Manupatalo · 3 août 2016 à 21:16 · 2 participants · 836 affichages
Je souhaiterais savoir si un péruvien a besoin d'un visa pour une escale aux Etats Unis (Miami) sachant que le péruvien en question vis en France avec carte de séjour de 10 ans. Dans le cas contraire, cela vaut il le coup de demander un visa (C1?) sachant...
Je souhaiterai avoir des retours de personnes ayant dormi au Circus circus? me conseillerez vous cet hôtel ou un autre? Et ou avez vous mangé lors de votre séjour à Vegas? je souhaiterai éviter de crever mon budget juste à Vegas De plus, combien de jours...
LHR · 3 août 2016 à 16:11 · 3 participants · 1 067 affichages
Je prévoyais un séjour au Guatemala courant septembre. J'ai recherché des vols et je suis tombé sur 2 vols intéressants mais dont les correspondances aux USA m'inquiètes. Je donne en détail les 2 vols proposés intéressants pour la somme de 430 euros pour...
Mon fils de 10 ans est fan des films Fait ans furious et j'ai vu qu'il y avait 1 attraction à universal studios à Hollywood. Ça vaut le coup d aller voir ça ou bien c'est nul?
Nous partons tres bientot pour deux semaines à cape coral, nous y avons loué une maison, pouvez vous me dire ce qu il y à voir absolument, jous souhaitons nous reposer, mais ne sommes pas avares de decouvertes Merci d avnce
Disneydiddl · 2 janvier 2016 à 10:05 · 9 participants · 1 968 affichages
J’espère qu’elle sera riche en voyages (ou en préparations, ce qui est déjà une belle partie du rêve). Pour ma part, je continue à préparer notre retour dans l’ouest des USA pour l’été prochain. Nous avons décidé de refaire plus ou moins la même boucle...
Carthage1 · 15 juillet 2016 à 16:20 · 15 participants · 3 805 affichages
Les vacances approchent pour moi! Du 25/07 au 12/08 prochain, je voyage (en solo) en Floride. Je ferai le tour "classique":Arrivée à Miami, puis Naples, Sarasota, Orlando et finir sur Miami (pas de Key West). Je suis en train de me poser une question:...
Nenou30 · 28 octobre 2015 à 18:19 · 17 participants · 6 317 affichages
Je découvre ce site et a ma grande satisfaction c'est une vraie mine au trésor!!! Je me présente, hervé 30 ans habitant dans le Gard, et fraîchement marié a Mélissa 24 ans!! Nous avons le souhait d'organiser notre voyage de noce sur la cote Ouest des...
Sngpr · 26 juillet 2016 à 17:39 · 4 participants · 602 affichages
Après mon voyage à Cuba fin juin qui s'est très bien passé avec ma mère, je reviens vers vous car nous envisageons, avec un ami, de faire un roadtrip sur la côte ouest des EU. Nos billets sont déjà pris du 25 août au 13 septembre avec un Paris/San Francisco...
LaRooutarde · 2 août 2016 à 11:51 · 5 participants · 819 affichages
Free Mobile inclut dans son forfait à 19,99 sans engagement la 3G en roaming aux US (3g de data pour 35 j) Je ne suis pas chez eux mais je pense que c'est un bon plan de prendre une nouvelle SIM chez eux pour un trip aux US? Qu'en pensez-vous, qui a déjà...
Gaat · 2 août 2016 à 18:16 · 3 participants · 1 205 affichages
Le stress pour remplir le formulaire de L'ESTA de groupe à fait faire à mon fils une erreur de frappe pour la date de naissance de sa soeur (tapé 1997 au lieu de 1999) faut il vraiment refaire l'ESTA de sa soeur? Notre ESTA de groupe (parents et 2 enfants)...
J aimerais partir en octobre a los angeles y rester 3 jours pour ensuite partir pour las vegas pour 3 jours egalement en repartant de l aeroport de las vegas, soit en louant une voiture soit en prenant un vol interne que me conseillez vous? Quelqu un...
Timiliago15 · 1 août 2016 à 22:41 · 5 participants · 696 affichages
Nous aimerions faire un voyage de 3 semaines sur la côte Ouest des USA en juin 2017, nous avons commencé à regarder les prix des hôtels par rapport à nos itinéraires et nous sommes un peu dubitatif face aux tarifs trouvés. Exemple du flamingo à Vegas...
Widoo · 31 juillet 2016 à 23:05 · 4 participants · 877 affichages
J'ai surfé sur internet et les dernières réponses trouvées datent de 2011 (et site officiel de l'Esta pas clair). J'ai un vol AR Paris-Montréal fin août, et pendant mon voyage je ferai une incursion de qq jours à New York par bus. Le fait d'entrer aux...
Nico198 · 29 juillet 2016 à 13:52 · 7 participants · 2 038 affichages
Voila mon histoire: En 2006 j'ai fait une saison de cuisinier à St Martin dans les Antilles. Apres ma saison j'ai décidé de passer plusieurs semaines de vacances à Miami. J'avais une escale a Porto Rico et je ne suis pas allé plus loin. Les douaniers...
Nous partons en famille à NY en novembre. Comme la météo peut être capricieuse, j'aimerais savoir ce qu'il existe comme protection au cas ou on soit bloqué à l aéroport au retour. On a pris les billets (icelandair) avec une visa gold. En belgique j'ai...
Kristo74930 · 13 février 2016 à 14:24 · 9 participants · 1 336 affichages
Nous faisons un roadtrip dans l'ouest des USA, cet été. Nous voyageons avec British Airways. Nous partons de Lyon pour arriver à 7h35 au T3 d'Heathrow pour repartir à 9h45 au T5, soit un délais disponible de 2h10, entre les 2 terminaux. Nous avons un...
Nous voulons partir avec mon ami visiter les parcs de l'ouest américain. Il n'est pas facile de gérer les distances et la durée des trajets. Si quelque chose vous parait impossible à faire merci de me le noter. Nous partons du samedi 10 juin 2017 au samedi...
Cys15 · 1 août 2016 à 22:01 · 2 participants · 765 affichages
Nous avons le souhait, le rêve de faire un road trip d'environ 4 mois d'ici 5 ans avec nos filles. Nous aimerions partir du Québec traverser le Canada et descendre la côte ouest Américaine jusqu'à Los Angeles. Mais pour l'instant avant de peaufiner cet...
Attention aux taxes sur staten Island. Quand vous quittez Staten Island direction CARTERET vous payez 1.20 dollars. Quand vous prenez le pont pour entrer dans Staten Island depuis CARTERET vous payez 15 dollars et un peu plus loin vous payez 1.20 dollars...
Mon compagnon et moi, on réfléchit à un voyage aux Etats-Unis. Nous avons déjà fait un tour dans l'ouest usa il y a quelques années, puis y'a 3 ans un tour canada + NY, et un autre séjour NY et environs. Mais depuis la donne à changer, et oui y'a un bébé...
Je souhaiterai voyager l'année prochaine à peu près à cette période. Je veux séjourner à Los Angeles et à San Francisco. Faire une semaine dans chaque ville. Être touriste et avoir l'impression de vivre dans ces villes. Et pourquoi pas passer un week-end...
Sylviegr · 26 juillet 2016 à 15:55 · 3 participants · 759 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et, pour je veux faire un voyage en janvier 2017 avec mes deux adolescents de 15 ans et 17 ans. Ce sera une première pour moi et mes enfants, ce voyage. Je prévois partir le 2 janvier env pour une semaine. Je pense y...
Nous sommes revenus il y a quelques jours d'un beau deux semaines en Arizona et au Nouveau-Mexique. J'avais promis à @Franchie de venir faire un petit résumé étant donné que plusieurs de nos étapes étaient semblables aux siennes, alors me voici. Je vais...
Nous sommes sur le point de louer un rv à san francisco pour debut avril, le meilleur rapport serait une loc chez El Monte Est ce que quelqu'un a deja louer chez eux? Est ce que les rv etaient recents ou anciens (nous voudrions eviter les pannes: moteur...
Je prépare notre voyage en famille 2 adultes et nos 2 enfants (16 et 19) depuis SFO vers Las Vegas à la Toussaint du 21/10 au 31/10/16. Nous aimons les paysages et les randos et nous souhaitons visiter Yosemite, la death Valley et Red Rock. Il semble...
Après avoir lu beaucoup de topics, voici mon itinéraire. Vous le trouvez réaliste? Des choses à enlever ou des immanquables à ajouter sur la route? Merci! Je précise que ce voyage aura lieu en Novembre. Si des lieux sont à éviter à cette période... (je...
En transit 24h à Miami depuis Paris pour Lima,, je cherche un hébergement mais rame un petit peu pour savoir de quel côté aller... Nous serons piétons et en mode Backpack. Dans quel quartier, quelles rues pour avoir un "petit aperçu", typique de ce lieu...
Adumas4 · 28 juillet 2016 à 19:11 · 6 participants · 1 237 affichages
Nous préparons notre voyage à 6 pour juillet 2017. Certains prix commencent à sortir donc je regarde pour l'instant j'ai un peu peur, nous sommes 2 adultes et 4 enfants (dont 2 paieront comme des adultes) Pouvez vous me dire combien avez vous payé vos...
Je voudrais pouvoir laisser deux grandes caisses de matériel pendant 10 à 15 jours, est-ce que les laisser à l'hôtel entre deux réservations de nuitée est une bonne solution? Les grandes chaines d'hôtel (best western...) sont bien pour ça? Merci