Nous partons 16 jours en Floride en juillet. La voiture est elle préférable à Miami où pouvons nous louer la voiture seulement en quittant Miami? Merci pour vos réponses.
Bon courage pour vos vols depuis les US... par contre je ne sais pas dans quelle mesure ça impacte les transits? "L'enfer des contrôles de sécurité dans les aéroports aux Etats-Unis", sur le site du Monde: www.lemonde.fr/...
Nous souhaitons nous marier à Las Vegas juste pour le délire, nous voulons juste quelque chose de simple Est ce que nous devons réserver au préalable ou bien est ce que nous pouvons y aller directement? Merci d'avance pour vos retours
Muuchette07 · 14 mai 2016 à 19:25 · 5 participants · 633 affichages
J'aimerais des idées de circuits usa à faire pendant les vacances de noël. Nous aurions 17/18 j et serions 6 (les parents, les grands parents et 2 ados de 16 ans). Pas de rando pour nous mais plutôt des petites balades tranquilles. Nous connaissons déjà...
Voilà c est décidé, notre premier road trip sur la côte ouest aura lieu au mois de septembre. Nos billets d avions sont dans la poche et notre parcours est dans l ensemble bouclé. Du coup, j aimerais bien connaître vos avis sur le dit parcours afin de...
C'est la premiere fois que je pars aux USA, et de ce faite étant quelqu'un d'assez prévoyant, je m'adresse a ceux qui pourront me dire ce que je ne sais pas ou meme faire attention a des choses que je serai pas prévoir afin d'éviter toute surprise déconvenante...
De retour du sud de l'Utah pour un voyage compliqué. Le climat le plus pourri qu'on puisse imaginer dans cette région. De la pluie quasiment tous les jours et certaines pistes impraticables. Difficile de tirer son épingle du jeu dans ces conditions. Il...
Je vais bientot partir pour Chicago et actuellement SAS offre les meilleurs tarifs au départ de Genève (via Copenhague). Il n'existe pas beaucoup d'avis sur cette compagnie sur le net, du coup je demande votre contribution Qui a déja voyagé avec SAS sur...
Je commence à préparer mon 6eme voyage dans l'ouest en 2017... Avec comme point d'orgue Yellowstone que je n'ai Jamais fait et MOAB et ça région que j'ai survolé il y a plus de 20 ans... entre autre et pas mal de balades programmées (ça va être dur de...
J'habite actuellement aux USA (Californie du Sud) et je profite de mon expatriation pour visiter les magnifiques paysages qu'offrent les USA. Après avoir pas mal exploré le côté SouthWest (Californie, Utah, Nevada, Arizona, Wyoming, Colorado, New Mexico)...
Alex586 · 24 mai 2016 à 2:19 · 4 participants · 720 affichages
En novembre dernier, j'ai été quelques jours aux états-unis. D'ici 15 jours j'y retourne pour une durée de 4 jours. Cela fait donc environ 7 mois entre les 2 visites. J'y vais en tant que touriste comme la première fois. Dois-je refaire une demande d'ESTA...
Nous arrivons à JFK le 30.07 et repartons le 06.08 pour Orlando. Nous dormirons à Long Island au Quality Inn. Voici notre premier jet de programme. Pour les connaisseurs, pouvez vous m'aider? Je crains que le lundi soit trop chargé et le mercredi peu...
Les vacances approchent à grands pas pour moi! Le 25/07 prochain je vais visiter la Floride pour 17 jours! Il me reste qu'à réserver mes nuits d'hotels. J'hésite à attendre encore un peu pour réserver...dans l'espoir de tomber sur des promos! Pou ma 1ère...
Houpli · 24 mai 2016 à 12:55 · 4 participants · 710 affichages
Je pars dans l'Utah en Juin et j'aimerai savoir s'il est réalisable de traverser le Grand Escalante Staircase NP via la Cottonwood Road en camping-car C25. Je sais que cette route n'est pas praticable en cas de pluie avec une voiture classique. Je sais...
Jérémymrlt · 25 janvier 2016 à 16:36 · 9 participants · 1 241 affichages
Mon amie et moi prévoyons de réaliser un voyage aux USA cet été, 3 semaines en août. Puisque ni l'un ni l'autre n'avons été là-bas et que nous n'y retournions peut être pas de si tôt, nous aimerions voir un maximum de choses tout en ne passant pas à côté...
Nous habitons aux USA (proche de LA), et nous souhaitons prendre 2 semaines de vacances, pendant la 2ème quinzaine de mars, afin de visiter de nouveaux coins. J'aurai aimé avoir votre retour d'expériences sur certains coins de la partie ouest des USA...
Ju15 · 29 juillet 2012 à 23:28 · 6 participants · 10 392 affichages
Je pars aux USA pour un an comme assistante de français et je viens de recevoir mon visa J-1 suite à mon rdv à l'ambassade. Mon visa expire le 11 mai, or je finis les cours ce même jour (c'est la date indiquée sur mon DS 2019) J'ai entendu parler des...
Il y a quelques années de çà, à propos de coins tranquilles, on avait, les uns et les autres, commenté ici une carte préparée sous l'égide de la Commission Européenne montrant le monde en fonction de l' (in)accessibilité des villes et régions Travel time...
Je prépare mon voyage prévu le printemps prochain pour les USA: aprés quelques jours à San Franscisco, je souhaite aller à New york, en bus ou en train, avec possibilité de m'arréter à certains endroits: quelqu'un a t il fait ce voyage? qu'est ce qui...
USAvril2017 · 22 mai 2016 à 16:35 · 4 participants · 828 affichages
Petite question aux personnes qui voyagent avec des enfants. Lors de la réservation; indiquez-vous à chaque fois que votre enfant voyage avec? Je m'explique, en préparant mon futur voyage, je me suis rendue, que par ex, une chambre double 2 lits queen...
Je me permets de joindre un lien vers un diaporama de notre très chouette voyage, une boucle en famille de Las Vegas à Las Vegas, en 2014 (eh oui, je ne suis pas très rapide...). Bon, au départ, c'était plutôt à usage familial donc on nous voit un peu...
Voilà j'ai une idée de voyage pendant plusieurs mois 3-4 mois environ aux Etats-Unis Le moyen de transport je ne sais pas trop encore mais camping car peut être pas mal. Mon idée était de partir fin de l'hiver prochain pour pas trop subir les températures...
Dav79 · 20 mai 2016 à 20:10 · 10 participants · 1 385 affichages
Je souhaiterais votre avis sur les vols multidestinations, en effet je prepare un voyage aux USA l'année prochaine. Les billets d'avion, de part leur prix élevé, m'angoisse un peu quand au bon choix a faire. J'ai dans l'idee un Nantes/LA puis retour à...
Suis de nationalité marocaine j'ai 41 ans et je vie en France depuis 40 ans mon beau père nous offres à ma femme et moi une croisière au départ de Miami avec comme escales Bahamas, st martin, Porto Rico, puis retour Miami je voudrai savoir que faire pour...
Dans un mois, je ferai une escale d'une petite journée à Miami. J'aimerais commander quelques objets sur internet et les récupérer au passage. Pensez-vous que ce soit possible sans adresse sur place, avec un service type "relais colis" par exemple? Merci...
Je sais pas si cet article qui date du 29 avril a été relayé sur le forum. Il relate un changement envisagé dans le mode d'attribution des permis pour CBN. La loterie sur internet serait l'unique mode d'attribution. Plus de tirage au sort la veille chez...
J'aimerais faire une belle balade à cheval ou éventuellement une journée à cheval à Arches ou à canyon land. est ce que quelqu'un a une expérience sur le sujet? si vous avez des suggestions de choses à faire originales sur Moab... je suis preneur également...