Nous partons à Miami en février et nous avons envie de voir un match de sport. Notre objectif est de nous mêler aux américains. Le problème est qu'à cette période, il n'y a que des matchs universitaires (Miami hurricanes basketball et baseball). Pensez-vous...
Quelqu'un est-il allé visiter Catalina Island? On prend le ferry de Los Angeles. Est-ce que vous pensez que çe serait intéressant pour des Français? Je suis en train de planifier un séjour pour des amis. Kristen
Je voudrais organiser un voyage aux États-Unis par contre je me posais des questions à propos des parcs et des paysages de l'Ouest américain. Sur les photos des agences de voyage comme les carnets des voyageurs on découvre des endroits naturels totalement...
Je pars faire un road trip avec des amis (5 personnes) pour découvrir l'Ouest americain. Or, jai trouvé des billets d'avion m'intéressant mais je ne peux payer les 5 billets d'avion avec ma carte bancaire qui a un plafond. Peux t on payer 5 billets sur...
Nous partons en Aout 2017 à 4: 2 parents et 2 ados (20 et 14 ans) pour l'Est Américain. Les billets sont pris: Départ et arrivée de NYC. Voilà comment nous pensions organiser le voyage: J 1: 31/ 7: départ de Genève via Lisbonne - nuit Lisbonne J2: Lisbonne...
Voyage à New York et en Islande en juin 2016 J’ai pris pas mal de renseignements et conseils pour mes voyages sur votre site et je remercie les forumeurs qui m’ont répondu. Je vais essayer de vous faire le compte-rendu de ces voyages D’abord moi, je voulais...
J'ai une liaison à faire en voiture au cours d'un très très long road trip cet été avec la petite famille. Nous visitons d'abord la côte Est des états unis, avec un arrêt d'une semaine à Charlotte NC, puis nous disposerons de 9 jours pour aller à Banff...
Phileagol · 6 juin 2009 à 13:50 · 8 participants · 1 630 affichages
J'ai reservé y a de cela presque 3 mois, plusieurs nuits dans des super 8, 4 a SF, 4 a LA, 1 a SLC... et la on vient de me debité de 245 euros ce qui ne correspond a aucun de mes montants exact des nuits que j'avais reservé. (même en comptant les frais...
J'envisage de partir avec toute ma petite famille visiter l'ouest américain pendant 15 jours environs. Mes enfants ont actuellement 5 et 8 ans et je souhaite faire ce voyage soit l'année prochaine (2018) soit l'année d'après (2019). je serait aidé de...
Nous nous y prenons un peu tard mais nous voudrions partir aux États-Unis du 15 au 25 avril, soit 10 jours. Nous serons avec nos deux enfants de deux et six ans qui ont l'habitude de voyager. J'en suis au début de mes recherches mais j'ai déjà établi...
Un reportage sur l'arizona vient de débuter sur la chaine voyage, chaine n°62 de la freebox pour ceux qui l'ont. Ce soir à 20H50 il y a la rediffusion de l'Utah toujours sur cette même chaine
Nous prévoyons de voyager avec un groupe d'amis pour faire un road trip dans l'Ouest Américain. L'ensemble des prestations sont bookées mais il nous reste la / les voitures sur lesquelles nous avons encore un peu de mal à nous décider. Voici la liste...
Je vous rassure tout de suite, j'ai bien lu les multiples posts autour de la question. L'idée serait plutôt de faire une synthèse en recueillant l'avis de ceux qui sont déjà allés visiter le parc de Yellowstone: Donc, à votre avis, entre juin et septembre...
L'année passée, nous avons réaliser un circuit en voiture en Floride qui nous a beaucoup plu et nous aimerions cette année finir de découvrir le sud de la Floride et la Louisiane. Nous avons la possibilité de rester 15 jours sur place, mais pour des raisons...
Je souhaiterai avoir vos expériences ou avis concernant le toll pass avec Alamo. Nous atterrissons à Boston direction Magog (Canada), on va donc traverser le massachussetts, le new hampshire et le vermont. Bien entendu visiter Quebec et les alentours...
Natha47 · 1 février 2017 à 21:36 · 5 participants · 853 affichages
J'ai réussi non sans mal à avoir un permis pour CBN en mai prochain et encore pas à la date souhaitée. Lorsque j'ai réussi à me connecter il y avait déjà pratiquement plus de place dispo. Du coup nous irons le 25 et non le 22 comme j'aurais préféré. J'ai...
Nous partons pour l'ouest Américain du 15/6 au 15/07. voici les étapes de notre périple: Paris -Denver.Nuit à Denver Étape1: Denver- Moab (3 N) Étape 2: Moab -Torrey (1 N). Étape 3: Torrey -Cannonville (1 N). Étape 4: Canonnville- Mount Carmel (1 N)...
Pauline17 · 8 septembre 2010 à 18:15 · 6 participants · 43 915 affichages
Je vais demain matin a l'ambassade a Paris pour faire faire mon visa de travail pour les us. J'y été déjà allé en decembre et je crois me souvenir qu'il y avait un photomaton sur place (d'ailleurs bien moins cher que ce que les photographes demande pour...
Marina971 · 31 janvier 2017 à 18:40 · 8 participants · 1 003 affichages
Pourriez vous me parler des assurances que vous souscrivez ou pas lors de vos séjours aux USA. Je pars du 21 au 29 Juin 2017 en famille (2A 5E) et je veux être prête a pallier a toute éventualité. J'ai pris tous nos billet sur le site AMeX mais mes locations...
Je cherche des avis pour m'orienter dans mon ébauche d'itinéraire dans l'ouest américain pendant 3 semaines en mai 2017. Départ et retour depuis Las Vegas. - Las Vegas - Grand Canyon - Antelope canyon - Canyonlands - Arches - Flamming gorge - teton -...
Lecteur assidu du forum pour mes différents voyages, je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur un circuit de 20/21 jours. J'ai déjà fait la côte Ouest en couple en 2012, et maintenant que les enfants sont plus grands (9 et 7), nous souhaitons y retourner...
Je dois retrouver ma fille à l’aéroport de New york JFK. Elle atterrie au terminal 4 et doit nous retrouver au terminal 5. Est ce facile? et pas très loin? Comment s'y rendre? Merci
Yomfreedom · 30 janvier 2017 à 10:14 · 8 participants · 1 469 affichages
Tout est dans le titre: je dois changer de passeport (validité limite) et je dois passer 2h en transit aux USA mi avril. Seulement sur mon (futur) ancien passeport il y a un joli visa iranien!!!! Ma question est donc la suivante: aux douanes, quand ils...
Malenimi · 1 février 2017 à 20:14 · 9 participants · 867 affichages
Nous partons plonger au Mexique fin avril pour 2 semaines au mexique. habitant en Alsace nous envisageons de partir d’Allemagne mais rien n'est encore booké. Je fais appel aux habitués des US car la majorité des vols passent par la et comme je n'y ai...
Je pars en mars au Quebec. À l'aller avec AF avec un changement à Toronto, au retour avec un changement à New-York. J'ai déjà fait ma demande d'AVE, avec une réponse positive, J'ai aussi fait une demande d'ESTA, que j'ai aussi payé, il y a maintenant...
Kamy77z · 1 février 2017 à 1:26 · 7 participants · 1 189 affichages
Voilà je vous explique mon soucis: je suis française et j'ai rencontré un américain il y a maintenant quelques mois. Depuis octobre, j'ai fais pas mal de séjours rapprochés: octobre 10 jours, décembre 3 semaines et me voilà revenue en février pour 1 mois...
Nous projetons d'aller faire un circuit dans l'ouest américain, pendant 15 jours à cheval sur Juillet et Août 2017. Nous serons 3: 2 adultes et un enfant de 13 ans. Je commence à regarder les sites des compagnies aériennes pour faire des devis. Bristish...
Je pars en famille, avec 2 enfants de 5 et 13 ans, pour 3 semaines dans l'ouest américain (en juillet prochain) je recherche des connaisseurs pour me dire ce qu'ils pensent de mon itinéraire ou me proposer une autre solution (en fonction des distances???)...