Akwaba31 · 24 juin 2016 à 10:21 · 3 participants · 1 787 affichages
Nous pensons aller à Las Vegas. Notre fille de 15 ans doit aller chez des amis à Los Angeles. Savez-vous s'il est possible de la mettre dans un avion au départ de LV pour LA et retour (donc vol domestique). Peut-elle voyager seule ou doit-elle voyager...
Je suis en pleine préparation de notre futur voyage, qui nous mènera principalement dans l'ouest du Canada. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher d'y inclure une petite escapade aux US Nous ferons donc juste une incursion de 2 jours 1/2 à Glacier NP avant...
Dans une discussion lancée récemment par Pong sur les glissements de terrain à ZION, discussion qui avait elle-même glissé sur les glissements de terrain du Pacifique Nord Ouest... Aquilegia a attiré notre attention sur un autre sujet d'actualité de cette...
Après avoir sillonné pas mal de pays et section de VF je reviens aux sources, au pays qui a déclenché ma passion des voyages. En effet on envisage un voyage dans le nord ouest Américain pour l'été 2017 (sauf si un autre pays nous détourne de nos bonnes...
Rhapsodie73 · 20 juin 2016 à 15:13 · 5 participants · 1 254 affichages
Mon passeport électronique est valable jusqu'en décembre 2016 et je souhaiterais me rendre aux Etats Unis en aout. Sur le site diplomatie.gouv, il est indiqué qu'il est "recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité...
Nous jouissons d'un temps superbe et de températures très chaudes. Aujourd'hui (samedi) il fait à midi entre 32 et 33 degrés au Capitol Reef. Ça devrait encore augmenter dans l'après-midi. À Moab on prévoit des températures a plus de 40 degrés les prochains...
De retour de notre voyage aux USA du 31/05 au 16/06 2016, où nous avons fait un road trip en Mustang cab dans l'ouest, puis 4 jours à New York avant de rentrer (oui il faut bien un sas de décompression ^^) C'était ma 4ème fois aux US, et une grande première...
Je vais voyager pour la première fois avec American Airlines. J'ai beaucoup de questions auxquelles je ne trouve malheureusement pas de réponses... Quand j'appelle le service clients les réponses sont chaque fois hésitantes et différentes.. En lisant...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage de quatre semaines, de l'ouest du Canada au nord-ouest des Etats-Unis, de la Colombie-Britannique à l'Etat de Washington, le long de la côte Pacifique ou jamais bien loin, en voiture, en ferry et à pied...
Nataly03 · 19 mai 2016 à 18:08 · 15 participants · 5 458 affichages
Je suis en pleine préparation pour un voyage de 3 semaines dans l'ouest. J'ai déjà lu pas mal.. et j'ai monté mon itinéraire. Je suis à l'écoute pour toutes aides aussi bien pour l'organisation que pour le choix des hôtels (plutôt pas trop onéreux, je...
Je suis en train d'organiser un voyage USA/ Cuba pour l'hiver prochain. Je prévoyais de faire Louisiane - Floride et Cuba sur 5 ou 6 semaines. Mais je pars avec ma mère qui a 81ans. Elle assure en voyage! Mais maintenant la position assise durablement...
Familycoste · 21 juin 2016 à 20:17 · 3 participants · 1 217 affichages
En faisant mes recherches je suis tombée sur cette discussion (voyageforum.com/... ou Supertonio12 se pose les mêmes questions que moi SAUF QUE lui est résident Canadien et que nous sommes résidents francais. Nous sommes actuellement ici en tant que touristes...
Que pensez-vous de mon itinéraire? (voir PJ) Ca vous parait jouable? J'ai tendance à vouloir tout faire, en même temps dans une région aussi belle que l'ouest américain, c'est tentant. Alors n'hésitez pas à me faire des retours sur mon projet, je suis...
Et voila deja de retour dans notre triste france qui durant mes vacances etaient sous les innondations et sous le coups de force de l'etat envers le peuple qui refuse une loi regressive. Mais au etats unis s'etait pas tout les jours rose non plus: -L'amerique...
Nouveau venu sur ce forum, il est indispensable de commencer par un énorme merci à VF et à tous ses membres pour les nombreux échanges, avis, conseils ... Quelle générosité et que de temps passé à vouloir aider l’autre! Une rapide présentation: Christophe...
Si je comprends un peu ce qui suit on ne peut plus voir le prismatic du haut de la colline? On Monday May 16th, we became aware of individuals who walked off trail at Grand Prismatic Spring. That same day, U.S. Park Rangers obtained arrest warrants for...
Djananario · 20 juin 2016 à 1:18 · 4 participants · 1 607 affichages
Ma petite histoire: je suis venu aux états unis avec esta (autorisation de secours pour 90 jours) et y suis maintenant depuis 7 mois, dans les prochains jours je pars pour lima au perdu. etant actuellement a nyc les vols les moins chers transits a miami...
Jonnybleu · 19 juin 2016 à 16:51 · 6 participants · 1 487 affichages
Bon fete des peres, sauf que le miens devient un cauchemar. Normalelement je pars mardi pour les etats-unis avec ma fille de 5 ans. On est tous les deux dual-citizen americain francais. J'ai cru que ses passeports etaient de 10 ans, mais biensur que non...
J'aimerais savoir si il y a des campings près de Boston et si oui de quelle facon visitiez vous Boston en y allant avec votre auto en prenant les transports publique. J attend votre réponse avec impatience car nous sommes a planifier notre voyage pour...
Nonorigole · 18 juin 2016 à 17:02 · 4 participants · 1 159 affichages
Je parts au costa rica cette été je parts de paris jusqu'à philadelphie puis de philadelphie à miami puis miami à san jose juan santamaria j'aimerais savoir si il faut des documents bien précis? merci d'avance nolwenn
Après avoir, moi-même fait un road trip aux Etats Unis, je me lance et crée mon petit carnet. Je pense que tous les carnets sont réellement différents concernant la côté ouest. On ne fait pas tous le même parcours, on n’a pas tous les même objectifs et...
J'ai lu sur le forum que certains avait eu le tour photograph au Lower canyon au prix du tour normal en prenant juste leur trépied mais la discussion datée de 2013, je voulais savoir si c'est toujours le cas? si oui, de ce fait je ne peux pas réserver...
Dadine6 · 10 août 2008 à 12:44 · 13 participants · 51 000 affichages
J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un colis avec un pc portable des etats unis ver s la france pour ne pas paye la taxe de retour en france? merci de vos reponse et conseil
Clemsou9 · 20 juin 2016 à 11:46 · 4 participants · 917 affichages
Nous prévoyons avec mon épouse et mes 3 enfants (7-5-2ans) d'aller faire un voyage en camping car durant 1mois 1/2 l'été prochain à la découverte des USA et nous avons d'or et déjà plusieurs questions qui s'imposent: Quel est le meilleurs parcours sachant...
Nous partons pour 25 jours ouest americain (tous les parcs et las vegas san francisco) et nous demandons si necessaire acheter carte prépayée aux usa nous aurons internet via wifi dans les hotels mais nous pensons au telephone si incidents par exemple...
Nous sommes deux amies, après un premier séjour à New York en mai 2012 nous aimerions retourner dans cette magnifique ville en décembre (03 au 10). Nous sommes actuellement à la recherche de billet en vol direct depuis Paris les prix sont à 640 euros...
Je suis à la recherche d'une petite auberge à Key West avec 2 chambres, nous sommes un couple avec 2 enfants. De préférence dans une jolie petite maison avec un patio, piscine... Est ce qqun pourrait me recommander des adresses? D'avance merci... dans...
Nous partons à 4 adultes aux USA et nous rendons notre voiture à san Francisco l'avant veille de notre retour en France savez vous si un taxi nous prendrait à 4 avec les bagages (2 valises et 2 grands sacs) de lombard street vers l'aeroport? et quel en...