Yann82 · 5 mai 2016 à 9:32 · 5 participants · 589 affichages
Voila nouveau sur le forum je me présente brièvement. je m'appel yann j'ai 20 ans et je vis depuis 1 ans en australie, en septembre je pars en asie pour 4-5 mois et en fevrier 2017 direction le panama pour un road trip de 7 mois en amerique central et...
Valeureuse · 23 avril 2016 à 1:56 · 6 participants · 1 909 affichages
S'il vous plait pouvez-vous de donner le lien exacte de la Lotery Américaine. Car je me suis inscrite à un site et ce site aussi me demande de l'argent les gens là m'appellent sur mon téléphone pour me demander de payer des frais donc je ne comprends...
Crinette · 3 mai 2016 à 21:27 · 2 participants · 1 003 affichages
J'ai fait ma demande d'esta que j'ai bien reçu.Mais j'ai un doute au sujet des noms, pouvez-vous m'aider.J'ai voulu mettre mes 2 noms mais cela bloqué car j'avais mis" ep" donc j'ai mis seulement mon nom de jeune fille Ex: nom de jeune fille DU.sur l'Esta...
Dav79 · 2 mai 2016 à 20:30 · 7 participants · 1 193 affichages
Je prépare mon premier voyage dans l'ouest des USA en Juin 2017 et j’hésite pas mal sur la deuxieme partie du voyage alors tous les avis et conseils sont les bienvenus Le voyage se decompose en 2 parties, l'une qui est définitive, la partie " sud" et...
Jeanretraite · 5 mai 2016 à 13:10 · 3 participants · 798 affichages
Nous voulons nous acheter un commerce au état-unis, ma question est pouvons nous acheter et commencer à administrer de notre pays le Canada et dans le futur faire une demande de visa e2 ou autre.
Je viens de réserver mon véhicule pour un prochain voyage aux US, et je vois apparaitre des évolutions fâcheuses par rapport à mes nombreuses réservations précédentes dans ce même pays (la dernière datant de 5 mois). 1/ Tous les sites, soit de manière...
Bahia033 · 19 septembre 2015 à 21:21 · 7 participants · 1 375 affichages
Pour l'année prochaine, je finalise un projet Ouest USA avec ma famille, enfants, parents, oncle & tante... bref, un voyage familiale Nous décidons d'amener nos anciens dans l'aventure, avec nos jeunes enfants de 2 ans & 5 ans...il va donc falloir composer...
Je suis en train de planifier mes jours et mes activités à SF pour la fin du mois de juin. Les journées sont déjà bien remplies mais il me reste deux soirées de libres que j'aimerai mettre à disposition pour faire un tour dans quelques bars sympas et...
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare un road trip d'un mois dans l'ouest américain en aout 2016. Aujourd'hui, avant de reserver les billets d'avion, je m'en remet à vous qui avez déjà vécu l'expérience d'un tel voyage ou qui vivent dans...
Avec mon mari et mon fils de 10 ans nous projetons de faire un voyage aux USA l'an prochain à New York et Washington. Nous nous posons demandons quel est le meilleur moyen de passer de NY à Washington...Amtrak? Bus? Avion? Merci pour votre aide
Jean33380 · 4 mai 2016 à 10:24 · 2 participants · 1 076 affichages
Quelqu'un a t il déjà utilisé les services de l agence de location motos "Cooldrive liberty" au départ de Las Vegas? Merci pour les infos que vous pourrez m apporter. Dans leur devis toutes les assurances sont comprises et leur tarif est plus intéressant...
J-4: Dans quelques jours, nous y serons!! Un an de préparation, des dizaines heures à cogiter, à rêver, des centaines de pages lues et analysées, et maintenant il ne reste que les valises à boucler avant de nous envoler vers les States!! C’est le moment...
Mohraya · 4 mai 2016 à 9:21 · 4 participants · 339 affichages
Je suis à la recherche de nombreux conseils et bons plans afin d'organiser au mieux mon futur voyage qui aura lieu courant octobre pour une période de 17 jours. Dans un premier temps, j'aimerais savoir où il est préférable d'atterrir? Nous souhaitons...
Lors de notre (futur) séjour dans la région de Page, nous hésitons entre les différentes excursions en bateau qui sont proposées: plus précisément entre celle qui va jusqu'à rainbow Arch et celle qui prolonge les visites d'Antelope canyon...Est-ce que...
Nous allons en Floride cet été. À notre retour, nous nous arrêterons une semaine à Myrtle Beach. Pour ceux qui font Myrtle Beach/Mtl/Laval/... où vous arrêtez-vous pour dormir au retour? Quelle ville, hôtel en particulier, mi-chemin ou plus. Merci!
Suite à un changement de programme pour mes vacances... Je pars avec une copine dans l ouest américain dans 3 semaines!! du 27 mai au 15 juin... peut etre pas tout à fait la haute saison?? Los Angeles... Les Parcs nationaux... Las Vegas... San Francisco...
Nous envisageons de faire l'Ouest des Etats-Unis ainsi que Yellowstone l'été prochain (Juillet 2013). Après avoir déjà cogité un peu ce parcours, pouvez-vous me dire si celui-ci est réalisable? J1: Bruxelles > San Francisco J2: San Francisco J3: San...
Gaetanwdt · 2 mai 2016 à 7:24 · 3 participants · 922 affichages
Vraiment une mine d'information ce forum! J'ai une petite question. Titulaire d'un visa B1/B2 US, je vais à la fin du mois atterrir à Seattle. Mon but est d'aller sur l'île de Vancouver au Canada pendant 5 jours avant de revenir à Seattle prendre mon...
Andarelli · 2 mai 2016 à 14:49 · 2 participants · 925 affichages
Une question me titille un peu ces jours ci. J'ai loué une voiture à SLC pour le 1er juin chez Avis, avec comme conducteur déclaré Mon épouse, même si le conducteur additionnel, moi même est gratuit. Seulement, la location est payée avec ma carte de crédit...
J'envisage de faire un voyage à Miami avec ma copine fin juillet. Je suis paraplegique et donc en fauteuil roulant. Je souhaiterais que tous se passe dans les meilleurs condition. Auriez vous des conseils, dès endroit où aller adaptés pour moi? Et je...
Lors de notre roadtrip en FLORIDE en avril je souhaite faire un passage par DAYTONA BEACH et bien sûr "rouler" sur la plage!! (pas très écolo mais mythique pour un fan de harley comme moi) Après plusieurs recherches sur le sujet je sais que l'accès est...
Ma petite famille et moi (mon épouse, ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans) avons décidé de faire notre premier grand voyage tous ensemble depuis la Suisse. Nous arriverons à Montréal le 11 juin et repartirons le 28. Nous ferons la route en voiture...
Tolente · 14 janvier 2009 à 23:30 · 3 participants · 2 718 affichages
Je prépare un voyage en juillet prochain (4 semaines avec ma femme et mes 3 enfants 13, 11 et 7 ans) l'itinéraire ce sera New York (3 jours) puis location de voiture, la cote jusqu'à Boston, cap cod, puis direction Gaspé au nord du Québec, descente par...
Mimiroose · 29 avril 2016 à 15:57 · 9 participants · 915 affichages
Merci de me donner des noms d'endroits pour des stop "à ne pas manquer" ou carrément des étappes à faire absolument le long de la route 101 (côtière) du Sud en direction du Nord?? (Sommes pas des accros randonnées... mais ballades oui
Clonas · 1 mai 2016 à 18:38 · 3 participants · 371 affichages
Nous partons le 23 juin en famille -10personnes- faire la boucle LA a san Francisco via las vegas et les parcs (monument ante l'opération zion bryce grand canyons...) Je cherche un bon plan pour acheter des entrées à universal studio? Prix de 98€ exorbitant...
Nous partons pour 10 jours à Montréal au mois de juillet prochain. Nous souhaitons voir les chutes de Niagara, et 4 jours New-York. On aura plus bcp de temps pour visiter la superbe ville de Montréal!!! Que me conseillez vous pour réserver le bus aller/retour...
Chambrette · 29 avril 2016 à 17:43 · 9 participants · 2 131 affichages
Pouvez vous me dire d'après vos expériences quels sont les meilleurs loueurs aux Usa. Nous prendrons la voiture à Las Vegas et la ramènerons au même endroit. Mais le conducteur additionnel n'est jamais compris dedans, pas sympa du tout merci de vos conseils...