Avec un seul et unique billet, j'ai, le lundi 31 août prochain, une correspondance de seulement 1h45 à New York Kennedy. il s'agit d'un vol Delta en provenance d'Amsterdam suivi d'un autre vol Delta en direction de Saint Domingue. Si le 1er avion est...
Howdy tout le monde... nous voici de retour de notre trip de LOS ANGELES à SAN FRANCISCO. Nous avons parcouru 5425 kms du 9 juin au 1er juillet 2016. Nous avons visité des parcs fabuleux (c'était notre premier voyage aux States), donc parcours classique...
Propane59 · 5 juillet 2016 à 8:30 · 4 participants · 842 affichages
Je pars aux US cet été avec American Airlines, en b757-200 et j'aurai aimé savoir si il y a des écrans individuels dans la cabine économique? J'ai appelé le service client ils ne savent pas et internet ne m'aide pas trop.. Quelqu'un peut m'aider? Merci...
Je désirerais aller marcher dans les montagnes rocheuses cet été pour un mois. J'arriverais à Denver par avion. Je louerai une auto à l'aéroport. J'aimerais me faire conseiller de belles randos danc cette région ainsi que de beaux endroits pour aller...
Orelyb · 10 juillet 2010 à 20:00 · 9 participants · 5 251 affichages
Je suis confronté à un problème étrange, sur le site d'achat de billets pour le parc Universal Orlando (Floride): www.universalorlando... Je n'ai pas eu la réponse en lisant les précédents posts, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je souhaite acheter...
Etant donnée qu'à chaque fois que je cherche des info pour mon voyage je tombe sur ce forum j'ai décidé de lancer mon topic:). Alors voila je vais à Vegas avec un ami fin juillet pour 4 jours et 3 nuits et je suis totalement perdu dans le choix de l’hôtel...
La compagnie aérienne low cost WOW Air lancera cet automne une nouvelle liaison entre Reykjavik et New York, sa cinquième destination aux Etats-Unis. L’aller simple pour la Grosse Pomme au départ de Paris est proposé à partir de 129 euros. www.air-journal.fr/...
Nous préparons avec mon épouse notre voyage de noces aux Etats-Unis entre le 15 Octobre et le 8 Novembre prochain. Nous avons déjà les étapes en tête mais nous aurions besoin de conseils et nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions! Idée du...
Je pars prochainement aux USA en Nouvelle-Angleterre. J'ai vu sur internet que les autoroutes payantes passaient au péage électronique (système ez-pass) et que le paiement en espèces serait peut être impossible, surtout sur la I-90. Quelqu'un a t'il des...
Je pars pour une semaine à L.A. fin novembre et j'ai beaucoup lu qu'il était préférable de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée du voyage, étant donné les grandes distances à parcourir. Mais ce qui me fait hésiter est le fait de devoir payer...
Petite nouvelle sur ce forum j'aurai besoin de vos lumières et de vos avis sur une petite partie de notre circuit qui aura lieu en août 2017. Nous avons déjà fait en 2015 le grand classique de SF à LA en passant par les parcs de l'ouest (DV, GC, VOF...
Elleinade · 22 mai 2016 à 20:35 · 5 participants · 928 affichages
Quelle est la meilleure façon de louer un VR aux États-Unis? Nous sommes quatre adultes qui voulons visiter et marcher dans les différents canyons pendant trois ou quatre semaines en octobre. Il y a beaucoup de renseignements sur le trajet possible mais...
Nous partons, 2 enfants 5, 10 ans, et un bébé 11 mois vendredi prochain pour 2 semaines faire les parcs de l'Ouest. Arrivée Las Vegas vendredi apm, et tournée des parcs Bryce, Monument Valley, Lake Powell, Grand Canyon. C'est dense, mais jouable enfin...
Kyasmina · 30 avril 2016 à 13:42 · 6 participants · 1 120 affichages
Ca y'est nous y sommes enfin: Cet été nous irons aux Etats unis (Un rêve d'enfance qui se réalise). Nous serons 4, 2 adultes et deux jumelles de 6 ans et demi, nous commencerons notre périple par new york pour 5 jours et nous finirons par une semaine...
Emmadch · 18 novembre 2015 à 17:26 · 8 participants · 2 478 affichages
Après vous avoir tous lus (si, si!) avec plaisir, voire délectation, à mon tour de présenter mon projet de notre voyage: les grands classiques de l’Ouest. Les acteurs: Mon époux et moi-même, la petite quarantaine, et nos deux filles qui auront 9 et 12...
Je pars Samedi pour la californie et je devrais etre a Yosemite Mardi ou Mercredi. J'ai prevu 2 nuits en backcountry. Par contre impossible de trouver des infos sur la courveture neigeuse en montagne. Je sais que la tioga Rd a ouvert relativement tard...
Nataly03 · 29 juillet 2014 à 17:14 · 21 participants · 13 164 affichages
à prioris maintenant les nouvelles règles sont pour le billet d'avion: uniquement Nom de jeune fille et idem pour l'esta le nom d'épouse ne doit même plus apparaitre. pouvez vous confirmez? merci d avance
Nous projetons un Road trip d'un mois entre le 15 janvier et le 12 février pour rallier Dallas à Miami. Avez-vous des villes étapes à me recommander? Des lieux à ne pas manquer? Je suis preneuse de toutes idées et tous conseils. Merci
Ericb · 18 septembre 2010 à 22:53 · 27 participants · 13 769 affichages
A toutes fins utiles, voilà ce qui risque de vous arriver si vous commettez l'erreur d'oublier votre permis de conduire en France... Dans le cadre d'un périple (Yellowstone +Dakota) en famille, j'avais réservé un minivan via Alamo départ Jackson Hole...
2roues2yeux · 29 juin 2016 à 19:00 · 4 participants · 964 affichages
Mon départ étant dans 8 jours je suis quasi prêt mais j'aurai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouver de réponses. Je vais faire la partie Tillamook->San Francisco. J'ai lu que les campings étaient bien et pas chers... mais est il possible...
Je suis en train de préparer un road-trip dans l'Ouest des USA pour les 35 ans de mon amoureux. Nous arrivons le 1er avril 2017 jusqu'au 14 avril à Los Angeles. Les billets d'avion sont déjà achetés et la voiture est déjà réservée (Via Connection). L'agence...
Nous avons besoin d'un petit coup de pouce et d'avis sur le parcours que nous projetons de faire. Nous partons 15 jours et avons loué une voiture. Nous aimerions faire un maximum de camping mais prévoir quand même quelques nuits en hôtel. Voici ce que...
Je me rends à New York cet été avec mes deux enfants (jeunes adultes) et je souhaiterais faire un petit tour (2 ou 3 h en tout... je ne voudrais pas lasser mes équipiers avec une longue visite guidée) dans les quartiers mythiques de la ville qui sont:...
Celticland · 30 juin 2016 à 17:03 · 3 participants · 1 737 affichages
J'ai l'intention d'aller pour un court séjour en Amérique du nord "usa"! comment obtenir un visa touristique pour un court séjour la ba? faut il aussi un emploi ou études pour l'avoir comme au canada ou c'est diffèrent?? (notamment pour les jeunes maghrébins...
Pointup · 29 juin 2016 à 7:50 · 7 participants · 747 affichages
J'apporte les derniers ajustements à notre périple de 3 semaines dans l'ouest USA et j'aimerais avoir des infos sur la Cottonwood Canyon Road. En effet après une étape à Page (AZ) au bord du lac Powel, j'aimerais me rendre à Tropic (Utah) notre étape...
Natlauga · 30 juin 2016 à 11:59 · 7 participants · 3 035 affichages
Je pars mi aout à LA avec mon mari et mes enfants Mon billet d'avion est à mon nom de jeune fille comme je l'ai toujours fait pour d'autres destination (maroc, indénonésie sans aucun PBL) Mon passeport est à mon nom de jeune fille ep Y Mais dans la Barre...
Lambdajl · 26 juin 2016 à 10:10 · 10 participants · 6 819 affichages
Je souhaite voyager à 8 personnes en Louisiane et en Floride et pour cela louer un van 12 places afin d'avoir de la place pour les bagages. Je sais que les loueurs ne poseront pas de problème pour me louer un véhicule. Mais est-ce légal de conduire de...
Nous projetons un voyage de 16 jours aux Etats Unis, du 17/12/2016 au 01/01/2017, principalement en Floride, mais avec une escale de 3 jours à New York. Les billets sont déjà achetés, arrivée le 17/12 à Orlando, départ le 01/01 de New York, ils ne reste...
Djellal · 28 juin 2016 à 23:39 · 4 participants · 654 affichages
Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans. Nous sommes 7 (3 adultes et 4 enfants). Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal. New-York jusqu'à Miami (je sais pas s'il faut visiter Boston)...