on revient d'une semaine en Nouvelle Angleterre aux E.U...qui reste pour nous un choix privilégié de voyage a courte distance. Boston, Cape Cod, et York surtout maintenant au mois de mars, avec les plages vide et les dunes de sable déserte... des...
Je me décide à poster un bout de mon projet car je me pose encore des questions. L'itinéraire va suivre prochainement, fortement inspiré de quelques carnets. Je pars mi-mai et je reviens début juin. 25 jours sur place. Et je campe sous toile pour l'essentiel...
Nous partons cet été avec nos 2 ados et aurons pour étapes les villes musicales de Nashville, Memphis et New Orleans (entre autres). Aller de bar en bar pour écouter de la bonne musique est la pratique généralement répandue -enfin c'est ce que j'ai lu...
Depuis mon retour en terres Américaines en 2014, je ne peux m'empêcher de vouloir y retourner quand bien même je m'étais dit l'année dernière que ce serait la dernière fois avant un bon moment. Cette année ce sera donc depuis Houston jusqu'à Miami en...
Nous envisageons de découvrir l'Ouest Américain en incluant le Yellowstone. Avez-vous des exprériences/... de circuit à nous proposer? parcs à visiter? étapses incontrounables? logements? location véhicules. Par avance, merci à toutes les réponses.
Un voyage nature de 12 jours au départ de Phoenix à travers les parcs nationaux du sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique: Saguaro, Picacho, Bear Canyon, Chiricahua, White Sands, Bisti, Sedona Area, Apache Trail et Lost Dutchman. Le récit illustré d'une...
J'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit en Floride du 28/6 eu 16/7/2016 avec famille (2 ad. + 2 enfants 14 & 11 ans). Nous arrivons donc à Orlando le 28 juin (arrivée à l'aéroport de Sanford) et retour de Miami le 16 juillet...
Nous voilà rentrés depuis 10 jours maintenant de notre voyage... et j'ai encore des étoiles plein les yeux! Nous sommes partis à 3 (mon mari, ma soeur et moi) et voici l'itinéraire que nous avons suivi, de San Francisco à Los Angeles en 17 jours au mois...
Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 6 ans, nous souhaitons prendre un vol de new york vers orlando en juillet prochain, nous serons basé pas loin de manhattan et nous hésitons à prendre un vol soit à partir de JFK soit à partir de l'aéroport de newark...
Je reviens d 'un voyage de deux semaines a New-York (Manhattan). C'est la deuxième fois que je visite cette ville qui m'a toujours attiré. Si la dernière fois j'avais fais tous les spots touristiques que me proposait mon guide habituel, ce coup-ci j'avais...
Voila tout est dans le titre ... y a t il un magasin ROSS dress for less a new york? J y suis allée l'année dernière et à l adresse que j avais le bâtiment avait été rasé!! (je n ai plus l adresse exacte mais c était à un angle) en faisant quelques recherches...
Je prépare un voyage de 4 semaines dans l'ouest américain Mai 2017. Pour me rendre de Lone Pine à Yosemite, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les routes à prendre, les distances et les arrêts possibles. Dans un premier temps, je pensais m'arrêter à...
Comme c'est une première, j'aurais besoin de vos lumières...C'est le voyage de mes 40 ans, ce serait dommage que je me plante! Voilà mon itinéraire, peut-être ai-je oublié des parcs plus beaux, je pense à Yoho, Glacier National Park mais côté budget...
Pour marquer les 20 ans de mon fils, il accepte de partir avec sa mère aux US pour une dizaine de jours fin août début septembre. Dans le désordre voici ce que nous aimerions visiter. Rester 1 jour à LA et 1 jour à LV et le reste visiter les parcs de...
Nous sommes des amoureux des states et nous avons parcourus beaucoup de kms dans divers états qui nous semblaient les plus interressants et enrichissants. 3 fois l'ouest américain ou nous avons fait presque tous les parcs nationaux et autres, le Dakota...
Peio47 · 6 mai 2016 à 5:14 · 6 participants · 727 affichages
Avant de poser mes questions je me présente (je suis nouveau je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me présenter): Pierre 26 ans, originaire du Lot et Garonne (47), passionné de voyages depuis peu. Cette année ou l'année prochaine, je compte partir...
Nous désirons partir avec mon compagnon aux États Unis en septembre. Je ne connais pas du tout et désirerais avoir quelques conseils. Plutôt privilégier l Ouest où l Est? Qu est qu il faut voir absolument? Le moyen de transport sur place? (Camping car...
Greenseed1 · 3 mai 2016 à 22:42 · 6 participants · 601 affichages
Je suis sur le point de réaliser mon rêve de gosse, partir au Etats-Unis. voilà l'idée: Denver-Salt Lake City-San Francisco-Los Angeles-Las Vegas-Albuquerque-Ro... et puis finir par New York. J'ai prévus de partir pour fin juin, début juillet 2017. Avec...
Je vais faire escale a San Francisco pour 2 jours en Mars 2017 et je n'aime pas me promener avec mes valises. Est-ce que les hôtels proche de l'aéroport sont une bonne option? Est ce facile de se rendre des hôtels vers le centre ville? Quand j'ai fait...
Nous avons été "contraints" à prendre un billet aller retour sur Vancouver, alors que notre but est Washington State, Oregon et le nord de la Californie pour 3 semaines en juillet. Nous pensions prendre le train AMTRACK CASCADES de Vancouver pour Seattle...
Nous envisageons de faire une tournée de la californie en partance de MTL ce mois d'Aout. Nous somme 5 (3 enfants) et nous avons l'habitude des longs trajets en voiture (Nous somme allés 3 fois en Floride en auto depuis 3 ans, en ne prenant que 2 jours...
Voilà! A 2 mois du départ, tout est bouclé: hôtels, voiture réservés. Billets d'avion en poche avec Iberia: départ de Nantes avec escales à Madrid et Chicago, arrivée Houston. Ce sera notre 4ème voyage aux Etats-Unis (après l'Ouest, la Floride et la côte...
Fredo2382 · 6 mai 2016 à 22:00 · 2 participants · 629 affichages
Je suis en train de planifier un trip à l'ouest américain et j'ose espérer gagner la fameuse loterie pour voir The wave...mais bon on peut toujours espérer hein! Par contre, je me pose 2 questions: la première est l'accès à Coyote Buttes North qui semblerait...
Je finalise mon roadtrip et j'aurais besoin d'un conseil sur la meilleure manière d"attaquer" une région des Badlands du Nouveau Mexique. Je serai basé a Chaco et je me demande qu'elle serait la meilleur manière d'atteindre Ah-shi-sle-pah Wash pour randonner...
Douvax · 1 mai 2016 à 14:10 · 4 participants · 594 affichages
Nous débutons notre road trip le 28 mai à san francisco, et je viens de voir que cela tombe en plein memorial day. si certains d'entre vous ont déjà participé à cette célébration merci de me faire part de vos bon plans. merci d'avance amis voyageurs.
Maxximo · 11 octobre 2015 à 14:13 · 5 participants · 2 393 affichages
Voici un film résumant notre roadtrip de 10 jours au Texas. N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires sur les lieux visités dans cette vidéo! Houston / Fort Worth / Dallas / Amarillo / Waco / Austin et San Antonio Enjoy www.youtube.com/...
J'ai une question, probablement très stupide. Nous partons dans quelques jours en Californie, et Yosemite fait partie du trip. On parle souvent de ne pas laisser de nourriture dans les véhicules afin de ne pas tenter les ours. Comment vous êtes vous organisés...
Connaissez-vous des endroits en Floride où on peut se baigner dans des "piscines naturelles" cad rivières etc... Des sites Internet qui mentionnent ces endroits, ces lieux? Thx