Je pars a new york pour 4jours pleins. Je serai logé ds l uper white side. J ai pris le citypass. Qu' aurais je le temps de visiter en 4jours. Sachant que je me deplacerais en métro et à pied. J aime marcher. J attends vos réponses. D avance merci
Nous venons de effectuer un circuit de 20j dans l ouest americain avec voyamar aerosun et vous livre mon avis à chaud puisque nous sommes rentrés depuis 2j. Le circuit est bien car nous avons pu voir le maximum des beautés de l ouest americain en peu...
En juillet 2017 je compte réaliser le premier voyage de ma vie à Los Angeles. J'ai déjà fait mon passeport et ma demande d'ESTA il ne me manque plus que les billets d'avions que je pourrai commander qu'à partir de Aout 2016 pour pouvoir prendre l'aller...
Zikoui · 29 juin 2016 à 19:13 · 5 participants · 2 455 affichages
Je me mari dans 2 mois et partirai donc en voyage de noce après (USA). Seulement voilà, je me pose la question du passeport: est-il impératif de le changer après le mariage et avant le voyage? Je vais bien sûre appeler l'état civil demain mais je souhaitai...
Ceeedch · 27 juin 2016 à 6:06 · 2 participants · 638 affichages
Copa a terminé mais j’aimerais bien rester aux États-Unis encore une semaine. Comment faire pour l’extension du visa? Qui pourrait me donner quelques informations? Bonne journée à tous. Dans l’attente de votre retour.
J'hésite entre les 3 destinations suivantes. Voici ce que nous voulons pouvoir faire du vélo, marcher et nous baigner, nous partons à la mi-juin. Quel est le meilleur choix? Nous ne voulons pas faire plus de 12 heures de route!!!! Merci Si vous nous conseillez...
Yvetta63 · 29 juin 2016 à 5:27 · 5 participants · 521 affichages
Nous partons le 6 août prochain pour un séjour de 23 j entre Canada et US. Mon soucis est le temps imparti pour chaque lieu, car il est difficile de se faire une bonne idée avec les seuls guides papier. Arrivée Toronto le 6/8 en fin d'après midi 7/8 -...
Chatulu · 3 mai 2016 à 6:50 · 10 participants · 2 586 affichages
Nous partons demain pour une boucle au départ de LAX. J'ai reçu cette nuit un mail de confirmation d'Alamo pour la location de voiture, jusque la tout es normal. Cependant, il me demande en plus de ma carte de crédit et du permis de conduire, un justificatif...
Mi octobre, nous partons copines et moi pour Phoenix où son oncle vit pour 15 jours. Nous allons faire qq sorties proches de Phoenix (lesquelles je ne sais pas, c'est lui qui gérera) à la journée. Puis nous comptons prendre une voiture pour 5 jours environ...
Leouche · 29 juin 2016 à 0:40 · 5 participants · 751 affichages
Je viens chercher réponses à mes questions sur ce forum..en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Après avoir fait ma demande de passeport et l'avoir reçu, j'ai donc fait la demande d'autorisation de voyage "ESTA" qui a été directement validée. Je peux...
Je suis une étudiante de 16 ans et je pars à Los Angeles du 24 juillet au 31 aout 2016, je cherche une famille d'accueil à cette période là car, avant d'arriver sur ce forum, j'avais une famille d'accueil, mais celle-ci à décider de m'avouer quelques...
Alex44000 · 21 juin 2016 à 13:55 · 16 participants · 6 234 affichages
J'ai réservé un véhicule chez Alamo sur le site Autoeurope avec une prise en charge à Los Angeles le 24/06 et retour à San Francisco fin juillet. Les conditions d'Alamo / Autoeurope précisent qu'il est nécessaire d'avoir une carte de crédit pour la location...
Nous avons loué un camping-car pour 6 jours fin juillet afin de visiter le parc Yosemite avec nos enfants de 2 et 4 ans. Voici le programme actuel, nous cherchons encore un camping sympa proche de Los Angeles pour la dernière nuit car nous devons rendre...
J'ai besoin de vous je pars au USA cet été je me suis fais un itinéraire qui, a mon avis est pas mal. Mais justement j'aime avoir vos précieux conseils. 20 et 21 août: Arrivée et visite de Seattle (pas envie de voir les alentours.) 22.8: Voyage jusqu'a...
N'ayant trouvé que peu d'éléments et avis de voyageurs sur le forum je me permet de vous solliciter, espérant seulement non pas que ces états ne sont pas visités mais seulement que les forumer n'ont pas rédiger de carnet de voyage sur ces destinations...
J'espère que ça va bien, et que vos vacances approchent:) En ce qui nous concerne, nous partons dans deux semaines aux US pour un mois, et je prends tous les conseils possibles en ce qui concerne ce voyage. Donc déjà, si vous en avez, lâchez vous! Ensuite...
Juste une question ayant 3 jours d'escale à San Francisco est -il possible selon vous d'aller au parc Yosemite et de visiter la ville? Nous aurons une voiture. D'avance je vous remercie pour vos réponses cordialement Stephane
Et voilà, les vacances sont terminées, nous sommes de retour en France et le retour à la réalité est bien difficile.. Pour résumer en quelques mots ce voyage qui allait sur presque deux semaines de los Angeles à Las Vegas en passant par les parcs mythiques...
à tous les voyageurs de l'ouest américain qui seraient dans la région de LEE VINING. Je vous transmets une info importante: la Hwy 395 est coupée pour cause d'incendies. Nous voulions séjourner dans un motel à LEE VINING ce soir, on a dû annuler et...
Zazzounette · 19 juin 2016 à 12:20 · 8 participants · 1 415 affichages
Je sais, certains vont penser que nous sommes inconscients et desorganisés... Ayez pitié de nous! Nous partons pour la cote ouest des Etats Unis du 9 au 29 juillet avec nos 2 enfants et nous n'avons encore rien prévu (sauf nos vols aller retour pour Las...
Migre5 · 24 juin 2016 à 15:31 · 4 participants · 655 affichages
Dans l'optique de la passion de voyager, découvrir et partager, je propose une aventure au travers de la géologie ouest-américaine pour ainsi découvrir et s'émerveiller à visiter essentiellement les célèbres parcs nationaux, et autres reliefs et géologie...
Nous passerons 4 nuits dans la région de Moab du 1er au 4 septembre prochain. Au programme: visite des parcs de Arches et Canyonlands et journée rafting sur le Colorado. Pour des raisons budgétaires, nous envisageons de camper mais sommes un peu inquiets...
MadmoiselleJ · 26 juin 2016 à 16:35 · 2 participants · 660 affichages
Il y a trois ans je suis partie 4 mois au Etats Unis et du coup j'ai fait un visa B1/B2 pour pouvoir rester plus de 90 jours là bas. Je pars cet été 1 mois, et je voulais savoir si j'avais besoin d'un ESTA pour partir ou si le visa (dont la date d'expiration...
Nous avons prévu d'en profiter pour visiter l'Arizona pendant 5 jours. Nous pensions prendre le bus jusqu'à phœnix et ensuite louer une voiture. Nous sommes libre durant la période (du 09.08 au 14.08 retour indifférent. Si vous avez des propositions des...
Je serai à Austin début octobre et je prévois d'aller y voir l'envol des chauve-souris depuis le Congress Avenue Bridge peu avant le crépuscule. Je viens de voir qu'il existe également des mini-croisières au coucher du soleil permettant de voir le "spectacle"...
Le passage du contrôle des passeports s'est passé en 10 minutes maxi grâce aux bornes installées. Plus besoin de faire la queue pour un titulaire de l'ESTA, c'est le même système que PARAFE en France, du coup gain de temps considérable C'est la 1ere fois...
Nafao · 22 juin 2016 à 9:27 · 5 participants · 1 574 affichages
Ne savais pas trop où poster ceci. Je vais envoyer une lettre aux usa dans laquelle j'aimerai intégrer une enveloppe de réponse pour la France (pour que le destinataire ai juste à écrire une réponse et poste directement mon courrier). Dois-je inclure...
Clio05 · 24 juin 2016 à 11:08 · 4 participants · 4 183 affichages
Partant à NewYork en août, et effectuant mon vol retour avec la compagnie United Airlines, je voulais savoir si il était possible de réserver un bagage supplémentaire en ligne, sur leur site internet, en cas de nécessité? Merci pour vos réponses, bonne...
Mon fils m a posé une question sur mon prochain voyage NYC NALO EL paso rapid city: " vous allez mangez des trucs bizarres comme du serpent là bas? " Et pourquoi pas?! Les habitués du site ont ils des restaurants bizarre mais goutus à me signaler? Merci...