Adumas4 · 24 février 2017 à 20:33 · 7 participants · 936 affichages
Nous arriverons en juillet avec nos 4 enfants et donc beaucoup de bagages (4 grosses valises, 2 sièges auto, poussette porte bébé, sac à dos et tente). Je me demande donc si on pourra assez facilement aller jusqu'au loueur (Hertz) par l'air train avec...
Nous préparons notre road trip dans le wild wild west l'été prochain et je suis assez tentée par Sedona. Je lis sur le forum beaucoup de retours très enthousiastes sur le coin, et je suis sûre que le Slide Rock State Park plairait beaucoup à mes deux...
Koutchipo · 25 février 2017 à 9:10 · 3 participants · 748 affichages
Je m'apprête à réserver une voiture pour 18 jours sur le site de Hertz, mais avant de cliquer sur le bouton final, je voudrais être sûre d'une chose. En effet, le nom indiqué sur mon permis de conduire est mon nom de jeune fille. Or le nom indiqué sur...
Alors, après avoir regardé beaucoup d'exemples de circuit, je me creuse la nuit pour organiser le mien que je souhaiterais un mix entre un voir un maximum mais pas à un rythme marathon en passant notre temps en voiture... Pour cela, obligée de zapper...
Esox13 · 19 février 2017 à 19:10 · 7 participants · 4 843 affichages
Alors j'ai une question, et je sèche pour trouver la réponse, Je voudrais lors d'un road trip débutant en amérique, traverser la frontière pour me rendre au canada alberta avec la voiture d'un ami américain, l'assurance et la voiture étant à son nom...
Viajefeliz · 24 février 2017 à 12:44 · 2 participants · 587 affichages
Excusez moi car le sujet est maintes fois traité...mais j aimerais savoir si quelqu un a eu une expérience récente... J atterris à Denver (et repars du même endroit) et ai loué une voiture par autoeurope sur internet, je la récupère à l aéroport même...
Baladin974 · 21 février 2017 à 13:54 · 6 participants · 3 826 affichages
En juin prochain je vais de Paris à Montréal, puis quelques jours plus tard de Montreal à New York par la route. Le formulaire ESTA téléchargeable sur internet ne prévoit pas l'option routière mais seulement les arrivées par avion. Cependant j'ai cru...
Fuschetto · 23 février 2017 à 13:29 · 4 participants · 1 144 affichages
Je pars avec ma femme et mon père à New York et on a du remplir le formulaire ESTA en ligne on a pourtant bien contrôler, mais une des questions sur l'accessibilité était sur oui après le paiement ma femme s'est vu sa demande refusée moi et mon père s'était...
Evrardf · 23 février 2017 à 14:20 · 2 participants · 1 344 affichages
Nous partons dans l'ouest américain début avril. Notre question était de savoir si c'était possible de se garer a Las vegas prés de freemont street et dans les parkings d’hôtels avec un van amenagé vu qu'on prendrait une chambre d’hôtel sur le strip pour...
Nous partons cet été avec 2 adolescents pour un Road trip Côte Est des USA. Nous atterrissons à Boston. Nous avons prévu: 2 jours à Boston 7 jours à New York 4 jours à Washington 2 jours pour remonter vers Boston. C'est là où se pose la question: où dormir...
Cathouchka · 5 février 2017 à 18:32 · 7 participants · 2 776 affichages
Nous envisageons de faire un road trip en camping car de trois semaines avec nos filles de 10 et 9 ans au mois d'août 2017. Vol aller sur San Francisco et vol retour de Los Angeles (vols déjà réservés). J'ai trouvé plusieurs sites pour la location d'un...
En ce qui concerne l'admission au parc Universal Studio de LA, J'aimerais savoir si l'été, il y a un tarif différent pour les tickets (malheureusement à la hausse), comme cela se passe souvent dans les parc d'attraction en France. Merci à tous Christophe...
Je décolle fin mars pour un petit road trip de 2 semaines dans l'Ouest Américain. Au programme (et dans le désordre): Los Angeles, Joshua Tree, Las Vegas, Death Valley, Arches, San Francisco, Monument Valley, Zion. Vous voyez plus ou moins le secteur:D...
Nous voulons nous balader dans des state parks du sud de l'utah (goblin valley, escalante). et y camper. ne sachant pas exactement combien de jours nous y passerons, nous aimerions ne pas y réserver. cela parait-il possible en arrivant relativement tôt...
Je prépare en ce moment un road-trip en Oregon pour cet été. Nous arrivons à Portland et notre 1ere étape se situe à Sisters. (en détail: arrivée à Portland le 17 Aout, dodo là - le 18 Aout, courses sur Portland le matin, puis on prends la route vers...
Je compte me rendre aux USA en septembre du 3 au 23, et je voulais demander pour ceux qui connaissent, quel est le meilleurs parcours en arrivant à new york, y passer entre 4 et 5 jours, et louer une voiture et faire un parcours pour terminer à la Nouvelle...
Je suis actuellement en stage aux Etats-Unis (à côté de Sioux Falls dans le Dakota du sud) et je souhaiterais visiter un petit peu le pays sur le week end de 3 jours début septembre (avec l'éventuelle possibilité de rallonger d'un jour voir deux). J'hésite...
J'ai une toyota corolla 2005 122000km un model tres fiable lors d'un roadtrip faut-il faire un changement d'huile avant le départ et après? j'aimerai me rendre en Floride a partir de Montreal et le plus rapidement le trajet le plus simple et rapide? Premier...
Juin 1994 premier voyage à new York en amoureux.. aout 2016 second voyage à New York en amoureux... avec 2 grands ado en sup!! meme si l'essentiel est toujours là New-York a quand même bien changé... en bien... alors on voulait faire partager à ceux qui...
Francis323 · 29 janvier 2017 à 8:09 · 10 participants · 2 564 affichages
Je n'ais jamais traverser cette frontière L'autre coté au Vermont les gens sont-ils bilingues? ils sont a proximité du Québec La ville de Burlington il y a du francais?, les restaurants, les boutiques, les vendeurs vont commencer en anglais mais peuvent...
Même pas le temps de préparer ni réserver quoi que ce soit pour ce mois d'aôut:/ On envisage éventuellement un passage au Mont Rushmore + les badlands à côté et la Floride. Q1: Il y a assez à voir pour des non-randonneurs pour une petite boucle (genre...
Mich74 · 22 septembre 2015 à 12:31 · 5 participants · 1 145 affichages
J'arrive aux Etats Unis a Miami avec un bateau de croisières le 11 novembre 2015 et je repars le jour même pour Paris en avion pour les formalités Esta je suis en transit ou pas?? Merci pour vos réponses Mich74
Ou pouvons nous louer une ford mustang cabriolet à New York.L'idée est de faire une escapade aux Hamptons pour 2 jours. Je sais que les loueurs de voitures type avis ou Alamo proposent une catégorie de voiture mais pas un type de voiture.
Pourriez vous me dire sur quel avion je vais voler le 1er octobre 2017 avec Air France sur le vol de CDG à Huston N° de vol AF 636 et au retour de Chicago pour CDG vol N°AF 153 le 11 octobre 2017 Merci beaucoup
Josie1 · 18 février 2017 à 22:13 · 9 participants · 1 757 affichages
Je rendrai une voiture de location à l'aéroport de SanFrancisco en août prochain. Combien de temps dois je prévoir pour cela? Font ils une inspection de la voiture? Merci
Après 18 voyages dans l’ouest américain on pourrait croire qu’il est difficile de se renouveler et de trouver de nouveaux spots intéressants. J’ai pu le penser il y a quelques années où j’étais un peu en mal d’inspiration et puis d’un côté, l’expérience...
En juillet prochain, nous partons à 2 pour un nouveau périple dans l'Ouest des Etats-Unis, en mode routard. Nous atterrissons à SF, et nous y resterons 3 nuits. Pouvez vous me dire si vous avez testé le camping Rob Hill Campground? J'ai cru comprendre...
Billoudu77 · 19 février 2017 à 20:02 · 3 participants · 395 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur le planning de notre second voyage au USA. Cette année nous passerons également quelques jours en terres canadiennes, à la rencontre de nos cousins québecois 1 seul chose est obligatoire avoir un weekend entier à Philadelphie...
Après des mois à éplucher chaque site internet parlant des États unis, à la recherche de piste et renseignements pour notre voyage, je suis tombée sur ce forum: UNE MINE D'OR Je me suis délecté de tous les récits que j'ai lus. J'ai noté chaque bon plan...