Après un premier road-trip de 20 jours l'été dernier entre grands classiques de l'ouest et New-York voyageforum.com/... nous souhaiterions remettre ça en août 2017 pour une boucle de 2 semaines avec un circuit privilégiant le Yellowstone et Moab (que...
il y a très très longtemps! Pour une fois que Zion fait l'actualité sans accidents graves ou autre... phys.org/news/... Les Parks rangers vont s'en donner à cœur joie!
J'avais commencé à détailler mon projet dans un autre sujet mais il semble plus adapté de créer un nouveau sujet! Nous partons en voyage de noces avec ma future femme du 22 août au 10 septembre: roadtrip (en mustang cabrio, le rêve absolu!!) sur la côte...
Alex586 · 4 juin 2016 à 10:18 · 3 participants · 935 affichages
J'ai fait un premier voyage aux États-Unis il y a 7 mois. J'y retourne demain. Seulement on ne peut pas modifier le point de contact au USA, j'ai regardé sur le site de l'ambassade FR et il n'est pas mentionné de devoir refaire une demande pour modifier...
Malangelus · 25 mai 2016 à 13:49 · 4 participants · 1 089 affichages
Après de nombreuses recherches, et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me permets de laisser un message. Nous partons pour la Floride cet été et nous passerons 3 jours à Orlando. Malgré le fait que les parcs ne soient pas mon truc je pensais passer...
A NEW YORK, s'il ne devait y en avoir QUE 3, selon vous, quels seraient: • Les 3 lieux à découvrir à vélo, en bateau, en hélico, en métro ou tout simplement à pieds • Les 3 activités à faire: musées, spectacle... • Les 3 lieux où petit-déjeuner, se restaurer...
Nous avons un congrès à Las Vegas au début de mars 2017. Du coup, nous prévoyons allonger le séjour et en profiter pour découvriri un peu la région dans les jours précédents (du 25 au 28 février). Idéalement, nous voudrions maximiser temps, déplacements...
Je cherche (depuis un moment) une compagnie qui fasse de vols DIRECTS entre La Havane et La Floride, aux Etats Unis. Je suis cubaine et j'ai un passeport espagnol. Si j'ai bien compris je peux voyager directement. Merci pour votre aide!
Y aurait-il des personnes qui auraient déjà séjourné dans la région de Fort Lauderdale ou celle de Hollywood? Pour ma dernière semaine de mon voyage en Floride cet été, j'aimerais me poser à proximité de Miami. Je me suis dit que les prix des hôtels seraient...
Ns voulon sfaire un tour de montreal a new york en juillet 2017 pr 1 mois et ns savons pas comment s y prendre pr preparer ce voyage merci bcp pr vos conseils
Je sais que certains d'entre vous l'ont déjà fait et d'autres habitent à San Francisco et pourront m'aider... Je recherche un tour en francais pour visiter demie journée Napa ou Sonoma et demie journée parc Yosemite. En francais car mon chum ne parle...
En Janvier 2017 je ferai les voyages suivants de Madrid à Buenos Aires via New York: - Aller: Madrid --> New York JFK avec Iberia --> (3h d'escale) --> Buenos Aires avec American Airlines. - Retour: Buenos Aires --> New York JFK avec American...
Nous allons visiter Yellowstone en septembre, voici notre trajet arrivée le 17 nuit à Colter bay village (Grand Téton) le 18 nuit à Lake lodge Yellowstone le 19 nuit au ranch Bill Cody, sortie vers Est de Yellowstone le 20 nuit à Cooke city silver le...
Je suis en train de préparer un Noel à NY, comme en fin 2009. A l'époque nous étions à l'hôtel Comfort Inn Time square à la 44 âme rue. J'avais payé pour 5 nuits à peu près 500€. Aujourd'hui je regarde le même séjour il est à 2000€. Comment justifier...
DoDoFly · 31 mai 2016 à 9:33 · 4 participants · 970 affichages
Je prend l'avion pour le canada (Québec - autres provinces) et faire ensuite les usa j'ai un passeport français que je dois renouvelé parce que ces pays demande qu'il ait 6 mois de validité quand je rentre en France, je suis de double nationalité je vis...
Un petit avis, renseignement... Quelle société de Airboat conseillez-vous dans les Everglades? Nous venons de Naples et allons vers Florida City...pour aller vers les Keys. J'avais pensé à Captain Jack's à Everglades City ($ 38,65 USD par personne) et/ou...
Andarelli · 1 juin 2016 à 3:47 · 3 participants · 616 affichages
Me rends compte que je suis parti sans le contact d'Avis si on appelle de l'etranger. Demain je dois recuperer une voiture a Salt Lake City. Pouvez vous me le communiquer au cas ou? Merci
Nous envisageons cet été un itinéraire de Natchez à Savannah par la route passant par Jackson, Atlanta, Maçon...puis retour Savannah --> Nola par le nord de la Floride Des idées d'étapes sympas? Voire incontournables Merci
Mon chéri et moi sont souhaitons partir à NY au mois d'octobre cette année. Quelqu'un peut me dire si c'est une bonne période pour y aller ou pas? Nous avons vu sur des sites que ce n'était pas une bonne idée. Merci de vos réponses.
Je suis en train de cogiter pour mon voyage en juin, je n'ai pour l'instant rien reservé et je vous lis beaucoup il en ressort que ce que veux faire semble difficile, car je voudrais inclure yellowstone en plus des classiques: grand canyon, monument valley...
Pensez vous que fin octobre soit une mauvaise période pour visiter le parc du Yellow Stone ou des glaciers? J'ai regardé et comme prévu la plupart des hôtels sont fermés. Est ce que louer un camping car serait une bonne solution? ou complétement délirant...
Welcome to Me ami Bonjour à tous, Je viens soumettre à votre incontestable expérience mon projet 2017, c’est loin, mais la préparation fait voyager Selon les prix au moment de la résa des billets, on fera soit une boucle MIA-MIA, soit ORL-ORL, soit au...
Je suis père célibataire et j'aimerais partir à New York avec ma fille de 12 ans pour les vacances de la Toussaint 2015. Je cherche donc des infos sur des lieux d'hébergement sympas et les endroits à ne pas rater et j'aimerais surtout avoir des informations...
Oliviamic · 24 mai 2016 à 15:08 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous préparons notre voyage depuis USA vers PATAGONIE ARGENTINE en 10 mois avec 3 enfants (17, 15 et 7 ans). Sommes à la recherche d'un RV CLASS A ou similaire 34 pieds mini à acheter. Avez-vous des conseils, des adresses, des sites de recherches pour...
Je pars en roadtrip dans l'Ouest américan, avec un ami le mois prochain. Nous avons rencontré quelques amis ayant fait cette partie du pays, il nous ont conseillé certains spots et certaines durées (exemple: Grand Canyon nous y sommes passés une demi-journée...
Question pratique, vaut-il mieux partir avec une grosse valise ou avec un sac à dos pour un trip SF - LA - Vegas (grands parcs)? Sachant que je compte louer un cabriolet donc problème éventuel de place dans le coffre pour les grosses valises! (il faut...