Je fais une excursion sur le DURANGO train ride au mois de septembre. Pourriez vous me donner des renseignements sur les différents wagons existants. Je suis un peu perdu quant aux tarifs Merci d'avance D.Q
Je vais faire mes réservation pour les visites de Lower et Upper Antelope Canyon, donc tôt le matin pour le 1er et au zénith pour le 2eme! Par contre, question primoirdiale, combien de temps faut-il prévoir entre la fin de la visite du 1er et le début...
Caussat · 12 juin 2016 à 18:05 · 6 participants · 972 affichages
J'hésite donc entre 2 options depuis Tucson: 1) Faire la demie boucle Globe-Tonto- puis prendre le trail jusque Apache Junction 2) Aller directement sur Apache Junction et de là faire un A/R jusque Tortilla Flat. L'option 2 fait gagner 2 h de route mais...
Grand gourmand que nous sommes à la maison, je me suis dit que passer à côté d'un Resto ou un snack super bon et sympa serait dommage. Alors l'idée de cette discussion est de nous faire partager votre meilleur souvenir Resto. Attention Resto classique...
Le 3 juillet nous visiterons le mont rushmore et ensuite on redescend vers moab et monument valley. Je cherche quoi faire de sympa pour le 4 juillet, peut être l'un d'entre vous aurait une idée
ça fait des années que j'ai un compte sur ce forum et je n'avais jamais rien posté. Pourtant, surtout ces deux dernières années, je suis passée plus d'une fois. C'est aujourd'hui, après avoir lu d'une traite (il faudra que je le refasse un autre jour)...
Tchikiboum77 · 4 juin 2016 à 9:59 · 4 participants · 794 affichages
Aprés deux voyages en famille avec nos deux enfants en bas âge dans les parcs nationaux américains, mon mari et moi nous offrons un voyage en amoureux du 19 août au 02 septembre 2016 pour découvrir et redécouvrir les slots canyons dans les Etats de...
Mes amis ont loué une voiture à partir de Las Vegas et veulent faire une journée au Grand Cayon. Quel trajet suggéreriez-vous? Une activité à bas prix à partir de Grand Cayon? randonnée, kayak... Ce rendre à Grand Cayon village? Je suis très consciente...
Dyl55 · 12 juin 2016 à 12:14 · 3 participants · 653 affichages
Je souhaiterais me rendre a havasupai le 6 et 7 septembre, 1 nuit voir 2 sur place, j'ai deja envoyé des mails pour reserver mais aucune réponse, je dois essayer de sonner, mais avant tout j'aurais une question concernant les frais, si j'ai bien compris...
Et voilà encore un Carnet! Sa rédaction n'est pas ce que j'apprécie le plus. Je rêve au voyage en préparation. Je le vis ensuite aussi intensément que possible. La page se referme au retour. Je passe généralement à autre chose. Mais les carnets que j'ai...
Tout d abord je présente ma famille: mes enfants deux garçons de 16 et 13 ans mon mari et moi meme. Nous adorons les Etats Unis et allons faire notre troisième voyage. C'est avec l aide de ce forum et d 'autres (j'avoue) que je m informe et organise toute...
J'arrive à Yellowstone dimanche prochain. La météo annonce la pluie pour lundi seulement. Que visiter un jour de pluie a Yellostone? Merci pour vos conseils
Je prévois de passer 2 semaines entre le Québec et le nord des Etats Unis cet été. Connaissant déjà bien les alentours de Québec nous envisageons (sous les conseils d'amis) de nous rendre dans le Vermont et le Maine or à la lecture de certains posts et...
Je me rends compte que je veux voir beaucoup de chose à New-York et j'aimerais afin de poursuivre l'organisation de mon voyage savoir si ça va être jouable nous passerons 3 jours plein à NY Nous arriverons samedi 22/10 en fin d'après-midi et nous repartiront...
Je suis actuellement en vacances en Californie et j'ai eu la bonne idée de perdre mon passeport!!! Pourtant demain je dois prendre un vol pour Hawaii. Pensez vous qu'il m'est possible de voyager sans mon passeport sachant que je n'ai sur moi que mon permis...
Leard · 11 juin 2016 à 10:11 · 2 participants · 1 925 affichages
Nouvel arrivant sur ce forum. Ma question: Mon fils était étudiant en Floride avec son véhicule automobile immatriculé américain. Il va poursuivre ses études pour un an minimum au Québec. Je me prépare à lui remonter sa voiture de Orlando à Montréal...
Apolloroux · 9 juin 2016 à 22:34 · 4 participants · 1 207 affichages
Dans quelques jours nous repartons à la découverte de l'Ouest. Nous passerons par le Badlands National Park. Nous allons donc parcourir la Badlands Loop Road et aussi la Creek Rim Road. Deux questions: Est-ce que la Creek Rim Road en vaut la peine? Que...
C'est sous le déluge du Nord Est de la France que je reviens après une petite absence dû à quelques galères. BREF! J'étais venue proposer un circuit en Floride pour Avril 2017, mais voilà, après discussions avec Marichéri, on a abandonné l'idée pour se...
On prépare notre voyage de 2017, et en regardant les vols pour les 2 dsemaines de vacances de février Je tombe sur un tarif de 600euros pour un multi destination San Francisco retour las vegas. Donc je me dis why not? Je pense que pour vegas, palm strings...
Pierremarg · 8 juin 2016 à 0:28 · 8 participants · 1 038 affichages
Je vais pour une semaine aux usa sous visa B1/B2 en mi Juillet (du 11 au 18) pour assister à une conférence qui commence le 13 et finit le 14. Je voudrais profiter du restant des jours pour visiter un peu les US. Mais j'ai un souci au niveau des vêtements...
Jpg13 · 6 juin 2016 à 10:23 · 6 participants · 716 affichages
Ns sommes plusieurs sur ce forum à fortement conseiller de ne pas faire de route le jour du retour sur la France, et donc à passer la dernière nuit aux USA dans la ville de l'aéroport de départ, et cela même si le vol retour est dans la soirée. Pour conforter...
Nous sommes 4 retraites qui partons ouest americain du 26 aout au 19 septembre en circuit voiture par agence nous serons à vegas le 11 septembre puis le 12 nous partons sur death valley nous dormons le soir à furnace creek quel itineraire nous conseillez...
Chris59320 · 1 juin 2016 à 9:25 · 8 participants · 1 692 affichages
Je suis actuellement en voyage pour notre roadtrip aux états unis, on a acheté divers souvenir mais une question qu'on vient de se poser: pour ramener tout ça en France, comment cela se passe t'il quand on sera a l'aéroport de San Francisco? Doit on les...
Vacherchanta · 7 juin 2016 à 8:29 · 6 participants · 1 185 affichages
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses je vous donnerais de mes nouvelles en rentrant. J'ai refais esta avec un seul prénom comme le billet d'avion. ENCORE UNE QUESTION je voyage avec ma fille de 16 ans passeport+esta sans son papa, dois-je avoir...
Pourriez vous me conseiller un hôtel non loin du strip où nous pourrions louer une chambre pour deux nuits, pour 5 (deux adultes trois enfants de 13/9/4 ans) et où nous pourrions garer notre camping car? Nous effectuons un trip de 5 semaines en Cc, et...
Nous comptons nous rendre en nouvelle-orléans mais nous aimerions savoir à quel moment il y a le plus d'activité à faire et à voir. En fait on veut vivre vraiment le meilleur de la nouvelle-orléans. Merci. Edith Racine.
Y a-t-il une possibilité sur ce trajet de faire des belles portions de la route 66? Mon trajet prévu est le suivant (je vous épargne le début sur la côte): J9 LA - Death Valley J10 Death Valley - Vegas J11 Vegas - Grand Canyon J12 Grand Canyon - Monument...
Je compte visiter Antelope Canyon avec mon fils le 1er août 2015 et j'aimerais savoir s'il faut réserver en ligne ou s'il est possible et même recommandé de le faire sur place auprès des Navajos et, si oui, combien d'heures avant la randonnée? S'il faut...
J'envisage un voyage de 15 jours maximum aux Etats-Unis, avec mon compagnon et notre bébé qui aura 20 mois en février ou avril 2017, pour visiter les grands parcs de l'Ouest Américain. J'aimerais avoir des avis, des conseils, des témoignages de parents...
Sournoy · 6 juin 2016 à 21:45 · 7 participants · 789 affichages
Nous projetons de partir à deux pour un road trip de 15 jours dans les parcs de l'ouest américain en faisant une boucle (départ Las Vegas - arrivée Moab - retour Las Vegas). Nous ne souhaitons éviter Las Vegas donc on y fera un bref passage histoire d'atterrir...