265 affichages
Nous souhaitons partir pour un auto tour sur l'est américain cet été (juillet) en gros, New York, Boston, cape Cod et Acadia NP, peut être Woodstock, White et green Mountain certainement. pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver à l'avance tous les...
Je pars rejoindre mon fils à denver fin septembre et souhaiterais faire un denver denver en location de voiture pour aller sur las vegas, et voir les parc nationaux, 20 jours sont prévus, merci pour les conseils
Lecoeurestun · 28 février 2017 à 9:22 · 4 participants · 461 affichages
Je souhaiterais me rendre dans les Rocheuses en stop. L'aéroport de Denver est t-il le plus proche des Rocheuses? Le stop, pour ceux qui ont essayé, ça marche même pour une vieille comme moi de 50 ans? Cordialement.
Je viens vous solliciter car je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon questionnement. Je dois bientôt réserver un vol Montréal - Hawaï avec une correspondance soit à Vancouver avec Air Canada ou, Los Angeles ou San Francisco avec United. Sur...
Wwenta · 28 février 2017 à 3:37 · 4 participants · 2 596 affichages
Je doit effectuer un voyage courant mai au usa d'un mois avant de partir au mexique 15 jours pour enfin revenir en France. Je suis déja parti au USA a plusieurs reprise sans aucun soucis à la douane (officier très sympas). L'année dernière un peu plus...
Danani69 · 1 mars 2017 à 14:05 · 2 participants · 251 affichages
Je vais voyager aux USA et m’arrêter 2 jours sur LA et 2 jours sur San Francisco. Avez-vous des adresses de resto/pub sympas où l'on danse la country (pour découvrir et essayer) ou même les danses latines (car nous pratiquons salsa et bachata avec mon...
L'une ou l'un d'entre vous est il allé dans le parc de Yellowstone l'hiver récemment.Les recherches faites sur le site du parc n me, sont pas très claires quant à la possibilité de louer une motoneige dans le parc, à Mammoth ou à Old Faithfull, seuls...
Lecoeurestun · 25 février 2017 à 13:32 · 3 participants · 1 908 affichages
Je suis allée 4 fois au Canada (7 semaines à chaque fois) et j'ai parcouru le pays en faisant du stop. Je crois que c'est interdit aux EU de peur qu'on vienne travailler au noir ou s'installer illégalement Si vous avez des expériences à partager...
Je sais que certains sont actifs sur plusieurs forums, sorry a eux pour la redite je me dis que plus on a d'avis, mieux c'est Voici donc mon itinéraire.. (2 adultes et un enfant de 5 ans et demi) 14-juin Aterrissage SLC 12h30 15-juin Route vers Gd teton...
J'ai une question à vous poser. Mon ami et moi souhaitons partir 1 mois en ROAD TRIP en Amérique de l'ouest. J'ai vu que pour partir en septembre, en réservant maintenant, ce serait environ 300 a 400€. La bas, nous pensions louer une voiture. Ce qui nous...
Merci de me donner votre avis sur ce périple, et me donner d'éventuels conseils: Jour1: voyage PARIS CDG /TORONTO location véhicule aéroport, nuit TORONTO jour 2: chutes Niagara, visite TORONTO, nuit TORONTO jour 3: Croisière 1000 iles, nuit GANANOQUE...
Machadidi · 28 février 2017 à 11:46 · 2 participants · 685 affichages
Je dois me rendre aux Etats Unis en Août pour un mariage et j'en profite pour faire un bout de road trip en Californie. J'ai acheté des billets d'avion à un prix défiant toute concurrence via l'onglet "vols seuls" de Look Voyages. L'aller-retour Paris-San...
Nous irons fin juin en Californie et nous voulons traverser le yosemite parc par el tioga pass. Comment est la route?: distance? Beaucoup de virages? Precipices? Merci pour vos informations
Aller de Chicago à SLC en train, louer une voiture, visiter le parc de Yelostone et environ repartir par Denver vers la FRANCE Quelqu'un aurait-il fait ce genre de circuit. MERCI
Amis voyageurs, Je me permet de vous contacter car je pars en republique dominicaine via NEW YORK Jfk sur DELTA AIRLINES le 15 fevrier avec ma femme et les enfants Nous avons 1h35 d'escale avant de prendre notre correspondance vers St Domingue (Ps: je...
Yaya053 · 13 juin 2016 à 23:22 · 16 participants · 5 074 affichages
Avis aux voyageurs connaissant bien l'ouest americain et aussi aux parents ayant effectué ce périple afin de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils qui pourront me conforter dans l'idé d'un road trip génial avec un enfant en bas âge! Pourriez-vous...
Je vais prendre l'avion dans 2 mois pour la première fois et j'ai très peur de me perdre et de ne pas savoir quoi faire à l'aéroport! Pouvez vous me partager votre expérience de votre première fois en avion? Autre question je vais voyager aux états unis...
Teflon · 23 février 2017 à 17:00 · 10 participants · 756 affichages
J'aimerai vous exposer ici le road trip que nous organisons du 29/07 au 19/08 2017 à 4 personnes et pouvoir discuter avec les membres du bien fondé de nos premières recherches! Préambule: boucle Toronto-Toronto voiture de location déjà réservée de type...
Shanice67 · 27 février 2017 à 1:09 · 2 participants · 509 affichages
Je vais voyager aux usa dans deux mois et je voyagerai avec la compagnie KLM. J'ai pu voir que pour les états unis il faut remplis l'attestation API obligatoire. Cette attestation se remplira au moment de l'enregistrement en ligne? Peut on la fournie...
Je suis un Québécois. J'ai été a New-York 6 fois. Sur 4 voyages, j'ai demeuré dans 4 hotels a Times Squares. Selon nous, c'est l'idéal: Tu peu te reposer dans ta chambre, les toilettes de ta chambre sont accessible, Tu peux visiter et être présent des...
Aportet83 · 20 février 2017 à 21:31 · 10 participants · 2 335 affichages
Avec ma copine nous envisageons d'effectuer un voyage en septembre sur la cote Ouest des Etats-Unis pour visiter Los Angeles, Las Vegas, et Grand Canyon en 15jours, puis faire un petit détour d'une semaine par Hawai/ Honolulu avant de repartir en France...
Nous planifions nos vacances de 2 semaines, fin juillet / début août 2017, avec nos deux filles âgées de 3 et 5 ans. Nous pensons arriver à San Francisco et repartir de Los Angeles. Avant d'acheter nos billets d'avion, je voulais m'assurer que notre itineraire...
Avons passe cinq semaines dans l ouest americain nevada, idaho, wyoming, utah, colorado, news mexico, arizona c est je pense notre plus beau voyage, la chance de voir 14 ours,5 elans, des loutres, des grues, j adore les animaux dans leur milieu naturel...
Je suis vraiment très très heureuse de poster ENFIN ce message! Après avoir tant lu vos carnets, je vais solliciter vos conseils avisés, parce que plusieurs têtes valent mieux qu'une (surtout si elle est blonde, comme la mienne). Petite présentation de...
Fredo2382 · 7 décembre 2015 à 14:39 · 17 participants · 7 349 affichages
J'imagine que ce sujet a été traité des millions de fois mais il y a tellement de post fourre tout...que je ne m'y retrouve plus. J'ai réservé des billets d'avion pour les USA pour plusieurs personnes. Il y en a une qui est mariée, et du coup, je ne savais...