Stephali · 31 mai 2016 à 15:39 · 2 participants · 495 affichages
Je voulais savoir dans quelle belle chapelle, on peut se marier avec le sosie d'Elvis? est ce une prestation payante en plus? car apparemment toutes les chapelles ne le font pas quelqu'un pourrait il me renseigner sur les prestations et tarifs reservés...
Tout d’abord pour vous resituer, mon trajet sur l’ouest américain est le suivant: J1 Arrivée SFO J2 SFO (Alcatraz, Golden Gate Bridge velo, retour Ferry, Fisherman's wharf, Golden Gate Park, Chinatown) J3 SFO (Muir Woods) J4 Départ Monterrey - (2h) -...
Lesapoux · 10 mai 2016 à 8:26 · 5 participants · 1 151 affichages
Comment distinguer sur une carte un onglet, d'une entrecôte ou d'un rumsteck? Je recherche un petit dictionnaire culinaire Américain/Français. Un dictionnaire classique: trop lourd pour les voyages Un guide de conversation type routard: trop succinct...
Popinette89 · 30 mai 2016 à 7:20 · 5 participants · 787 affichages
Je suis en train de me rendre compter que je n'ai pas noté les routes à emprunter pour notre road trip (à part la Scenic drive 12 du côté de Bryce et la route 1 sur la côte). Est-ce que c'est nécessaire où je me sers simplement du GPS? Je suis en train...
Camilo11 · 19 mai 2016 à 15:59 · 3 participants · 1 079 affichages
Je prépare actuellement un road trip aux US Côte Ouest avec mon épouse. Nous partirions de Paris mi-septembre à destination de SFO. Nous resterions 3 mois aux US puis voyagerons sur l'Amérique Latine par la suite. J'ai plusieurs questions: -Comment acheter...
Titis888 · 28 mai 2016 à 22:48 · 7 participants · 1 476 affichages
Nous avons réservé nos vacances au Mexique par une agence de voyage. Nous sommes parti de Francfort avec une escale à Houston pour arriver à Cancun. En arrivant à l'aéroport de Francfort, on nous demande un document ESTA, document dont nous n'avons jamais...
Je finalise mon roadtrip pour cet été et j'ai besoin de conseils pour la dernière étape: SF->LA via Big Sur Nous avons prévu de faire ça en 3 jours et 2 nuits. Mon idée initiale: - 23 aout matin: départ de SF direction Monterey - nuitée à Monterey...
Benenico · 30 mai 2016 à 13:47 · 2 participants · 645 affichages
Mes parents partent aux Etats unis la semaine prochaine, nous avons finalisé le voyage je leur ai donc réservé une voiture, (Dollar, aéroport de Denver) mais en lisant le voucher en détail je remarqué un gros soucis: il faut présenter une carte de crédit...
En plein préparatifs pour un voyage de 18 jours en Floride cet été, a partir du 25 juillet, j'aimerais consacrer la derniere semaine à Miami... La ville et son aglomeration est tres grande! Il y a un grand choix d'hotels dans de nombreux quartiers differents...
Je souhaite aller randonner dans les Adirondacks depuis Montréal pendant 3 jours en juin. Je n'aurai pas de voiture, je m'oriente ainsi vers le train (avec la très belle ligne Montréal-NY). Il y a différents arrêts, je m'oriente plutôt vers le nord (Plattsburgh...
Amis campeur et tous les autres je fais appelle a vos expériences de voyage pour me guider nous somme en train de planifier notre voyage de cette été (aout). je suis a la recherche d'un camping sur la cote est américaine mon premier choix serait a la...
Ninou7 · 23 septembre 2015 à 22:36 · 12 participants · 2 867 affichages
Nouvelle inscrite sur VF et pourtant grande amatrice de tous vos carnets de voyages et discussions intéressantes, je me lance ce soir et vous soumets une idée de circuit pour notre road trip aux Etats unis prévu au printemps prochain! Nous, c'est en fait...
Nous avons l'occasion d'atterrir à Montréal vers le 20 octobre et de pouvoir rester 3 semaines en comptant un petit séjour de 3-4 jours à New York Malheureusement beaucoup d'activités cessent mi-octobre hormis la possibilité d'une croisière AML à Tadoussac...
J'avais posté ici un lien vers mon carnet de voyage, mais comme il s'intégrait dans mon site, plus général, mon post a été déplacé. Alors je me permets de remettre ici que les pages du carnet... Avant mon départ, j'ai adoré lire vos carnets de voyage...
Voili voilou, je m'explique un peu sur le trip que je veux faire. Étant totalement addict du film Into The Wild, je me suis toujours dit que je voulais faire la même chose (ou presque...). Déjà, pas finir comme dans le film Mon idée est d'atterrir à Los...
Krine78 · 20 mai 2016 à 17:53 · 5 participants · 1 698 affichages
Nous faisons la Côte Est cet été avec nos filles de 17, 15 et 9 ans, pouvez vous me donner des informations pour Cape Cod nous resterons 4 nuits pour nous reposer des nombreuses visites que nous aurons eu avant. Je suis preneuse de bonnes adresses pour...
J'étais à San Francisco en début de semaine, fin de mon circuit dans l'Ouest. Alamo Square est fermé depuis peu. Des grilles ont été posées tout le tour, ceci pour réaliser des travaux d'embellissement et l'installation de toilettes. J'avais vu l'info...
Nous sommes 4 adultes. Parents et filles 32 et 30ans (C'est pour les 30 ans de la plus jeune que nous faisons ce voyage) Les billets sont pris. Nous partons à la découverte de la Côte Ouest des États Unis + 4 nuits à New York. Nous partons le 29 août...
Je viens de reserver pour antelope canyon lower & upper, or je me rends compte qu'il faut payer les taxes d'acces pour les 2 sites etant donné que c'est au même endroit, donc le même parc pourquoi faut il payer à chaque fois les taxes d'acces? est ce...
Je reviens vers vous pour simplement partager ma petite expérience... Nous sommes finalement parties sur notre "petite" Harley pour un "ride-trip" de 3 jours et nous avons fait une partie de la Route 66... Le premier jour nous avons fait 2 belles erreurs...
Nous partons au Québec le 4 juin pour trois semaines ; voici notre projet: Montréal 4 jours, puis nous louons une voiture pour le circuit suivant: Trois rivières 1 jour, Québec 3 jours, Baie Saint Paul - Petit Saguenay - Tadoussac 3 jours. Ensuite, nous...
Est ce que certain (e)s d'entre vous ont visités le parc bear moutain tout près de NY, woodstock, Kingston, les Catskills? J'aimerais avoir des retours sur ce que vous avez pu voir visité ou avez vous logé etc merci d'avance.
Marjo1201 · 16 mai 2016 à 13:34 · 3 participants · 643 affichages
Actuellement en "Tour du monde" et à Sydney, je planifie mon voyage aux Etats-Unis avec mon compagnon. Nous nous envolons vers cette destination le 20 septembre prochain. Nous comptons y rester les 90 jours que nous autorise l'Esta, où peut-être moins...
Adumas4 · 26 mai 2016 à 13:19 · 3 participants · 897 affichages
Nous préparons notre voyage pour 2017, je regarde les sites pour avoir des idées de prix et de possibilités, ainsi des le mois d'aout je serai préte si une promo intéressante apparait. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous on achetait un package...
LaRooutarde · 23 mai 2016 à 18:01 · 6 participants · 1 286 affichages
Comme tout le monde, j'ai un peu du mal avec les assurances auto et j'ai peur d'avoir des trucs à ajouter à la prise du véhicule! Je voudrais réserver avec Avis, d'après les commentaires que j'ai vu ça a l'air fiable, mais je ne comprends pas tout dans...
Goproju · 3 juin 2015 à 9:08 · 25 participants · 18 623 affichages
Je me présente, Julien, de Ciney en Belgique! Je reviens d'un road trip de 17 jours sur la côte ouest des USA et j'avais envie de vous faire part de cette expérience, ayant longuement parcouru les carnets concernant l'ouest américain de ce forum au moment...
Pensez vous que ce soit faisable de dormir avec le Cc, a panamint sprint en venant de mammoth et de partir tôt le matin pour traverser death valley et rejoindre LAs Vegas?
Nous sommes une famille de 5 personnes et souhaitons visiter le parc du Yellowstone en 4 jours en venant de Salt lave city et en repartant vers grand téton, pouvez vous me conseiller dans le sens de la visite et où dormir? Merci
DES CAPRICES DU FLEUVE AUX SOUBRESAUTS DU SUPERVOLCAN voyageforum.com/... C'est évident, il conviendrait d'entreprendre deux voyages, à des périodes différentes de l'année. Si l'été convient mieux semble-t-il à Yellowstone, les avant et arrière saisons...