Recherche une petite ville typique entre niagara et NY pour y passé l'après midi ainsi que la nuit une ville près d'un lac ou autre qu''on puisse se balader tranquillement... Nous ne devions pas loué de voiture et finalement on à changé d'avis gain de...
Après avoir effectué un superbe roadtrip de 3 semaines de LA à SF en juillet 2015, nous souhaitons repartir aux USA, oui, oui nous avons, je crois comme beaucoup d'entre vous, attraper le virus! Nous envisageons donc un circuit DENVER/DENVER pour juillet...
Pauline5629 · 10 mai 2016 à 14:52 · 5 participants · 2 894 affichages
Je pars aux Etats-Unis le mois prochain, j'ai donc mon passport et mon esta. Avec une amie on aimerait aussi aller au Mexique quelques jours (1 semaine maxi), pour cela faut il des papiers ou autres documents pour faire la liaison? Merci d'avance.
Icare77 · 6 janvier 2016 à 15:27 · 10 participants · 2 556 affichages
Me revoilà sur le forum pour une nouvelle discussion, nous sommes une famille de 4 personnes, 2 enfants et 2 adultes et un chien, nous venons de passer 3 mois en Europe avec notre camping car, France /Turquie... juste génial nous sommes rentrés en France...
Pars a MIAMI le 1ER juin et je voudrais aller passer quelque jours a CUBA puis revenir au états unis est ce possible avec un passeport Français? Si quelqu'un a la reponse ou une idé de la marche a suivre? Merci.
Loulette11 · 16 mai 2016 à 14:21 · 4 participants · 1 016 affichages
Je souhaite organiser un circuit pour 4 (mon epoux, nos juju qui auront 1an et demi et moi). Pour une durée de 10 jours, j hesite beaucoup pour le circuit. Une chose est sûre, on veut faire la Nouvelle Orléans. En gros, pour la partie est des usa, quels...
Juquent42 · 15 mars 2016 à 20:43 · 4 participants · 705 affichages
Nous souhaiterions faire un circuit de 17 jours dont les villes étapes serait Chicago, Niagara, Boston, cape cod, New York, pays amish, Washington. Nous souhaiterions finir par New York 3 jours pleins Merci de me donner vos conseils Est ce envisageable...
Revoilou!! Pour ceux qui ont suivi les carnets précédents, on a déjà plusieurs voyages aux US à notre actif: Le Southwest en veux-tu en voilà, Le Northwest dans tous ses états, périple de New-York à Miami... il y en a pour tous les goûts. Il reste encore...
J'envisage un séjour a Las Végas fin mars, début avril 2017. Merci de me renseigner sur l'hotel Flamingo. Au niveau température, fait il suffisamment chaud pour profiter des piscines? En terme de shopping j'espére trouver pour pas chère des vétements...
Auriez-vous une ou des adresses sympathiques pour loger près du Lake Tahoe s'il vous plait? Nous aurons fait la route depuis San Francisco avec un bébé de 7 mois...on aimerait pouvoir facilement se balader près du lac pour une journée et demi et nous...
Reindeerttm · 12 mai 2016 à 15:22 · 4 participants · 1 181 affichages
Pour faire bref, je "prépare" un tour du monde seul en stop et avec ma guitare. (départ approximatif mi-juillet 2016) J'ai pour l'instant trois certitudes: - Je démarrerai à San Francisco ou je resterai plus ou moins 1 mois - Je mets ensuite le cap sur...
Je fais appel à vos expériences. Nous voulions (moi ma femme et notre bébé) prendre une navette de JFK à notre hôtel. Cependant, est ce que il y a un problème particulier au niveau du nombre de bagages. En effet, nous avons 3 bagages + 3 bagages à main...
Partons pour 21 jours en juillet avec 2 ados pour découvrir la côte est des états unis de Washington à Boston en passant par New York bien sûr. Nous cherchons des idées de parcours et de durée de séjour par ville. Précisions les billets sont pris arrivée...
Nous projetons d'aller à New York en aout. Moi je pense voyage organisé en bus et tout le kit et mon conjoint pense en auto de nous même avec hotel à plein à New York. Qu'en pensez vous??
Roadtoameric · 22 septembre 2014 à 17:38 · 19 participants · 9 069 affichages
Je m'appelle François, j'ai 25 ans et je projette de partir aux états-unis l'été prochain pour un long roadtrip à vélo. Cela fait 2 mois que je parcours le net sur ce sujet (climats, régions les plus remarquables, matériels, campings...) Mon voyage se...
Nous partons cet été faire un périple dans l'ouest canadien, nous avons 16jours sur place entre le 27 juillet et le 13 août. Sachant que nous ne resterons qu'un jour et demi sur VANCOUVER car nous connaissons déjà, nous devons caler Seattle, Portland...
Plouflejules · 13 janvier 2015 à 11:17 · 8 participants · 15 817 affichages
Voilà, depuis le temps que j'en ai envie, je me lance, avec des amis, pour le burning man de 2016. Evidemment moultes questions me taraudes et je compte sur vous pour m'aider. Petit topo de présentation du projet: Nous partirions à 6 amis. Tant qu'à faire...
Je suis en train de préparer un voyage dans l'ouest américain, essentiellement dans l'Utah. Nous sommes une famille de 4, avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Le problème c'est que ma femme est sujette au vertige et ne supporte pas de regarder le vide. J'avais...
J'aimerais pour mes 50 ans faire un petit voyage pas trop dispendieux... Est - ce une bonne idée d'aller en Louisiane?À quel endroit loger? J'aimerais partir pour 4-5 jours env...je prends vos idées.. l'Europe m'attire je pourrais prendre aussi 15 jours...
Une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de vraie réponse malgré mes recherches. Je vais effectuer un vol Paris-Cancun American Airlines avec escale à Dallas à l'aller et à Philadeplhie au retour. A l'aller pas de problème, j'ai 3h55 d'escale...
Ale252 · 14 mai 2016 à 18:36 · 6 participants · 545 affichages
Nous comptons faire un petit voyage aux USA au mois de juin, voici un petit résumé: - Arrivée NY le 13 juin - Location d'une voiture le 15 juin pour visiter les chutes du niagara - Retour sur Washington le 16 juin en y déposant la voiture - Vol pour miami...
Cantaloute · 28 novembre 2015 à 15:41 · 10 participants · 2 144 affichages
En projet de visiter les USA pour une longue période (retraités avec date de départ mais pas de retour?) nous souhaitons acheter un camping-car pour 4 personnes et le revendre après utilisation. Avez-vous des adresses de sites de cc d'occasion? merci
PascalGuirau · 11 mai 2016 à 14:53 · 4 participants · 1 001 affichages
Je compte me rendre dans le Colorado en juillet 2017. Mon but premier est de faire du vélo, les montagnes de l'état s'y prêtant évidemment. Mais pas que... ce serait trop restrictif. J'aimerais assister à un concert rock ou country (s'il y a des festivals...
Nicolas99 · 7 mai 2016 à 17:07 · 2 participants · 505 affichages
Je le repousse depuis maintenant plein plein d'années. Pour diverses raisons: mieux connaitre les lieux, mieux jouer de la musique mais les circonstances (l'an prochain, je partirai surement à Singapour voir ma sœur, le temps, pas envie de repousser encore...
Nous souhaitons partir à la mi juillet pour 21 jours dans l'ouest américain cela est un peu une organisation en "dernière minute" mais l'occasion se présente nous la saisissons. Nous avons 2 enfants de 9 et 8 ans qui ont l'habitude de voyager, ils sont...
Duvalbrig888 · 14 mai 2016 à 0:07 · 3 participants · 611 affichages
Je viens de m'inscrire à Voyage/Forum en espérant que quelques uns parmi ceux qui sont passé à Détroit me donne leurs impressions à l'idée qu'une amie et moi allons voir le spectacle de Guns'N Roses au Stade Ford Field... Devrais-je être inquiète ou tout...
Après un premier séjour de 19 jours, partagés entre Las Vegas et différents parcs de l'ouest des USA, en mai 2015 Circuit découverte dans l'ouest des Etats Unis" (06/02/2015 au 08/03/2015)] ma femme et moi sommes en train de planifier une suite pour septembre...
Un retour dans l’ouest n’était pas prévu pour cette année, mais... l’envie l’a emporté sur la raison! Nous avons donc acheté 4 billets d’avion il y a une semaine pour nous envoler vers Denver en juillet. Nous partons avec nos enfants (11 et 13 ans) pour...
Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de notre voyage dans l'Ouest des USA. La lecture de tous vos beaux carnets de voyage m'a donné l'envie de me lancer à mon tour dans la rédaction d'un carnet. J'espère que vous serez indulgents car je n'ai...