je dois choisir mon vol pour Las Vegas cet été, idéalement j'aimerai arriver pas trop tard dans l'après-midi. J'ai vu 3 vols intéressants: Le 1er, correspondance de 2H à Atlanta, arrivée à Las Vegas à 15H10 Le 2e, correspondance de 2H15 à Los Angeles...
Je prépare un 4ème voyage dans l’ouest (dont 2 voyages seule). Ce voyage, 3 semaines, prévu en juin 2017, sera un peu différent, car mon fils de 25 ans m’accompagnera (1er voyage aux USA pour lui). Nous partirions de San Francisco, puis direction Death...
Djallo · 23 janvier 2012 à 5:21 · 4 participants · 2 571 affichages
Bjour tout le monde g suis nouveaux sur le forum.ma belle soeur est malienne et est en visite au canada avec un visas touristique de 3 mois et il parait k elle peut effectuer un voyage de quelques jours aux usa sans prendre de visas americain.j attend...
Ducono · 8 juin 2016 à 4:05 · 2 participants · 626 affichages
Suis à Page et c est un peu nul...je n ai pas trouvé le passage vers water hole canyon.. ai bien vu un petit parkING à gauche avant le pont sur le canyon en vend de Page mais tout à l air clôturé... mzrci de votre aide
Je prépare un circuit pour juin 2018 mais avec des contraintes imposées par mon homme... Je partirais avec mon père et mon frère, pour 3 semaines. La 1ère semaine, ma fille de 8 ans serait avec nous. La 2ème semaine, mon mari nous rejoindrait avec mon...
Quelle plage connaissez-vous pour passer 4 jours en Californie cet été? Santa Monica, avec l'action et les gens? La Jolla? autres? Est-ce que la température des plages près de San Diego est plus chaude? Et pas trop de grosses vagues? Merci!
Il me semble que sur le forum, plusieurs voyageurs aimaient s'arrêter au Monte Carlo: bien placé, pas trop de "frime", modeste presque... Il passe un peu inaperçu car il n'a pas de "thème" comme ses voisins... Mais voilà, MGM voit grand et Vegas change...
Nous projetons de partîr à deux en Californie en septembre prochain, pour 15 j. Voici les étapes auxquelles nous pensons: San Francisco 3 jours Napa valley 1 jour Yosemite 2 jours Sequoia et bakersfield 2 jours La cote de Santa Barbara à santa Cruz pendant...
Geoffroy777 · 28 février 2016 à 23:35 · 9 participants · 1 582 affichages
Je vais partir 24 jours cet été dans le nord est des USA (Pour la première fois) et Canada: N'ayant vu que très peu de circuit de ce type, voici une première ébauche de mon trajet (Je vais m'occuper prochainement de l'étalement sur les 24 jours, mais...
Stella1928 · 7 juin 2016 à 1:04 · 5 participants · 2 129 affichages
Il y a deux mois je suis partie aux USA avec mon passeport français (ESTA). ils ont refusé mon entrée sur le territoire car j'avais avec moi mes diplômes (juste les diplômes), ils ont conclu que je partais là bas pour chercher du travail. Ils m'ont renvoyé...
Je suis encore un peu hésitante pour reserver mes billets d avion voilà ma question (oui je sais pour beaucoup d entre vous... je m'en pose trop..) mais bon.. sachant que j'aurai l'Esta et le nouveau visa Canada (que j'ai déjà étant allee au canada récemment)...
Douvax · 6 juin 2016 à 13:23 · 10 participants · 2 440 affichages
Je suis actuellement en plein road trip dans l'ouest et j'ai un petit souci avec ma voiture de location qui m'affiche change oil. Je suis à furnace Creek aujourd'hui et demain nous partons pour Las Vegas Si une âme charitable peut me dire si c'est grave...
Je pars pour la Californie dans un mois (fin juin 2016) et je cherche une location de voiture plutôt économique pour une période de 2 mois. J'en ai trouvé à 20/25 dollar par jour ce qui fait environ 1200-1500 dollars pour la période, connaitriez vous...
VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 781 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Vacherchanta · 6 juin 2016 à 16:00 · 8 participants · 1 717 affichages
Premiere fois sur le site. je suis en totale panique car j'ai mes billets d'avions avec nom de jeune fille + epouse et seulement premier prénom. l'ESTA avec nom de jeune fille+ èpouse et mes 3 prénoms. conforme au passeport comme recommandé. l'agence...
Nous voudrions faire un parc aquatique à Olando en septembre mais je ne sais pas lequel choisir. Nous sommes 2 adultes. A votre avis quel est le mieux? entre Aquatica, Wet'n'wild, Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach. Les tarifs d'entrée sont kif-kif apparemment...
Helenebent · 6 juin 2016 à 11:59 · 4 participants · 815 affichages
A partir de septembre 2016, j'accompagne mon copain (qui a eu un stage aux USA) durant 3 mois à Knoxville au Tennessee. De quels documents, assurances, etc ai-je besoin? Lui, pour avoir droit à une bourse doit rester au moins 3 mois et une semaine minimum...
Habs75 · 19 mai 2016 à 16:20 · 4 participants · 594 affichages
J'ai utilisé la recherche concernant les véhicules premiums mais il ne s'agissait que de sujets traitants de la catégorie premium SUV pour ce qui est des plus récents. J'ai réservé chez Auto Europe qui passe par Alamo une PDAR soit une berline premium...
Comme toujours, je m'y prends tard mais je commence à mettre en place un voyage en Floride et Caroline du sud pour cet été. Cela sera mon 5eme trip aux US donc je connais pas mal une grande partie Ouest - Centre et Sud mais pas du tout cette partie Sud-Est...
Je viens de voir que le syndicat majoritaires des PNC d'AF ont déposé un préavis de grève de 7 jours (reconductible) du 27/07 au 02/08. Nous décollons le 31/07 pour LA... Je sais qu'il reste encore quelques semaines mais dois-je m'inquiéter? Je n'y connais...
Alors voila, j'ai pour projet de partir à vélo avec ma femme et mon fils dans environ 2 ans. Mon fils aura 2 ans lors du voyage et du coup des avis de personnes ayant emprunté l'itinéraire que je prévois m’intéresserait pour me faire une idée de la difficulté...
Voilà, je me lance enfin dans ce compte-rendu de notre 2ème voyage dans l'Ouest des Etats- Unis. Le premier voyage avait eu lieu en été 2013, j'avais d'ailleurs fait un compte-rendu, et il restait tant à découvrir, et il en reste encore... Nous sommes...
Je suis un peu perdue... nous partons en juillet avec notre fils de 4 ans et je ne m'y retrouve pas dans les parcs... je ne trouve pas vraiment de détails... Mon fils est fan de cars et je croyais qu'il y avait une attraction dans l'un des parcs Disney...
Caribou44 · 31 mars 2016 à 4:12 · 13 participants · 2 325 affichages
Hi tout le monde Alamo LAX à 13h aujourd'hui Loué SUV standard avec le "Skip the counter program" Carte Caisse d épargne VISA Premier classée debit card. A la descente du shurrle, on se rend directement au parking pour choisir. Attente un peu longue...
Plutôt que de faire Fruita-Torrey-Boulde... en partie sur la Scenic 12, est-ce intéressant de faire Fruita-Boulder par le Burr Trail? J'ai peur de manquer de beaux paysages sur la 12 entre Torrey et Boulder. Merci!
Jeandelafaye · 5 juin 2016 à 15:03 · 4 participants · 654 affichages
Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer...
Je me rends a los angeles en juin et j'hesite entre air france en a380 classe eco et air tahiti nui classe eco aussi. air tahiti est moins cher A380 est il confortable en class eco ou c une boite a sardine sachant que je mesure 1m85 et les 11h de volme...
Je voudrais savoir si on peut rouler pied au plancher sur le lac salé de la Death valley sachant que les records du monde de vitesse y sont souvent battus. Ou bien même là y-a-t-il des flics avec des radars?? Bien entendu je précise que c'est pour un...