Chose promise, chose due, je reviens sur le forum, après 10 petits jours dans l'ouest, afin de vous faire part de notre voyage. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à préparer ce voyage express et un grand merci à vous tous pour vos posts et vos différents...
Mon mari et moi partons en Octobre 2016. Arrivé le 5 à San Francisco retour de 14 de Las Vegas. Nous prévoyons de prendre un vol interne pour LV le 8. Nous louons une voiture et partons faire les parcs du 9 au 13. Ma question est: en si peu de temps...
J'aimerai savoir si le Pass America Beautiful est accepté à Red Rock SP et à Slide Rock SP vers Sedona? car sur leur site, rien n'est mentionné: azstateparks.com/... azstateparks.com/... Merci
Belle promo avec British Airways pour L.A De novembre 2016 à avril 2017 hors Noel et nouvel an. Plusieurs ville de départ en France www.secretflying.com...
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je me suis préparé pour le Pérou et la Bolivie pour cet été. J'ai l'habitude des voyages "routard" mais c'est ma première fois en Amérique. Je n'ai pas terminé de lire le Guide du Routard ni tous les blogs...
Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de rejoindre Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ).Or Amtrack semble ne plus desservir Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ). Quelles sont les possibilités de transport (hors location de voiture) pour rejoindre Tucson...
De retour d’un circuit de 21 jours dans l’Ouest, nous pensons déjà au prochain voyage que nous planifions courant avril-début mai 2017 pour aller en Arizona et Nouveau Mexique. Le circuit est plus dur à établir car les sites sont plus éloignés les uns...
Pascmart · 13 juillet 2016 à 8:38 · 4 participants · 2 093 affichages
Je serai à L.A au mois d'octobre et je voudrais visiter Universal Studio en famille, mais mon dernier aura 5 et demi, est-ce qu'il n'est pas trop jeune pour cette visite? peut-il tout faire ou simplement que quelques attractions? merci d'avance pour votre...
En préparation de mes visites je m'interroge sur le billet à prendre pour visiter Ellis Island et le musée et la statue de la liberté merci pour vos avis. Reserve Ticket Ferry to Liberty Island and Ellis Island included. The Reserve Ticket provides access...
Je serais à New York à partir de 16 septembre 2016 pour 6 jours. Moi et mon amie aimeront bien visiter les chutes niagara aller/ retour dans le même jour. L'arrivée à l'aeroport de buffalo sera vers 09h30 et le depart vers 20h00 (on a pas encore pris...
Disneydiddl · 12 juillet 2016 à 2:33 · 5 participants · 918 affichages
Nous venons d'arriver à Las Vegas. Nous avons, comme depuis des années, loué une voiture chez AVIS. Nous n'avons jamais eu de problème avec eux. L'an dernier nous avions eu une Toyota RAV4, que nous avions beaucoup aimée. Cette année, nous avons réservé...
Studgirl35 · 13 juillet 2016 à 10:57 · 3 participants · 594 affichages
Il y a des promos Iberia intéressantes en ce moment. j'ai eu 2 billets Nantes Los Angeles pour le mois de mars 2017 pour un prix total de 678 € (à noter qu'il y a un coupon de réduction de 30 € (code 6P5BSS7X) chez Opodo pour tout achat supérieur à 300...
Après avoir fouillé tout le forum pendant quelques semaines et avoir établi un itinéraire (je me suis beaucoup inspirée de celui de 69Eric! Merci:)), je vous présente ci-dessous le résultat afin de recueillir vos avis. J'ai peur de louper des choses...
Ferdinand93 · 24 août 2013 à 18:46 · 8 participants · 2 074 affichages
Mon neveux s'est fait prendre en train de voler aux USA, j'ai entendu une somme considérable de 30 000 dollars à payer. Sachant qu'il est mineur, est ce vraiment cette telle somme qu'il faut payer? Y à-t-il un moyen d'éviter cette amende?
Matfym · 9 décembre 2014 à 15:24 · 9 participants · 9 317 affichages
Après m’être un brin perdue sur l'internet, les forums, les questions, les réponses et j'en passes je me dirige vers vous. Je vais partir au USA en Janvier avec un ESTA. J'aurais voulu aller par la suite (après l'ESTA USA donc, et pas inclu dedans) au...
Je planifie un voyage de 4 jours à New York en mai prochain. Je pense bien acheter le New York City Pass, quoique je doute encore que ce soit avantageux pour moi, mais l'idée de sauter les files d'attente me plait beaucoup, surtout quand on veut voir...
Je me demande par quoi commencer pour un séjour court à New York en sachant que l'on a prévu le New York city pass et avons choisit de tout faire et au choix l'Intrepid, le musée d'histoire naturelle...avec en plus une comédie musicale, le Brooklyn bridge...
Mireille11 · 9 juillet 2015 à 16:04 · 4 participants · 3 171 affichages
Nous partons pour wildwood la fds prochaine pour le première fois. Nous aimerions évaluer les cout de gaz et poste de peage. Nous allons faire un camping, donc nous y allons avec la roulotte 27 pied. Aussi nous prévoyons faire une dodo dans un wal-mart...
L'autre jour un jeune membre d'une association me posait une question pertinente: comment faisiez vous pour vous repérer dans l'Ouest ''là ou c'est pas habité'' avant le GPS.. un peu sur le même ton compatissant - j'imagine- que ceux de précédentes générations...
Travelplaner · 20 juin 2015 à 13:39 · 24 participants · 10 551 affichages
Je me permet de créer un nouveau post car je pars au USA (Miami) dans 4 JOURS, le 25 juin 2015 et mon compagnon s'est vu refuser sa demande d'ESTA hier soir suite à un souci de son ordi il a cocher oui à la place de non à la 1ere question (êtes vous toxicomane...
En clin d'oeil amical à Evajules... qui a rallumé avec succès un grand classique des discussions de fin de repas et autres moments plaisants! un petit éclairage historique de la magie de l'Ouest américain...qui ne tient pas uniquement à la dramatisation des...
Nous allons passer 3 nuits et 2 jours à Yosemite du 19 au 22 octobre 2016: que me conseillez vous comme circuits, hôtels, points de vues etc... Je prends tous les informations et conseils!! Merci à vous Nous serons 2 adultes et 2 enfants 16 et 13 ans...
Remakan · 10 juillet 2016 à 18:57 · 5 participants · 950 affichages
désolé si le sujet a déjà été abordé une bonne centaine de fois mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne) Début Janvier, je vais partir 8 mois aux Etats-Unis pour faire du volontariat. Le 20/07, j'ai mon RDV à l'ambassade pour le Visa...
Nous partons le 9 septembre pour la Californie et aimerions avoir votre avis et conseil sur notre itinéraire: 9 Arrivée à 14h30 à Los Angeles: visite de Venise beach, Santa Monica, (est que Malibu vaut le coup?) 10 Los Angeles: Hollywood bd (walk of fame)...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller entre le w fort lauderdale et le boca raton resort and club waldorf astoria resort?? Si quelqu'un a déjà été dans ces hotels pouvez vous me donner votre avis car entre les 2 je ne sais lequel choisir Merci
Au 01/10/2015 sont, en principe, entrées en vigueur aux USA de nouvelles dispositions appelées: The Fraud Liability Shift jusqu'à cette date la responsabilité en cas de fraude était, comme on le sait, portée par l'organisme ayant délivré la carte ce qui...
Lexcat · 20 juin 2012 à 4:40 · 4 participants · 13 253 affichages
J'ai besoin de l'aide et des conseils des habitués des voyages en voiture Montréal-Wilwood. Nous partons 2 familles avec enfants (entre 3 et 8 ans) le 17 août prochain pour un petit itinéraire d'une semaine sur le côte est des USA. Les 4 enfants ont tous...
Nous partons la semaine prochaine pour Stone Harbor, dans le même coin que Wildwood et Atlantic City. Nous partons de Montréal et voulons faire la route en 2 jours, soit partir le vendredi vers 9/10h de Montréal et arriver le lendemain à destination...
Juste un petit renseignement de dernière minute pour l'achat d'une voiture. Premier pas. J'ai une adresse personnelle en Floride où je viens pour des durées de trois mois, donc sans visa, mais avec Esta. J'ai demandé un permis de conduire temporaire de...
Nous souhaitons partir aux USA pour 3 semaines. Arrivée à Chicago et retour de Houston. Nous comptons louer une voiture à Chicago et descendre en visitant les principales villes dans l'axe: Chicago-Indiannapoli... et finir enfin à Houston. L'objet de...