Vince1483 · 9 mai 2016 à 17:44 · 3 participants · 450 affichages
Je fais road trip au usa qui débutera fin aout. je fais le tour des sites internet pour les réservation d'hôtel... d'habitude je passe par booking, hotel.com, expedia ou directement sur les sites des hôtels... bref je découvre le site PRESTIGIA, ou je...
Ma copine et moi avons réservé un vol aller-retour Paris - Los Angeles du 17 au 28 aout 2016, oui c'est court mais pas possible de faire plus cette année... Nous souhaiterions faire un road trip en cabriolet, en cherchant un peu des exemples d'itinéraire...
La UNLIMITED METRO CARD (31$) permet elle de se déplacer dans TOUT New York, jusqu'aux confins du QUEENS ou de BROOKLYN? Par ailleurs, quelle est la solution la moins onéreuse pour disposer de son smartphone + un téléphone pour appel + sms pour un séjour...
Rhapsodie73 · 10 mai 2016 à 15:57 · 3 participants · 858 affichages
Pour cet été, nous nous interrogeons sur le fait d'envoyer notre fils, âgé de 13 ans, aux Etats Unis dans sa famille. Mais comme il n'existe pas de vol direct depuis Paris vers leur lieu de résidence, il y'aurait obligatoirement une correspondance aux...
De retour de mon voyage éclair (10 jours tout compris) je commence d'un bon pied mon carnet de voyage (avant d'oublier, mais j'ai pris des notes cette fois-ci!) Le circuit a été posté ici: voyageforum.com/... Merci à toutes celles et ceux qui m'ont conseillé...
Nous partons 18 jours avec une copine dans l ouest américain... dans une dizaine de jour Voiture louée... Hotel Los Angeles réservé... Je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire... j ai bien peur de m emballer un peu... Arrivée le vendredi...
Petit stop à Natchez cet été. Au programme nous aimerions inclure la visite d'une des maisons antebellum de la ville. J'ai listé: Longwood, Auburn, Rosalie et Melrose. - Laquelle me conseillez vous? - N'est ce pas redondant avec les plantations (que vous...
Je fais appel à vos avis concernant mon prochain road trip de l'Ouest Américain qui débutera fin juin 2016. Ma première escale aura lieu à Las Vegas car je dois y rejoindre mon ami qui y sera pendant 1 mois pour les championats de poker. Bref, J'arriverais...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions. Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france. J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages...
Caussi · 16 février 2016 à 8:43 · 8 participants · 1 273 affichages
Nous devons partir en avril en Louisiane et nous aimerions faire une visite sympa dans le bayou. Je voulais essayer Norbert Leblanc à Lake Martin mais je n'ai pas lu que de bonnes critiques... Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller une? Merci
Andreaneb · 11 mai 2016 à 17:48 · 3 participants · 1 136 affichages
Nous pensons partir environ 2 semaines debut septembre avec nos deux filles en bas age. Nous aimerions votre avis sur les destinations possibles et où ça vaut la peine de s'attarder. Nous partons des Iles de la Madeleine, pour ensuite se diriger vers...
Je suis actuellement à Phoenix, ou plutôt à l'est de Phoenix, très proche d'Apache Junction. J'avais prévu de faire l'Apache trail cet a-m (à l'heure où j'écris, nous sommes le soir), mais on s'est ravisés pour privilégier Legoland pour nos filles, elles...
LisaDora · 4 juillet 2014 à 17:53 · 6 participants · 1 224 affichages
Je cherche à parcourir un bayou en bateau avec un guide franco-cajun. Vos trouvailles? N'hésitez pas aussi au détour à me faire part de vos découvertes bouffes (restos, bars, etc.) pas trop loin de la Nouvelle-Orléans. Mille mercis!
Olive54fr · 11 mai 2016 à 18:44 · 2 participants · 385 affichages
Je boucle la préparation de mon voyage dans l'ouest américain qui va se dérouler au mois de juin, et lors de mon passage à Los Angeles j'ai prévu d'aller visiter le parc six flags magic mountain. j'ai tenté d'acheter des billets d'entrée "5 jours à l'avance"...
Je pars dans un mois pour un 2ème voyage dans l'ouest américain. Voir le programme via ce lien voyageforum.com/... Je serai avec Anne mon épouse et nous pourrions avoir besoin de quelques infos avant et durant notre parcours, de Paris à LA, de Salt Lake...
Nous pensons partir environ 2 semaines debut septembre avec nos deux filles en bas age. Nous aimerions louer un petit camping car. Nous aimerions votre avis sur les destinations possibles et où ça vaut la peine de s'attarder. Nous partons des Iles de...
Je suis en train de préparer un 2ème trip dans l'Ouest et j'ai besoin de vos lumières car j'intègre Yellowstone que je ne connais pas du tout. Après Yellowstone nous iront sur Moab ou Bryce. J'ai prévu 2 journées pour faire ce trajet (on sera avec un...
Mon homme désire se poser quelques jours pour randonner sans trop prendre la voiture (pas du tout adepte des "road trips". Je cherche donc un endroit qui pourrait faire office de "camp de base" pour rayonner et faire de belles randonnées, sachant que:...
Danaika · 8 mai 2016 à 12:05 · 6 participants · 1 007 affichages
Nous aimerions retourner dans le sud utah et nord arizona (donc region d' Escalante et Kanab /Page) pour teminer notre périple de septembre l' année derniere: Zebra slot canyon, Leprechaun, Little Egypt et bien sur "the wave". Pour avoir une chance d'...
Fay2 · 19 septembre 2015 à 11:02 · 17 participants · 4 358 affichages
Mon carnet tout juste fini, voici le temps de définir les points d’intérêts pour un futur voyage... 1ere recherche: Death Valley. Death Valley semble magnifique, et j’ai très envie de l’inclure dans notre prochain road-trip! Mais Je me pose beaucoup de...
Je suis à la recherche d'un livre qui pourrait m'aider à me documenter sur les pistes que l'on peut empruntées dans l'ouest américain (Utah, Colorado, Arizona) car la recherche dans les différents carnets est fastidieuse... Merci Ps: si ça n'existe pas...
Je suis malheureusement en plein questionnement car j'avais prepare l'itineraire suivant pour visiter pendant une semaine les canyons autour de las vegas: - Death Valley J1 - Zion J2 - Bryce J3 - Antelope J4 - Monument Valley J5 - Grand Canyon J6 - Retour...
Aenab · 28 avril 2016 à 7:56 · 5 participants · 1 240 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire en voyant que vous êtes de bon conseiller, je m'excuse des fautes d'orthographe. Je vous explique ma situation au mois de juillet-août avec mon mari et mes enfants, nous partons à Los Angeles pour...
Ma prochaine destination las Vegas, départ Guadeloupe pour New York avec la compagnie norweigien, puis de jfk direction las Vegas.Je pense que 4 heures de battement a l'arriver me semble suffisant, entre la récupération des bagages, les formalités et...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 grands enfants de 17 et 20 ans) et ça y est nous venons de réserver l'avion pour New-York!! Nous y passerons 5 journées entières (hors transports aériens) et nous comptons bien en profiter!! Comme c'est notre...
Voila nous partons dans 17 jours pour les Etats-unis et notre vol fait Luxembourg - Londres et Londres Chicago Ma fille a 16 mois et est au lait de croissance et je sais que le lait de croissance la haut n'existe pas et je n'ai pas envie de la passer...
Nous allons passer 10/11 jours cet été autour du Lac Michigan. Nous arrivons et repartons directement de Chicago. Nous comptions passer 3 jours à Chicago, puis voir les alentours après avoir loué une voiture. Mais où aller? Remonter par l'Ouest jusqu'au...
Nous serons 3 jours complets à Orlando: 2 jours pour des parcs à thème et 1 jour pour Kennedy space Center et Cocoa Beach... Nous aimerions donc faire un parc à thème et un parc aquatique (chez Universal). Les enfants (14 et 11ans) ont pensé à Universal's...
Nous préparons un voyages de Seattle à San Francisco pour cet été, en famille avec 2 ados de 13 et 14 ans. Pour changer des salles de bowling, je cherchais d'autres alternatives. Les adolescents sont ils autorisés dans les salles de Bingo? comment fonctionne...
C'est la publicité sur laquelle je suis tombé avant de reprendre l'avion, et je dois dire que ça a piqué ma curiosité! Du coup j'ai été jeter un coup d'oeil, pour voir... Bon, je vous rassure tout de suite, on est loin de la notion habituelle des "parks"...