Tout d'abord, un grand merci aux membres du forum, qui par leurs conseils et leurs expériences, donnent un plus à nos aventures! Me voilà de retour d'une expérience géniale: 15 jours de Dallas à Chicago, avec mon mari et mon fils de 4 ans. Pourquoi ce...
Genevois · 10 juillet 2016 à 6:31 · 3 participants · 1 791 affichages
Troisième trip en moto aux USA, troisième location de la machine auprès d'Eaglerider, 2012: un Coast to Coast avec un alternateur qui nous lâche en route à San Antonio/TX. Ca peut arriver. 2014: un L.A.-Seattle-L.A., sans souci. 2016: une boucle Denver-Denver...
Question rapide, je passe en Floride pour un rroad trip (à avec enfant de 5ans), je vais jusqu'au Keys, quelqu'un aurais des bonnes adresse pour poser ces valises pour 2 nuits? Sur quel Keys s'arrêter? Merci pour vos réponses
Bompell · 10 février 2015 à 16:01 · 9 participants · 4 107 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour répondre à quelqu'une de mes questions ou du moins me donner des pistes de réflexion:). Alors voilà cet été je compte partir environ 40 jours en Amérique du Nord avec un ami depuis la Suisse, on...
Les parcs ouest américains Vallee de feu Zion -Bryce-Moab les Arches-Mexicain hat-Monument Valley-Messa Verde-Flagstaff-Laug... -route 66 -Page dans quel sens le faire et combien de jours nous prenons 15 jours pour faire le tour.Partir de Las Vegas retour...
Bisonyau · 20 mars 2015 à 13:25 · 6 participants · 3 202 affichages
Je me suis rendu compte qu'on avait oublié de me retirer mon I-94W en quittant les USA. J'ai trouvé les démarches à faire pour résoudre le programme, sauf pour l'adresse: Sur le site de l'ambassade des USA à Paris: french.france.usemba... ACS Inc. 1084...
Robensj · 9 juillet 2016 à 20:23 · 4 participants · 2 419 affichages
Je vis a paris et je compte demander un visa amercain j'aimerais savoir comment remplir le formulaire car moi et l'anglais ca fait deux. est ce qu'il existe un agence ou une assistance directe pour y proceder?
Dans le cadre de mon projet de voyage pour aout 2017, j'approfondis certain passages (pour d'autres endroits il suffit de suivre ce qui est indiqué ici ou sur vos blog) voyageforum.com/... sur Los Angeles on y consacre 4 jours, je voudrais que ça soit...
Fransisous · 9 juillet 2016 à 12:48 · 4 participants · 1 342 affichages
Sa y'est le futur road trip est de partir avec ma femme et ma chienne aux états unis, mais voilà partir avec un chien sa s'organise, nous avons plusieurs possibilités. - importer notre véhicule aménagé par voie maritime qui coûte assez cher en soi environs...
Partons à 3 du 30 juillet au 19 août en Floride, pour l'instant j'en suis pas grand chose dans la préparation, ça donne ça: 30/07: arrivée Miami 31/07: Miami 1er/08: Miami / Key Largo (117 km / 01h24) 2/08: Key Largo / Key West (144 km / 01h56) sortie...
Guyrob · 9 juillet 2016 à 17:13 · 3 participants · 830 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des états ou la spider est interdise? Je suis canadienne, J'ai mon permis de moto, et je suis bien assurée. Merci de me répondre dans les plus brefs délais car je compte partir dans une semaine, si c'est possible.
Wanabees17 · 9 juillet 2016 à 10:58 · 4 participants · 766 affichages
J'aurais voulu savoir si cela vous est déjà arrivé, mes parents avaient prévu de partir découvrir l'Ouest américain les 15 premiers jours d'août 2016 en voyage organisé. Après avoir fait la demande pour l'ESTA début juillet, la demande a été acceptée...
Je flippette un peu concernant mon vol de demain. Je vous explique. J'ai réservé via AA pour Genève San Francisco. Sur le site AA il est bien indiqué que les bagages en soutes sont compris dans le tarif (1 bagage de 23Kg pour les vols transatlantiques)...
Je m'apprête a faire un voyage avec deux de mes amies et un chien au début août. Nous nous rendons en Floride a la maison de ma tante. Notre itinéraire pour se rendre est déjà planifié. Nous campons dans un camping a Wildwood et dans 2 State Park, un...
Nous sommes au tout début de nos préparatifs pour des vacances en famille en Floride- je suis preneuse de tous conseils- Mes principaux défis étant le logement - et les restau (gourmands que nous sommes!!) je suis en recherche assidue via TripAdvisor...
Lucas38100 · 4 juillet 2016 à 9:13 · 3 participants · 450 affichages
Je sors d’études supérieures de commerces, j’ai pu réunir grâce à mon alternance un peu d’argent pour me faire un bon voyage. N’ayant jamais voyagé en dehors de l’Europe (excepté Suisse), je n’ai pas vraiment idée des destinations idéales Je souhaite...
Bieresnparks · 30 juin 2016 à 21:29 · 5 participants · 2 333 affichages
J'ai une petite question pour laquelle j'ai un peu de mal à trouver une réponse claire. J'ai atterri à Montreal il y a deux semaines, pris la route vers les US le soir même, passé la frontière sans problème et j'ai donc eu le papier cartonné blanc visa...
Après avoir recherché et regardé les différents types de circuit, je souhaiterais vous soumettre le trajet que j’envisageais afin de recueillir vos avis, vos retours et avoir quelques renseignements complémentaires. Ce voyage se ferait du 6 août au 20...
Je suis en train de planifier un voyage à l'ouest américain pour 2017 Et j'ai deux petites questions pour le Grand Canyon: j'aimerai savoir combien de temps, pour ceux qui l'ont fait, pour aller à Ooh Aah Point sur le sentier du South Kaibab Trail (aller...
Salsa24 · 7 juillet 2016 à 17:44 · 2 participants · 915 affichages
Connaissez vous un hôtel près de l'aéroport de Plattsburgh offrant un service de navette vers l'aéroport? Nous aimerions coucher une nuit et laisser la voiture à l'hôtel pendant notre séjour...
Voilà je voulais juste donner mon retour sur une escale courte aux Etats-Unis, comme la question est souvent posée. Le 28 mai dernier, avec la compagnie United, vol Paris - Nouvelle Orléans avec escale de 1h41 à Newark. Évidement s'il n'y avait pas eu...
Sandrine1310 · 6 juillet 2016 à 16:23 · 4 participants · 1 309 affichages
Alors voilà petite question! Tout d'abord je me rends aux Etats-Unis au mois de Septembre pour y vivre une année. Cependant je vais également aller là bas pour travailler. Et je dois envoyer un courrier à mon potentiel employeur. Jusque là tout va bien...
Maralpine06 · 4 juillet 2016 à 16:31 · 5 participants · 4 075 affichages
Suis perplexe, au moment de régler le montant de 144 euros, et malgré le fait qu'il soit mentionné que l'on puisse payer avec une carte visa ou mastercard, ma mastercard ne passe pas ; est-ce un bug? Quels documents faut il apporter pour l'entretien à...
Fannythi · 5 juillet 2016 à 19:49 · 5 participants · 631 affichages
Maman expatriée aux États Unis en famille, je partage notre quotidien en video. Si vous siuhaitez decouvrir un peu nos aventures n'hesitez pas à nous rejoindre, voici ma derniere video de notre 4 juillet américain https://youtu.be/...
Je compte me rendre à san fransisco du 17/08/2016 au 21/08/2016 avec mes deux filles de 8 et 12ans. j'ai trouvé des hotles à bon prix à San josé. est ce que ca veut le coup?
Arrivés dimanche 22 au soir après 2 très courtes nuit le jet lag nous assome à 16h lundi matin 7H30 départ pour le brooklyn bridge avec en 1 ère agression la douce odeur des voitures puis les cyclistes électrifiés escaladant le pont en sprint et en danseuses...
Tomdm · 30 juin 2016 à 3:27 · 4 participants · 1 320 affichages
Je viens vous demander conseil car je suis actuellement aux états-unis et je vais emprunter la compagnie allegiant pour un week-end. Je n'ai du coup besoin que de peu d'affaires et ne compte pas rajouter des frais pour enregistrer un bagage. Il est autorisé...
Je pars en Septembre aux Etats Unis pour un road trip de 2 semaines. J'avais déjà eu l'occasion d'en faire un en Octobre 2014 d'une durée de 3 semaines. Cette fois-ci il sera donc plus court et je serai amené à visiter beaucoup de lieux que j'ai déjà...
Liara · 19 février 2013 à 22:29 · 6 participants · 2 878 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en octobre entre Albuquerque et Las Vegas. j'ai déjà fait le tour classique entre SF et los angeles en passant par Yosemite, la death valley, las Vegas et grand canyon. cette fois j'aimerais faire les parcs qui...