Nous venons de réserver pour l'an prochain (fin juillet 2017) la chambre à 109$ HT (123.17$ TTC). Quand on check la résa', il y a marqué "Full -Driver Room", cela veut dire que normalement c'est des chambres pour les chauffeurs de bus, mais du coup, on...
Mthse · 18 juin 2016 à 14:33 · 6 participants · 1 579 affichages
Je part cette été au canada puis après a new york en train pour aller ensuite à San Francisco. Et je le demande si mon passeport est valable car il est légèrement abimé sur la couverture en haut par la marque d'un trombone, On me l'a donné comme ca mais...
Nous prévoyons a 2 couples un road trip sur la cote Ouest des Etats Unis.J'ai déjà réalisé ce voyage avec un ami il y a quelques années, mais avec un package ou tout était réservé.Nous souhaitons le faire avec nos épouses pour leur faire partager ces...
Je serai au days inn lombard san Francisco et j'aimerais savoir ou acheter le muni pass pour 1 journee près de cet hotel car le centre information visitor travel de san Francisco est très loin merci
A destination de ceux qui écrivent un compte-rendu ou demandent un avis sur leur itinéraire, est-ce possible d'immédiatement indiquer dans le titre l'itinéraire? Ca évite de devoir ouvrir chaque message pour y chercher les lieux évoqués. Parce que j'en...
Nous avons prévu un petit voyage au Mexique est plus précisément dans le Yucatan. le départ est prévue dans quelques semaines (ouf). nous avons lu dans d'autres discussions qu'il fallait obtenir une autorisation via le site de l'esta. ma question est...
Nous partons à San Francisco du 19 au 29 octobre 2016 avec nos 2 enfants (16 et 14 ans). Nous louerons une voiture et aimerions avoir qq indices sur les choses à faire et à voir (Yosemite de sûr...). J aimerais aussi avoir qq bons tuyaux pour le logement...
Je compte me rendre à san diego pour 6 jours en dernière étape de mon trip qui va duré 21 Jours. je voudrais savoir dans quel quartier je peut loger et qu'est ce qu'il y a à faire dans cette ville. merci à tous.
Est-ce que certains d'entre-vous pourraient me dire quels sont les modèles de suv standards (SFAR) disponibles chez Dollar SFO? D'autre part, avez-vous expérimenté le "Fast-track" (le service express)? Si oui, comment procéder en pratique si j'ai déjà...
Si vous connaissez / avez pratiqué, je cherche désespérément une compagnie qui fait des survols des lieux. J'en ai trouvé une (j'ai pas tout compris s'ils survolaient le site. Ca doit être possible, voir ici à 10'30"). Mais qui fait ça seulement en vols...
Je suis en train de me renseigner pour la réservation de notre voiture, periode février, un peu plus de 15 jours en floride. Est ce que cela change quelquechose au niveau prix si je réserve maitnenant ou dans deux mois, les prix varient ils? Pour le moment...
Nanylj · 6 novembre 2015 à 9:14 · 5 participants · 1 472 affichages
Je vais transiter par Los Angeles dans le cadre d'un voyage vers le Pacifique en décembre prochain et mon retour s'effectue en mai 2016. J'ai un imprimé ESTA valide jusque fin mars 2016, je sais qu'il m'en faut un pour le retour, mais je me pose la question...
Maximus16 · 16 juin 2016 à 13:51 · 2 participants · 1 577 affichages
Ma nièce doit partir avec nous aux USA elle vient d'obtenir son visa pour la France il lui manque le visa pour les USA elle est de nationalité Congolaise. est-il possible pour elle de faire une demande de visa en France a l'ambassade des USA sachant qu'elle...
J'étais venue il y a peu demander les avis par rapport à un circuit calme et citadin en 2017. Après avoir vu en 2014 la grande boucle (LA, LV, GC, MV, Bryce, Zion, DV) et en 2015 la PCH (SF, Yosemite, Palm Springs, et la One), on souhaite partir en 2017...
Sponsz83 · 14 juin 2016 à 22:26 · 5 participants · 1 164 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines pour 2 dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour Juillet 2017. J'ai commencer à faire un programme en m'inspirant de plusieurs parcours que j'ai vu sur différents forums mais en rajoutant quelques trucs...
Je suis toujours perdu pour trouver un hotel à san diego où je vais passer avec ma femme et mes deux enfants. Dans quel quartier chercher? Nous allons devoir visiter la ville, sortir le soir et aussi se relaxer au bord de la plage. Merci
Justinelamb · 15 juin 2016 à 17:45 · 4 participants · 2 563 affichages
J'ai du mal à savoir quel type de passeport j'ai besoin pour pouvoir obtenir une autorisation ESTA. Le site officiel n'est même pas à jour! Et j'ai vu sur un site esta qu'il faut un passeport biométrique ou électronique mais je préfèrerais avoir l'infos...
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon planning. Nous partons trois semaines sur la côte est au mois de novembre. Samedi Départ CDG arrivé Washington Dimanche à Mardi: Washinton (3 nuits) Mardi après midi départ pour Lancaster (1 nuit) Mercredi visite...
Daniel1200 · 2 juin 2016 à 22:25 · 6 participants · 986 affichages
Une de mes journées de notre voyage de cet nous amène de Moab vers Camp Verde en passant par Sedona. Le lendemain je roule jusqu'à San Diego... 2 grosses journée de route. Je me demandais quoi visiter rapidement vers Sedona? A préciser que nous serons...
Je voulais avoir une idee de budget pour des vacances a miami pour une 10 aine de jours en famille..oui, on a 4 enfants donc pas facile..deja, les hotels, meme pas en reve:) donc on pense regarder pour un appartement..il faut compter minimum 1200 euro...
Patrii · 17 mai 2016 à 9:55 · 8 participants · 1 576 affichages
J'ai l'habitude de régler tous mes achats sur le net par e-carte bleue. J'ai déjà acheté plusieurs fois des billets d'avion et réglé des hôtels (pas aux USA) et jamais eu de problèmes. Mais comme je sais qu'aux USA c'est un peu spécial je voudrais avoir...
Johny21 · 15 juin 2016 à 4:41 · 2 participants · 919 affichages
Je sais pas pour quoi j'ai peur alors la plupart de mes amis n'ont pas remarqué cette tache! donnez moi vos avis, et si qq'un parmi vous a eu se problème merci!
Hi Il ne fait pas bon sortir des sentiers balisés à Yellowstone: Un visiteur est tombé dans une source d'eau acide où son corps a été entièrement dissous: www.ouest-france.fr/... Quand c'est pas les ours ou les bisons Bern
Nous partons en juillet 15 jours avec notre fils de 4 ans. J'ai préparé un petit itinéraire, il ne me manque plus que vos conseils pour réserver les hôtels! Merci d'avance! Jour 1 Nuit à Miami Jour 2 Visite de Miami Nuit à Miami Jour 3 Fort Lauderdale...
Je serais le 13 juillet à las vegas, nous arriverons dans l'après midi à l'hôtel golden nugget pour profiter avec les enfants de la piscine avant le rush des touristes en soirée. Nous souhaitons nous rendre sur le strip en soirée, est il préférable de...
Nota: M. le Modérateur: Est-t-il possible de laisser cette discussion dans le forum « destination Amérique du Nord» plutôt que dans "carnet de voyage" ou autres, car je sais que de nombreuses personnes fréquentent ce même forum afin de préparer quelque...
Willfreed · 8 juin 2016 à 15:09 · 8 participants · 3 671 affichages
Il est plutot dur de trouver des réponse sur des cas particlulier ducoup je me permet de crée cette discussion qui a certainement été faite. Ne trouvant pas les bonnes réponses ou les bons conseils. Mon cas est plutot simple. Il y a deux ans je me suis...