J'avais posté il y'a peu un sujet mentionnant " quoi faire en 2 jours a San Francisco " et je remercie tous ceux qui nous ont aidé. Grace a vous j'ai pu voir ce que nous voulions voir et faire et je voulais vous en detailler ce que nous avions décidé...
Paulo1414 · 18 avril 2016 à 16:21 · 4 participants · 1 155 affichages
Afin de réaliser un petit clip vidéo sur les Etats-Unis, j'aurai besoin d'avoir le maximum de titres de musiques américaines du 20ème siècle qui ont fait la légende de ce pays. J'accepte tout type de musique, du country au rock, en passant par les BO...
Jeremymeline · 15 février 2016 à 22:35 · 13 participants · 1 669 affichages
Après des heures et des heures de lecture de vos différents postes, je me lance également! Nous partons enfin pour l'ouest des USA. Voyage trés attendu depuis plusieurs années. L'itinéraire est déjà fait, je ne prend pas de risques pour une première...
Actuellement en fin de saison sur Saint-Martin, j'ai prévu un voyage aux états-unis avec ma copine à partir du 1er mai. Nous louerons une voiture, à Miami, pour la rendre à Los Angeles ;) Les grandes villes traversées seront: - Miami - Naples - Venice...
Nous partons lundi 1er aout, direction Las Végas, et arrivons à 18h. deux nuits (1er et 02/08)-, voici ma question, d'après vous aurais-je plus de choix à prendre mon véhicule le soir en arrivant, ou le lendemain matin vers 9 h, cette question pour savoir...
Alankar · 6 avril 2016 à 18:20 · 4 participants · 1 167 affichages
Je vais voyager aux USA et j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été acceptée! Le seul problème est que j'avais fait cette demande pour un voyage en transit par les USA, mais désormais je voudrais y séjourner quelques jours (j'avais coché la case transit...
J'envisage de partir fin juillet/début août aux USA. Je pars avec ma fille de 23 ans et c'est notre seul créneau possible. Nous sommes assez tentées de rouler entre Miami et la Nouvelle Orléans. Nous sommes assez partisanes d'un mélange nature/villes...
Pollic · 17 avril 2016 à 13:57 · 3 participants · 2 642 affichages
Je vais faire un voyage en famille cet été à New York. Nous avons obtenu les autorisations ESTA mais depuis, j'ai légèrement abimé mon passeport biométrique, il était dans une poche arrière de pantalon et je suis tombé dessus. Résultat, la couverture...
Je souhaite faire un voyage en californie pour les vacances de la toussaint avec ma fille de 16 ans et mon petit fls de 15 ans, j'aurai besoin de quelques retours d'experience comme la conduite aux usa, les parcs d'attractions et les sites a visiter imperativement...
Laba59 · 12 avril 2016 à 11:27 · 3 participants · 5 166 affichages
Question: Qui peut m'envoyer des timbres postaux US pour 1 enveloppe de 50gr??? j'explique: j'ai demandé des tickets d'entrée à la Cathédrale St patrick de NY pour Noel 2016, mais il leur faut une enveloppe timbrée avec mon adresse. j'ai essayé par USPostal...
Après un fabuleux road trip dans l'ouest américain à 4 en 2013, nous avons décidé de repartir cet été mais dans l'est et à 5! Nous voulons visiter NY puis...on ne sait pas trop si on préfère rester dans le Nord est, les chutes, les lacs, Boston et jusqu'à...
VallM17 · 2 avril 2016 à 15:27 · 6 participants · 982 affichages
Nous avons rempli le formulaire et obtenu l'Esta en juillet dernier à la frontière terrestre entre le Canada et les USA. Nous repartons cet été, en juillet aussi, aux USA Je ne trouve aucun reçu dans mes papiers et pas d'infos précises sur internet. Et...
Je ne sais pas si c'est utile d'écrire ce message, ni si c'est le bon endroit, mais peut-être que certaines personnes ne sont pas encore au courant de la décision de Delta Airlines (même si on en a déjà un peu parlé dans cette discussion: voyageforum.com/...
Hi everybody Il pleut depuis 3 jours dans la région... Bon, Hidden Canyon à Zion est une balade intéressante mis à part l'inaccessibilité du canyon à partir de la bouche dudit canyon. En sortant de Zion où nous avons déjà essuyé une averse... Et, à Kanab...
Après avoir vu sur le forum plusieurs vidéos de personnes qui partagent leurs voyages, j'ai décidé de partager la mienne. Le roadtrip en Californie que j'ai fait l'été dernier était un rêve et j'espère vous en faire profiter un petit peu avec cette vidéo...
Gountal · 10 avril 2016 à 21:43 · 6 participants · 1 113 affichages
J'ai 2 jours, dans ma semaine de vacances, à san Francisco. mais san Francisco, je connais, je cherche a savoir ce que je peut faire dans un rayon de 200 km environ, voir plus, au nord de san fransisco, le long de la cote, ou bien a l'est de san francisco...
Vanhoan · 5 février 2016 à 6:42 · 13 participants · 6 635 affichages
Je dois me rentre au États Unis pour un voyage dans l'année. Cependant je souhaiterai savoir si à l'immigration, ils ont accès ou non à notre antécédent judiciaire en matière de condamnation. En effet, j'ai été condamné il y a plus de 5 ans pour traffic...
Nous sommes en ce moment aux usa en famille, nous devions aller à Séquoia Np mardi mais vu la météo annoncée (beaucoup de neige) nous pensons modifier notre itinéraire et rejoindre la côte pacifique pour ensuite terminer notre Road trip a San Francisco...
Sophie1965 · 17 avril 2016 à 2:11 · 3 participants · 1 085 affichages
Voila je voudrai savoir si parmi les forumistes il y'a une personne qui a voyagé aux USA tout en ayant un mandat d'arrêt canadien pour fraude. c'est mon mari qui a ce problème je m’inquiète car on s’apprête à partir aux usa avec les petits et j'ai peur...
Sylviexx2002 · 6 avril 2013 à 14:26 · 3 participants · 5 867 affichages
Je suis tellement nerveuse de penser que je pourrais être refuser au douane, j'ai un dossier qui date de 1995 et j'ai faite ma demande de pardon, elle est sur leurs bureau depuis janvier 2011, ils sont rendu a traiter les dossier qui sont sur leurs bureau...
Stp j'ai besoin de votre aide aujourd’hui je me suis aller cher une agence de voyage a tizi-ouzou pour réservé vers san francisco usa, l'agence ma proposer d'aller avec EMIRATES avec un prix raisonable 79*** da mais ils mont demander de payer environ...
J'essaie de programmer un voyage d'environ 15 jours en couple avec ados de 19,16 et 12 ans. Nous pensions atterrir à NY et repartir de Boston en passant par la côte pour qu'il y ai des baignades et de la plage en plus des ivisites. A votre avis 4 jours...
Parmi vous, connaissez vous la compagnie norvegienne NORWEGIAN (avion rouge et blanc) Je viens de voir de la pub pour des vols vers Los angeles, pour 2 personnes aller/retour 1500 €. J'ai fais la simulation pour aout prochain et ce sont les prix qui se...
Besoin d'informations au sujet des taxes et dépot de garantie des hôtels à Las Vegas: Je reste 7 nuits au Venetian au mois de juin. Le tout déjà payé d'avance. Ma question: Quelles vont être les taxes prélevé à l'hôtel? Resort Fees? Sont-elles débités...
Yachiro · 15 avril 2016 à 9:40 · 3 participants · 1 225 affichages
JE suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur et je suis maintenant en stage de 6 mois à Luxembourg. J'ai fais les démarches pour une demande de VISA B1/B2 pour aller visiter les Etats-Unis (3 semaines) en en Octobre 2016. J (ai le RDV d'ici...
Je recherche actuellement des tours opérateurs pour partir sur l'ouest américain cet été mais sans vol... Je peine à trouver hormis s'offrir un circuit à la carte avec prix très sympa. Peut-être est ce plus facile avec des tours sur place??? Si quelqu'un...