J'ai fais un grand tour vers Yellowstone en Juillet et je veux louer une voiture pour 23 jours depuis l'aéroport de Salt lake city. les posts sur ce sujet sont assez anciens, avez vous des bons plans et/ou des pièges à éviter. est ce qu'il vaut mieux...
Je compte visiter Six flags mountain et Universal Studio à Los Angeles entre le 9 et 18 juin. Quelqu'un a-t-il déjà visiter les parc à cette époque pour connaître la fréquentation? Je pense les visiter en pleine semaine plutôt que le week-end. merci
Habs75 · 21 mai 2016 à 23:22 · 6 participants · 656 affichages
Ce dont on se doutait déjà sur les agents des loueurs US mais à ce point là quand même! https://consumerist... Je suis effaré du mépris témoigné dans l'article. Pour être un bon client respectable et non un client cheap, il faut donc accepter de se faire...
Chandan · 19 mai 2016 à 23:32 · 16 participants · 1 589 affichages
Fermez-vous vos valises à clé pour les Etats-Unis? Une valise D... à fermeture éclair ne risque-t-elle pas de s'ouvrir dans ce cas? Merci de vos conseils.
Nous souhaitons partir pour l'ouest américain en août 2015 et commençons à préparer notre voyage. Nous voyagerons avec nos deux enfants qui auront alors 6 et 1an. Après plusieurs recherches, lecture de voyages sur ce forum, j'ai commencé à construire...
Chris59320 · 19 mai 2016 à 18:07 · 17 participants · 2 183 affichages
Nous partons mardi pour notre roadtrip dans l'ouest, mais une question que je me posais est: Faites vous des sauvegardes de vos photos et videos chaque soir en fin de journée sur un autre support genre clé usb ou autre? Car c'est mon beau frere qui ma...
J'envisage pour 2017 un voyage dans l'Ouest Américain (Washington state et Oregon). Après 1 voyage entre Salt Lake et Jackson Hole (Yellowstone, Grand teton, Glacier NP) en 2013 et un voyage entre Edmonton et Vancouver en 2015, je suis de plus en plus...
J'ai un visa B1/B2 pour les usa de 3 ans et je voudrais savoir si il est possible de faire une demande de visa pour le canada étant à l’aéroport de new york. Quelles sont les démarches a suivre si vous avez des informations. Cordialement.
Lescannetos · 17 mai 2016 à 16:35 · 3 participants · 906 affichages
Nous avons décidé, depuis plusieurs mois, de profiter de l’Eclipse de soleil du 21 Aout 2017 pour organiser avec ma petite famille (couple avec deux enfants, garçon de 17 ans et fille 14 ans) et une autre famille un circuit aux États-Unis. Après discussion...
Qu'est-ce qui se passe cette semaine avec des touristes Canadiens a Yellowstone? Un petit bison a Yellowstone a ete euthanisie a cause de l'action absurde de touristes quebecois: ici.radio-canada.ca/... Un article en anglais avec une photo du veau dans...
Wavemaster · 19 mai 2016 à 23:11 · 3 participants · 811 affichages
Pour ceux qui comme moi aiment les arches naturelles ci dessous quelques idées de randonnées plus ou moins longues vers des arches moins connues voire très confidentielles mais qui valent le détour pour la plupart - Angel arch dans Lower salt creek: www.ouestusa.fr/...
Serons avec mon amie au mois d'Aout pour visiter Monument Valley, nous aurons un SUV... On voulais savoir si c'est mieux de le faire avec notre véhicule, ou de choisir un tour opérateur navajos et si oui lesquels, merci a tous.
Je viens de prendre des billets d'avion pour ma ma famille et donc mes deux enfants de 9 et 6 ans Soit, 12 nuits en Floride, de Miami à Miami. Nous avons également loué une voiture. Le but est d'avoir des infos sur un parcours, le tout sans vouloir nécessairement...
Confection d'un roadbook pour 2017 DES CAPRICES DU FLEUVE AUX SOUBRESAUTS DU SUPERVOLCAN C'est évident, il conviendrait d'entreprendre deux voyages, à des périodes différentes de l'année. Si l'été convient mieux semble-t-il à Yellowstone, les avant et...
Préparant notre périple de cet été aux USA, un peu à la bourre... J'ai besoin de votre avis sur notre boucle pour commencer les réservations.J'ai toujours trouvé ici de bons conseils et je vous en remercie. Je lis toujours avec autant de plaisir les...
Je fais une escale de 2h50 à New-York avant de repartir pour Cancun le 21 mai prochain. J'ai deux questions: Y-a t-il le wifi gratuit au terminal 8? Existe t-il un endroit pour fumer dans le terminal 8? En vous remerciant pour vos retours.
Je vais en vacances à Willwood et j'aimerais bien passé une nuit à New York. C'est notre vacances famille! Je cherche un hôtel où nous pourrions y dormir et stationner notre camion Expédition. Habituellement, nous allons à New York en avion et dormons...
Nous partons pour 4 jours sur New York et ne sommes jamais allés aux états unis. Nous aimerions des conseils sur ce laps de temps si court pour éviter de perdre du temps dans des détails qui pourraient être anticipés. Astuces Métro, Visites et accès Visites...
Stephfamily · 18 mai 2016 à 8:42 · 4 participants · 478 affichages
Me revoilà pour solliciter de nouveau un avis. Nous devons changer nos plans concernant notre découverte de l'Ouest américain à cause d'un autre projet pour 2017, du coup le grand voyage va être scindé en 2: un premier voyage en Avril 2017, et un autre...
Je vais partir aux états-unis pour découvrir les métropoles de l'ouest américain. Je sais que vais partir aux usa avec Air France, mais je connais pas le type de l'avion dans lequel je vais voyager. Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour connaitre...
Comme évoqué dans mon post sur mon trajet ouest américain en aout, je souhaiterai voir un rodéo (ou plutot mes fils de 7 et 10 ans souhaitent en voir un...) J'avais qualibré le circuit pour être à Bryce du vendredi au samedi et ainsi en voir un, suite...
J'ai déjà lu les discussions concernant la route 66 et parcouru les blogs très intéressants de certains d'entre vous sur cette fameuse route mythique. J'ai cependant une question concernant une boucle que je souhaite faire dans très peu de temps. Je loue...
Famille composée de 2 adultes et 2 enfants, (ados ou presque maintenant, 11 et 14 ans) amateurs de voyages aux Etats-Unis, nous partons au mois d'octobre prochain pour le Texas. Pouvez-vous me donner des conseils d'itinéraires pour relier San Antonio...
Momo509 · 17 mai 2016 à 21:03 · 2 participants · 3 526 affichages
En février j'avais fais une demande de visa américain sur mon passeport haitien parce que en février jetais toujours haïtiennes mais entré temps j'avais déposé une demande de naturalisations qui m'a été accordé en mois de mars je voulais juste s avoir...
Je tatonne sur le site, je cherche petit sejour pour deux personnes a new York, depart Nice et 3 jours sur place. Quelqu'un a deja fait ce petit voyage? Merci
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur moyen (transport public) pour aller à Tanger outlets center près de Washington DC. Depuis le centre-ville de Washington. Où y-a-t-il un autre Outlet au alentour de Washington DC. Merci d'avance pour...
Brazardiere · 17 mars 2016 à 11:08 · 7 participants · 1 390 affichages
Je pars avec mon mari pour 15 jours fin mai début juin à San Francisco. Nous avons l'intention de visiter autour de SF en louant une voiture puis rester à SF quelques jours avant notre retour Quels sont les sites à ne pas manquer autour de SF et à SF...
Nous avons trouvé trois lodges possibles. Cliff dwellers lodge Lees Ferry Lodge Marble Canyon lodge? Nous n'avons pas trouvé beaucoup d'avis intéressants. Quelqu'un peut-il nous conseiller? Nous ne souhaitons pas remonter jusqu'à Page ou Kanab où nous...