Je pars au mois de Mai pour 1 "mois dans l'ouest américain. Jai achete pour ce Roadtrip un Nikon D7100 et un Sigma 17-70 f/2.8. J'ai aussi un trépied mannfrotto assez lourd. J'aurai aussi une gopro. J'aimerai savoir ce que vous utilisez. J'ai aussi la...
Enfin! Trois ans après notre premier voyage aux Etat-Unis (un classique Washington & NYC en deux semaines), nous voilà, moi et mon frère, reparti pour les Etats-Unis mais cette fois-ci le parcours est bien différent, construit de A à Z sur nos envies...
Nous partons en couple 9 jours à New york, hôtel et avion réservé. Nous avons un budget de 1600 euros pour la nourriture, city pass, shopping et transport (métro et aéroport -> hôtel). Cela vous semble t'il juste ou non? Je comprends tout à fait que...
Antonini90 · 22 juillet 2016 à 21:10 · 6 participants · 2 893 affichages
Sur mon billet d'avion j'ai indiqué NOM PRENOM1 PRENOM2 Sur mon passeport de même NOM PRENOM1 PRENOM2 Par contre sur mon ESTA NOM PRENOM1 Un premier personnel de Air-France me dit que c'est OK seul le nom et prénom doit correspondre avec l'ESTA. Un deuxième...
Pommette · 15 juillet 2016 à 18:13 · 6 participants · 895 affichages
Je pars demain pour Orlando avec Allegiant. Nous avons loué la voiture avec eux car bon deals pour location avec Alamo à partir de l'aéroport. Par contre, je constate que le bureau Alamo ferme à 23h mais notre avion arrive à 22h40 en principe. Est-ce...
Je suis en train de regarder les hôtels de Sedona où nous terminerons notre circuit en mai 2017. J'ai prévu y rester 3 nuits pour profiter de la région et des belles couleurs rouges. Faut-il privilégier Oak Creek, Sedona, West Sedona? pour y être tranquille...
HOL2005 · 20 juillet 2016 à 1:32 · 12 participants · 2 161 affichages
Je prépare en derrière minute Mon road trip pour début août 2016. Nous patrons en famille: 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimons faire de courtes randonnées (max 2 heures pour le plus jeune) en montagne, ce que nous recherchons: prise de contact...
Zitounet · 18 août 2013 à 13:59 · 11 participants · 2 144 affichages
Est-ce que quelqu'un a pu réserver par internet un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas ceci dans les conditions suivantes: - cette année - sur le site du Cirque du Soleil - à partir de la France ou d'un pays européen Je n'y arrive pas alors que...
Nous songeons déjà à nos vacances d'avril 2016 et un petit autotour autour de Las Vegas nous tente bien. Donc un circuit de 5-6 jours pleins autour de LV puis ensuite vol pour San Francisco pour 4-5 jours. Mes interrogations: quel circuit sympa peut on...
Voilà je pars du 7 au 22 août en Etat-Unis, planification de dernière minute! Je viens d'acheter les billets... décollage dans 2 semaines J'ai réalisé un premier canevas... Jour 1: Atterrissage à 10h: Chicago Jour 2: Chicago Jour 3: Chicago Jour 4: 8h...
Didul · 23 juillet 2016 à 20:51 · 6 participants · 2 038 affichages
Je suis en "totale panique" ok je suis une femme! tous les billets paris new York et vol intérieur des état unis ont été pris avec le nom de mon passeport périmé: nom de jeune fille puis nom marital par mon mari. aujourd'hui j'ai refait mon passeport...
Le départ pour un circuit dans l'ouest se fait dans une semaine, j'ai hâte et je fais des chek up pour ne rien oublier avant de partir. J'ai quelques questions: -J'ai réservé au camping Crane flat à Yosmite mais je n'ai pas l'adresse exacte, j'ai vu que...
Je vais pas être très original et je vais vous demander des conseils pour organiser mes 2 jours et demi à SF! Voilà nous arriverons de Sequoia Park le Samedi 20 aout au soir. Nous dormons dans un AirBnB au 1520 Taylor Street, pour les connaisseurs de...
Je regarde les prix pour les vols pour los angeles et las vegas pour octobre mais en direcr c est introuvable ou tres cher..je souhaiterais atterir a los angeles et repartir de las vegas mais j ai l impression que c est mission impossible..quelles compagnies...
J, ai réservé un vol à partir de Montreal vers Liberia Costa Rica. Nous faisons un transfert à Atlanta mais disposons de seulement 1h20. Comment ça fonctionne? Dois-je repasser aux douanes? Dois-je récupérer mes baggages? Puis- je savoir à l'avance à...
Nous partons 4 semaines faire un road trip dans l'ouest californien et nous recherchions une voiture a louer. Nous avons trouver celui ci avec alamo. Ont voulaient savoir si cette location était bonne au niveau de toutes les assurances nécessaire pour...
Michelzen · 11 juin 2016 à 10:51 · 9 participants · 3 087 affichages
Six Cies US - American Airlines, - Frontier Airlines, - Jetblue Airways, - Silver Airways, - Southwest Airlines, - Sun Country Airlines ont été autorisées par leur autorité de tutelle a ouvrir des vols réguliers directs vers Cuba à partir des aéroports...
Au cours de mon voyage dans l'ouest américain fin septembre je passerai 2-3jours à Yellowstone. Je sais que dans l'idéal il faudrait rester bien plus longtemps mais avez vous des conseils sur comment visiter le parc au mieux dans ce temps imparti? sachant...
Nous allons en Floride du 12 au 26 août. Nous prévoyons de passer 2 ou 3 jours sur Miami, de descendre sur les keys, de passer une nuit à key West et une autre à key largo ou autre puis les everglades, puis de remonter sur Tampa où nous échangerons notre...
Je pars 2 semaines aux Etats-Unis pour un mariage à Lake Tahoe. J'aimerais bien faire Yellowstone NP et Grand Teton NP (trop tard?). J'ai donc pris un aller Salt Lake City et retour SF. Mes questions: - Est-ce trop tard pour Yellowstone? (j'ai lu qu'une...
Poodle12550 · 19 juillet 2016 à 22:14 · 9 participants · 1 111 affichages
Of course!), Je me demandais, j'ai une amie en Amérique que j'aimerais bien aller voir qui habite pas loin de Philadelphie et me je me demandais..Quel sont les moyens pas chers d'y aller? Sachant que c'est assez compliqué car je n'ai que 17 ans et donc...
Nous serons 4 adultes et 2 enfants. Voici notre itinéraire: Du 17 au 20 nous serons à Los Angeles et du 20 au 23 à Las Vegas, du 23 au 25 à San Diego et du 25 au 29 juin 2016 à Los Angeles. NOus voulons faire disneyland, legoland, le zoo, seaworld. Svp...
Je compte passer quelques jours dans le parc pour randonner aux alentours du 25/10 et je voudrais savoir quelle température il peut faire en moyenne sachant qu'à cette époque de l'année il risque de faire un peu frisquet mais je n'ai pas trop le choix...
Directlyfusa · 30 mai 2011 à 19:07 · 9 participants · 15 992 affichages
J'auras souhaité savoir dan quels Etats des USA le stop est interdit et savoir quels sont les risques encourus si on se fait arrêter? Car le stop est un excellent moyen de voyager à bas prix pour les routards et cela permet de plus, de faire des rencontres:)...
Stephali · 19 juillet 2016 à 11:07 · 8 participants · 1 314 affichages
Je voulais savoir qui avait deja reservé des vols avec expedia pour les etats unis? est ce fiable sans soucis? merci d'avance (car lorsque je regarde sur les sites des compagnies bizarrement les billets sont plus chers
Est-ce que une journée et la soirée pour faire grand cayon, hoover Dam et valley of fire serait envisageable 14-15h au total? Bref est-il possible d'aller à l'ouest du Grand Cayon sans aller au skywalk?
Nous sommes une famille toulousaine composée de 5 membres: 2 adultes, 2 ado (14 et 17 ans) et une jeune fille de 9 ans. La famille est plutôt sportive mais la petite dernière est un peu faignante en ce qui concerne la marche à pied. Cela fait des mois...
Je n'ai plus trop souvenir lors de mon dernier passage et je n'ai rien trouvé sur le site de l'aéroport: Comment ça se passe (accès à pied, navette bus ou train...?) et combien de temps ça prend une fois rendu le véhicule chez Avis pour rejoindre les...