Je reviens d'un séjour à New York et vous propose quelques belles expériences à Harlem: Oubliez la réputation d'insécurité! Harlem, le quartier où les agents de la circulation vous saluent le matin d'un grand sourire: "How are you today my dear?" et où...
Ben66mes · 1 janvier 2016 à 11:15 · 5 participants · 882 affichages
Suis arriver au USA le 1er octobre et j'ai quitter le territoire le 29 dec date tamponner sur mon passeport (ESTA) et arriver en Europe le 30 dec est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis dans l'illégalité ou pas? Si j'ais dépasser ou pas? Merci...
Compatible · 6 octobre 2006 à 18:40 · 12 participants · 56 464 affichages
Je pars bientot aux USA, en Floride. je suis à la recherche des banques, partenaires de la société generale. (pour éviter de payer les frais de commissions quand je dois retirer de l'argent dans les distributeurs) Impossible d'obtenir ce renseignement...
Noireclypse · 5 mars 2015 à 23:56 · 7 participants · 30 991 affichages
J'ai une petite question d'ordre pratique quant à l'impression de billets d'avion. Je pars fin de ce mois vers Los Angeles.. Mes billets ont été réservé via le site OPODO.. Quelqu'un saurait il me dire comment imprimer sa carte d'embarquement car je n'arrive...
Joulay · 7 janvier 2016 à 13:57 · 3 participants · 899 affichages
Je suis allée en floride début 2015. je vais à New-York dans 15j. mon esta est toujours valable jusqu'en mars 2017. j'ai pu mettre à jour les informations concernant le lieu d'arrivée mais je ne peux pas modifier le point de contact aux Etats-Unis (qui...
Mon épouse et moi même allons passer 3 semaines dans le nord EST des Etats-Unis cet été en passant par New-York - Washington - Niagara Falls - Green Mountains - White Mountains - Bar Harbor - Boston - Cape Cod - Newport. Pendant notre parcours nous avons...
Mariovianney · 31 mars 2015 à 13:45 · 9 participants · 4 396 affichages
JE suis étudiant en école d'ingénieur (FRANCE) et je suis en stage de 6 mois à Paris. J'ai fais les démarches pour une demande de VISA B1/B2 pour aller visiter les Etats-Unis (10 jours) en Décembre 2015 avec ma copine (Elle est Française donc pas besoin...
Je suis en train de me creuser la tete pour choisir un hôtel correct près de l'aéroport de Miami. J'arriverai sur Miami le 25 juillet prochain à 20h, à une heure tardive donc. Avec le long voyage (j'arriverai de Lyon), le jetlag, la fatigue se fera surement...
Je me trouve comme beaucoup en léger stress pour faire mon changement à jfk. Je viendrais de Madrid vol aa opéré par iberia au terminal 7. Puis 2h50 plus tard je dois repartir du terminal 8 pour burnous aires avec aa. Pouvez vous m'indiquer la marche...
Quatia75 · 11 janvier 2016 à 20:53 · 4 participants · 2 394 affichages
Nous sommes français résidant en France. Voyage touristique de 3 semaines. 27 mai Paris / Miami par Air France / Miami / Nassau par Américan Airlines. 28 mai au 9 / 10 juin retour par mer Catamaran privé Nassau Miami (Fort Lauderdale). 11 juin Miami /...
Caussat · 13 avril 2016 à 10:15 · 5 participants · 2 470 affichages
Je constate que le sujet revient de temps en temps. Cela a failli m'arriver (mise en attente 48h puis validation) et depuis je reste intéressé par le sujet et je me suis fait une petite compil des trucs qui marchent sur le forum pour débloquer la situation...
J'aurai besoin de conseil pour choisir le modèle (ou la catégorie) pour voyage avec nos 4 enfants (15-13-9-3 ans), j'ai vu beaucoup le mini van dodge grand caravan mais si je regarde en détail la configuration qui serai idéale pour nous serait 2/1/3 en...
Fradajamima · 20 février 2016 à 6:51 · 7 participants · 1 519 affichages
Merci de nous renseigner s'il est possible d'obtenir un billet d'avion avec au départ: Paris/New-York Début juin (le 3 ou 5 selon les tarifs) durant 1 semaine Ensuite, direction les chutes du Niagara et le Quebec avec un retour Quebec/Paris vers le 18/6...
Deltaheavy · 10 avril 2016 à 14:40 · 3 participants · 1 713 affichages
Nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire. Ça fait des années que je viens sur ce site pour avoir des informations de tout genre et j'ai enfin décidé de m'inscrire:-) J'aurais besoin d'une information: Voilà mon soucis Je pars pour Las Vegas au mois...
Je souhaite connaitre des hôtels pas cher San Francisco et environs pour juin 2016. et j'aimerais savoir si on peut louer des tentes dans les campings des parcs. Merci pour votre aide.
J'aimerais profiter de mon séjour à San Francisco de mi-septembre au 4 octobre pour visiter Las Vegas, le Grand Canyon, Brice Canyon... Lors de mon dernier séjour à San Francisco, j'avais pris contact avec un tour opérateur local mais les avis n'étaient...
Romain95 · 10 avril 2016 à 23:02 · 7 participants · 905 affichages
Je suis tombé, il y a peu, sur des billets d'avions à 600€/pers pour le mois de juillet! Nous avons donc décider à la dernière minute de se faire ce roadtrip cet été! Cela fait la 4ème fois que je me rends sur la côte ouest, la 3ème fois avec ma compagne...
Je pars samedi prochain à New York avec ma petite famille. Sur mon billet d'avion électronique est indiqué mon nom de jeune fille auquel est accolé ep et mon nom d'épouse (soit xxxepyyy sans espace), curieux n'est-ce-pas? Mais c'est la vérité, dans les...
Je fais un road trip avec des amis fin-octobre / début novembre. Les étapes de ce road trip son les suivantes: - Chicago (environ 4 jours) - Detroit (étape - 1 journée -) - Toronto (étape - 1 journée -) - Montréal (environ 4 jours) - Boston (environ 4...
Nous voyagerons cet été dans l'ouest des USA avec comme point de chute Las Vegas. Ce choix s'explique par le fait que c'était la meilleure option pour les vols. Nous partirons de Zürich, étant résidants suisses. Nous serons deux couples âgés entre 25...
Voyage en famille avec enfant de 4 ans juin 2016 J1 Départ de Paris Vol Air France de 11h Arrivée à 13h20 à San Francisco Récupération de la voiture J2 Visite d'Alcatraz bateau de 8h45 Visite de Fisherman's Wharf et Pier 39 (déjeuner) Visite Alamo Square...
Imacat · 12 mars 2016 à 15:01 · 6 participants · 2 074 affichages
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, mais je ne trouve pas de retour d'experience quant au passage a l'immigration en mentionnant que l'on vient voir son copain/copine. Alors voila le topo: premier voyage aux etats unis pr 10 jours en...
Olidac · 11 avril 2016 à 19:54 · 3 participants · 788 affichages
Je me permets de vous contacter puisque je n'ai malheureusement pas vu la réponse à mes différentes questions sur votre forum que je parcours déjà depuis un bon moment. Je pars en Polynésie au mois d'août avec ma femme qui est Hondurienne et nous passons...
Vancouv123 · 12 avril 2016 à 20:58 · 4 participants · 580 affichages
Nous partons cet Eté dans l'Ouest américain (itinéraire notamment réalisé grâce aux contributions des membres de Voyages Forum). Je me pose des questions pour deux des journées que nous passons à Moab (je ne parle pas ici d'Arches qui est déjà prévu)...
Je pars mi juin pour les USA et pour le retour, mon vol part de LA pour Paris via Chicago avec United Airlines. Les informations que je trouve sur le net sont contradictoires alors, peut etre, pourriez-vous m'aiguiller? 1ère question: dois-je récupérer...
Felixjp · 8 avril 2016 à 8:02 · 9 participants · 1 744 affichages
Je désire voyager aus Canada et USA cet été mais une nouvelle loi a été votée m'obligeant à faire une demande de visa pour les USA Ayant un tampon iranien sur mon passeport français. N'ayant pas envie de faire un visa (obligation de me rendre à Paris...
Quelle serait la période idéale de l’année qui permettrait de visiter New York, tout en essayant de concilier à la fois le climat et un assez raisonnable budget? En d’autres termes: trouver une période qui puisse nous permettre de visiter cette ville...
Il y a eu beaucoup de battage publicitaire l'automne dernier suivant le réchauffement des relations USA-Cuba. On a même nommé des entreprises de traversiers qui seraient autorisées à faire la liaison entre la Floride et la grande île. Malheureusement...