J'ai 22 ans et je voudrais voir l'essentiel de l'ouest américain. Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley. Existe il des colonies qui permettent...
Maxo09 · 8 août 2012 à 14:03 · 7 participants · 10 463 affichages
Je voulais savoir si l'attestation d’hébergement est obligatoire pour la demande d'un visa Tourisme si on sera hébergé par un ami? si oui, quelle institution (bureau) doit lui fournir cette attestation qu'il doit envoyer à son ami demandeur de visa? et...
Denis007 · 6 avril 2016 à 18:48 · 6 participants · 1 231 affichages
Tout d'abord désolé, encore un n-ième sujet ESTA et/ou visa B2, mais j'aimerais quelques avis Voici tout d'abord ma situation et mon projet. Je suis actuellement en tour du monde (en Asie du Sud Est en ce moment) et j'aimerais faire la Panaméricaine...
Mgod · 5 avril 2016 à 22:15 · 4 participants · 809 affichages
Je pars aux USA le mois prochain (je ne tiens plus en place)! Mon programme était presque bouclé mais j'ai découvert récemment les Havasu falls et j'aimerais les intégrer à notre parcours... J'aurais donc besoin de quelques infos... Merci d'avance pour...
Nous partons a la fin du mois a new york au depart de barcelone avec American airlines. Je viens de lire sur internet des remarques negatives, ce serait pour avoir des avis svp? Etant enceinte cela m'engoisse davantage. Merci d'avance
Ça fait 1 mois que je suis revenu de New York avec des souvenirs et des images plein la tête. Une de mes plus belles expériences reste le One World Observatory. Je le conseille à tout le monde. Wahoooo, quel show, quelle mise en scène, quelle vue! Magnifique...
Je pars 3 semaines aux Etats-Unis en Août avec mon mari et mes deux enfants (2,5ans et 5mois). Nous avons un mariage à Nashville. Nous avons imaginé le parcours suivant: - arrivée à la Nouvelle-Orléans - une petite semaine en Louisiane (dont route des...
Avant de réserver mon hébergement pour visiter New york j'ai besoin de précisions sur le city pass et l'accès aux transports en commun. J'arriverai et repartirai de Newark, et pense loger dans le queens ou la limite du New Jersey. Pensez vous que le city...
Ratonbleu · 2 avril 2016 à 0:44 · 5 participants · 1 515 affichages
Je pars avec mon cc europeen aux USA et Canada en juin de cette annee. Celui-ci est equipe d'une parabole oyster, d'un decodeur tnt et en Europe et Afrique du Nord, j'ai acces aux chaines francaises via les satellittes couvrant l'europe. J'imagine qu'aux...
En gros j'ai 15 jours cet été dans l ouest americain on fait une croisière à Miami et après nous souhaitions nous envoler pour l'ouest. Je n'ai pas encore pris mes vols interne donc je suis ouverte a toutes vos suggestions. Au début j'avais convenu d'un...
Nous souhaitons effectuer un circuit dans le Colorado de 3 semaines. Nous avons établi un premier jet mais nous aimerions avoir des conseils sur la pertinence de celui ci. Je souhaiterais inclure Santa Fe au Nouveau Mexique et peut être plus si le temps...
Mon circuit organisé ne permet que de faire une après midi aux studio universal c'est déjà relativement peu, de ce fait j'aimerais acheter un pass coupe file comment on se le procure, et combien coûte il s'il vous plait? merci
JMPe · 6 avril 2016 à 11:05 · 3 participants · 643 affichages
En été (et un peu plus) la route d'accès à Maroon Bells est interdite aux véhicules privés de 8h à 17h (navettes obligatoires). Ma question peut paraître bête, mais je ne trouve pas de réponse. Si on entre sur la route avant 8h, a-t-on toujours l'autorisation...
Yasmine1986 · 2 avril 2016 à 22:50 · 8 participants · 2 646 affichages
Je part bientôt aux usa mais je rend compte qu'il y a une erreur sur mon nom sur mon passeport Cafasi sur le passeport cafas Je part bientôt que faire est ce que je part comme ou bien...
Andreva · 30 mars 2016 à 14:26 · 11 participants · 2 339 affichages
Avec mon mari et mes enfants (6 et 9ans), nous partons en Août faire un périple de Phoenix à Los-Angeles pendant 16 jours. J'aurais besoin de vos conseils pour compléter mon road-book. 1. Sachant que nous arrivons à Phoenix et que le lendemain nous faisons...
Petite question idiote J'ai appelé hier ma banque pour faire activer ma carte de crédit Mastercard avant notre départ debut Mai. (Je sais je m'y prend tot à l'avance, mais pas trop envie de tomber en rade la bas). Réponse de la banque: il suffit de retirer...
Nous serons à Page en juin avec nos enfants de 9 et 6 ans et voudrions visiter Antelope Canyon... Avec des enfants, vaut-il mieux faire Lower ou Upper Antelope Canyon??? Sur le guide du routard, ils péconisent plutôt Lower pour des enfants (car + amusant...
Voila mon road book est fini...mais jusqu'à Yosemite valley...ensuite pour San Francisco je ne sais trop comment faire et que voir. A savoir que on va la visiter a pied et en transport en commun. Bon voila j'explique, on part de El portal au matin...
Partons en vacance au canada et avons un petit soucis. Nous aimerions savoir comment aller de niagara falls (canada) à l aéroprt de buffalo (EU). merci à vous
Je viens sur Miami en octobre prochain et ne parlant pas du tout anglais, pour plus de facilité je cherche une compagnie ou un chauffeur parlant français. En connaissez-vous? Merci d'avance!
Voici une ébauche de notre programme de 3 jours à New York, avec le NY city pass. Qu'en pensez-vous? Que puis je ajouter dans ces secteurs? Cela vous parait-il réalisable? Nous prendrons le métro et le bus à certains moments. Jour 1 Manhathan Midtown...
Je vais partir 7 jours au mois de mai sur Boston et la Nouvelle Angleterre et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurais un parcours optimal!! Le but: Boston (1,5jours) + Acadia Park + les white et green moutains en fait voir des superbes paysages...
Petite question... Quel serait l'aéroport le plus près de Cap Hatteras? Aéroport qui me mènerait tout au nord, soit dans le Vermont ou au Canada? Merciiii
Nous partons à 5 à miami au mois d août et restons 1 journée pleine sur miami. Quelqu'un pourrait-il me communiquer une adresse afin de visiter miami en limousine avec si possible un chauffeur parlant français... merci d avance
Papillon1992 · 1 avril 2016 à 3:31 · 20 participants · 3 201 affichages
C'est la première fois que je poste sur un forum.. j'espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir m'aider.. Je suis marocaine et je souhaite aller aux états unis cet été pour du tourisme, je suis étudiante et j'obtiendrai mon diplôme l'an...
Faisons un passage sur NY et nous recherchons une réservation pour un Hotel qui nous permettrait de bien visiter et d’être à proximité des lieux connus? Peut etre que parmis vous avez séjourné dans un petit hôtel correct et avec des prix raisonnables...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec mon itinéraire de voyage!! Mon conjoint, nos 2 filles de 6 et 9 ans et moi même partons pour la Californie à la fin juin pour 10 jours et je suis embetée avec mon itinéraire! J'aimerais savoir si vous...
Je viens de réserver mes billets pour LA en septembre, arrivée prévue à LAX 18h40. Je pense que ce sera bon mais une confirmation me rassurerai. Les loueurs de voitures seront- ils encore ouverts vers 19h30 20h00 (le temps qu'il me faut pour récupérer...