Je pars a Miami pendant 5 jours et 4 jours au Bahamas avec ma copine. Pour Miami connaisseriez vous des endroits de carte postal?? Je suis partis a Rio et j'ai vraiment pu faire de belle photo. Ensuite quelques endroits un peu excentré avec de jolie endroit...
Marti1987 · 19 juin 2016 à 11:58 · 7 participants · 1 021 affichages
Je voudrais faire une randonnée à havasupai pour faire les chutes. si j'ai bien compris, on démarre du parking et une fois arrivé au village, on règle les 35$ de frais d'entrée + les 17$ de camping par nuit/personne? Comment et doit-on réserver un gite...
Je m'appelle jessica et je pars dans 10jours a montreal pour 7jours et a NY pour 7jours egalement. Nous partons a 4 dans un appartement abritel. Je souhaiterais savoir ou et combien peuvent couter les courses alimentaires afin d'etablir un budget. Merci...
Magika · 7 juillet 2016 à 10:46 · 7 participants · 797 affichages
J'aimerais connaitre votre avis concernant la destination à choisir pour mon futur voyage aux USA prévu du 22 Mai au 8 Juin 2017 (à 3/4 jours près) - 15 jours sur place seulement cette fois ci J'ai déjà fait 4 voyages aux USA En 2008 avec une boucle de...
Je vais réserver un billet pour ferry + ile de la statue + ellis island. Il est spécifié sur le site de réservation que ce ticket permet de passer aux queues rapides. Savez vous combien de temps avant l'horaire de réservation il faut arriver? Je suppose...
Je pars en famille dans quelques semaines faire le circuit "il était une fois dans l'ouest avec extension NY" organisé par Transat voyage. Je recherche des retours d'expérience sur ce voyage en termes d'organisation, hébergements, visites, options, bons...
Tous, je suis à la recherche d'un vol le moins cher possible évidement pour la Louisiane en avril 2017 quel site et quel aéroport me conseillez vous? si vous êtes parti en avril 2016 pourriez vous me donner le prix que vous avez payés y a t il des jours...
Une petite question concernant mon voyage du 08/07/2017 au 30/07/2017, au départ nous voulions nous occuper de rien du tout et laisser faire toute la préparation par une tiers personne mais pour finir changement de programme cette personne nous conseille...
Vince1483 · 18 juillet 2016 à 19:47 · 5 participants · 832 affichages
Une question me taraude depuis quelques temps, je pars en road trip 1mois et demi aux USA, comme je me connais j'adore acheter tous et n'importe quoi...et du coup mes bagages sont vites trop lourds pour le retour...snif D'où ma question qui peu m'expliquer...
Je prends bientôt un vol paris new york avec Delta Airlines opéré par AirFrance. Si je comprends bien je devrais faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant le vol sur le site de AirFrance et non de Delta c'est bien cela? Merci d'avance.
J'ai bien consulté et le siteet jepense avoir trouvé ma réponse mais par récaution, merci à l'un de vous de me confirmer ou ou pas Ma fille part, le 20 Aout, pour NYC pour 9 mois (etudes Visa F1) en ma qualiét de papa... je lui ai mis dans sa valise une...
Gegrai · 16 juillet 2016 à 4:10 · 6 participants · 1 478 affichages
Tout est dans le titre. J'ai fais une demande d'esta pour voyager aux USA entre pote, ce qui devrait représenter aucun risque de refus. Cependant, je comptes en profiter pour y rester 6 mois pour apprendre la langue et visiter le pays en profondeur selon...
Scarlet16 · 17 juillet 2016 à 12:54 · 4 participants · 11 387 affichages
J'ai déménagé mais l'adresse qui figure sur mon passeport est l'adresse de mon ancien domicile. Dois-je changer mon passeport? Sinon Quelle adresse indiquer sur le formulaire de l'ESTA: l'adresse de mon domicile actuel ou l'ancienne adresse qui figure...
J ai reservé un vehicule a salt lake city aeroport chez alamo pour le mois d aout, est ce que l on as le choix comme a los angeles du choix de sa voiture dans la categorie demandee, ou nous est elle imposée? si quelqu un a deja ete a salt lake qu il me...
Seyth · 18 juillet 2016 à 0:48 · 3 participants · 877 affichages
Petit point rapide sur ma situation. Je souhaiterais rendre visite à ma petite amie (américaine) en septembre. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et j'ai toujours eu cette angoisse du passage aux douanes. Voilà le topo. Pour "faciliter" les choses, on...
Voici mon planning: Jour 1: Arrivée à Miami Airport Nuit à l'hotel (Miami Beach) Jour 2: Miami Beach Nuit à l'hotel (Miami Beach) Jour 3: Miami Ville + Plages Jour 4: Prise de la voiture Airport Miami + Outlets Nuit hotel proche des everglades Jour 5:...
LaetetYann · 7 juillet 2016 à 23:07 · 7 participants · 3 479 affichages
Nous commençons tout juste notre road trip à travers l'Amerique pendant un an, en camping-car B+. Étant autonomes en électricité (panneaux solaires), nous passons la nuit dans des campements informels et c'est très facile à trouver. Nous sommes actuellement...
JWO · 15 juillet 2016 à 7:40 · 6 participants · 2 211 affichages
Je recherche un Camping Car ou Van pour un voyage de 3 mois dans l'Ouest US. Avez vous des liens à me communiquer. Je sais qu'il existe un "STEFFI B21" ou un "FORD MESA TOURER VAN", mais je ne sais pas où louer et chez quel prestataire? Merci de me répondre...
60Romain60 · 14 juillet 2016 à 12:40 · 2 participants · 905 affichages
Je serais à mon grand plaisir à Universal Studio le 02 septembre et quelle joie d'avoir appris il y a quelques semaines qu'une nouvelle attraction " The Walking Dead " sera ouverte. Y a t-il des chanceux qui ont déjà tenté l'aventure? J'aurais quelques...
Tboyer · 16 juillet 2016 à 2:20 · 3 participants · 1 192 affichages
Suis en vacance aux US je rentre dans 5 jours j'aimerais savoir si je pouvais pour certaines raisons emmener dans ma valise une chicha électronique sans risque de me la faire confisquer: Est-ce illégal car je suis mineur?
Li0nel · 11 juillet 2016 à 23:46 · 2 participants · 1 251 affichages
Je cherche un trek d'environ 8 jours dans la Sierra Nevada, j'hésite entre le High Sierra Trail et la partie sud du John Muir Trail. Je suis un marcheur plutôt rapide et endurant, mes temps de parcours sont généralement inférieurs aux temps annoncés dans...
Itadakimasu · 2 juillet 2016 à 13:03 · 6 participants · 1 318 affichages
J'ai eu le plaisir d'apprendre que je vais pouvoir partir au Canada il y a quelques jour, alors que ce n'était pas vraiment prévu! Du coup je sollicite vos avis pour essayer de gagner du temps car il m'en reste très peu (et qu'il va vite falloir commencer...
Alors voilà nous sommes un jeune couple et j'ai décidé de faire une surprise à ma compagne pour nos 10 ans d'union. Ma femme rêve des états unis depuis petite et j'ai donc décidé de lui faire la surprise de l'emmener en Floride entre le 28 octobre et...
Willemspie · 22 janvier 2016 à 22:52 · 37 participants · 11 872 affichages
Attention! Depuis hier toute personne ayant visite l'Iran depuis 2011 ne pourra plus obtenir l'ESTA, il faudra un visa pour les Etats Unis. Et si vous possedez l'Esta celui-ci est automatiquement annule.
Juliacap · 11 juillet 2016 à 18:37 · 4 participants · 2 464 affichages
J'ai fais ce matin une demande d'esta dans le cadre d'une colonie de vacances d'une semaine aux USA (je pars le 2 aout) et je me suis trompé en répondant 'oui' à la question: avez des troubles mentaux, êtes vous toxicomane... N'ayant pas remarqué mon...
Glll2012New · 12 mai 2016 à 13:58 · 7 participants · 2 031 affichages
Pourquoi "certainement "? Car 2017 c'est encore loin et il peut se passer tellement de choses d'ici là, ensuite notre âge avance, on aura alors presque 68ans... Mais personnellement, j'aime bien faire des projets. Celui-là est un peu fou, alors vos avis...
Fransisous · 14 juillet 2016 à 17:41 · 5 participants · 1 067 affichages
Après le choix du mode de voyage, s'impose le choix du visas, pour tout vous dire, nous sommes un couple à vouloir partir aux usa après la saison d'hivers 2016/2017, nous partirions donc vers juin 2017. Nous aimerions travailler sur place pour prolonger...
Cahuzac · 9 mai 2016 à 10:12 · 7 participants · 2 234 affichages
En 2013 à LA' je ne suis pas allé à une convocation à la court (car convoqué 2 mois apres l incident alors que j'étais en vacance et devais donc repartir) pour un DUI of alcohol. J' ai quand meme été gardé 5 jours à vue lors de l'arrestation..Sacha...
Je voudrais ouvrir ce poste afin de partager nos recherches au sujet du Little Colorado, le tronçon avec les eaux turquoises! A ce stade, je n'ai trouvé que 2 rando permettant d'y accéder. L'une de plus de 3 jours pour arriver à la confluence little colorado...