Pour notre 3e voyage aux USA (nous avons déjà fait la cote ouest et la cote est + floride), nous voudrions visiter le "sud" des Etats Unis. Nous sommes intéréssés aussi bien par le Texas, que par les Nouvelle-Orleans et les villes telles que Nashville...
Tiph01 · 11 avril 2016 à 13:15 · 6 participants · 1 481 affichages
Je pars aux Etats-Unis jeudi et j'arrive à Las vegas d'où je dois récupérer une voiture chez Dollar. Le petit problème est que je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de me rappeler du code... J'ai évidemment fait les démarches pour obtenir...
Familyvailla · 10 avril 2016 à 12:44 · 6 participants · 694 affichages
Nous partons ma fille et moi en Californie fin juillet début aout. Voici la première ebauche de notre voyage 26/07 Nuit LA 27/07 Nuit LA 28/07 Nuit LA 29/07 Nuit LA 30/07 nuit? 31/07 nuit needles 01/08 nuit Palm springs 02/08 nuit Palm springs 003/08...
Carthage1 · 23 mars 2016 à 19:44 · 10 participants · 3 173 affichages
Un vrai casse-tete cet itinéraire de 17 jours autour de la Floride! Bon je parle pour moi! J'aimerais trouver un point de chute sur la cote Ouest qui me permettrait de rayonner et de pouvoir rentrer chaque soir au même hôtel pour environ 4-5 jours...
Voilà tout juste une semaine qu'on est rentré, il est temps de raconter notre voyage réalisé cet été du 15 juillet au 7 août avec nos 3 enfants de 10,13 et 16 ans. Je vais commencer par rappeler notre programme mis au point avec l'aide de nombreux forumeurs...
Je me tourne vers vous car je suis un peu pommé dans mes recherches. On part à NY avec mon copain du 19 Décembre au 3 Janvier. Jusque là tout va bien. On a prévu bien sûr la visite de la city, et de tous les alentours. On a également prévu de pousser...
Ellxamana · 6 avril 2016 à 18:52 · 14 participants · 3 904 affichages
Fume et je vais bientot partir dans l'ouest américain entre jeunes avec 2-3 moniteurs, puis à Hawaii. J'ai fais plusieurs forum avant mais j'ai pas trouvé de véritable réponse. Et je voulais emmener 2-3 paquets de cigarettes, mais pas de briquet je sais...
Marieguillau · 30 mars 2016 à 14:20 · 7 participants · 890 affichages
Apres avoir écumé pas mal de posts ou autres carnets de voyages sans me manifester, j'aimerai avoir votre avis précieux avant la réservation d'hôtel / camping pour mon voyage dans le far west cet été. Nous sommes un jeune couple de 28 et 27 ans, et il...
Notre voyage de Dallas à Chicago approche... (fin mai). Je poursuis mes recherches pour organiser nos journées, mais j'ai besoin de quelques conseils pour ceux et celles qui auraient déjà visité ces villes du Tennessee. Je voudrais profiter de ce voyage...
J'aimerais avoir quelques infos sur the wave, je sais qu'il faut un permis etc etc... Mais quand je lis des infos sur roadtrippin par exemple, j'ai l'impression que l'on ne peux pas y aller le jour que l'on veut. si parmi vous il y en a qui y sont allés...
Tafna · 1 juillet 2009 à 13:50 · 14 participants · 22 288 affichages
Chèr amis, je veux faire un visas touristique aux etat unis juste pour dix jours de vacance, j'ai préparé tous mon dossier et j'ai imprimé les formulaires aussi j'ai pris le rendez en ligne le 15 juillet 2009, j'ai appelé le UPS d'Oran, elle m'a dit de...
J'aimerais savoir combien de temps prend pour monter le grand téton ou le moyen téton approximatif. Bien entendu nous ne somme pas tous du même niveau mais seulement pour avoir une idee. Merci
Nous allons voyager fin avrril 2016, avec la cie Air Europa que nous ne connaissons pas. Ni la cie, ni le dreamliner. Es ce que ce boeing vole le dimanche, de madrid vers miami, est il confortable, tres confortable, en classe "populaire"? Bruyant? Nous...
Ma question est si l'on peut faire les Everglades seul ou si il faut un guide du coin et le prix de cette prestation. Mon épouse voudrait éviter de tomber nez à nez avec un alligator.
à tous Après un road trip aux states mon vol retour de San Francisco à Paris fait escale de 2h à Los Angeles. Dois je récupérer mes bagages durant cette escale ou est ce qu'il me suivront systématiquement à Paris. Merci
Carlinette83 · 5 avril 2016 à 16:28 · 5 participants · 635 affichages
Voilà, encore quelques jours à attendre et nous partirons pour notre 6e trip aux états unis, cap vers l'ouest... Pour rappel, en gros: Los Angeles Death Valley Las Vegas Gd canyon Page Monument Valley Moab Torrey Bryce Canyon Zion Las Vegas Donc je commence...
Sylviefab · 17 août 2015 à 22:41 · 10 participants · 7 771 affichages
Voilà nous partons pour la première fois le 29 août faire un circuit ouest americain au départ de los angeles. je suis un peu inquiète quand au déroulement de notre séjour et surtout aux assurances concernant la voiture de location. voilà les garanties...
Philgiac · 9 avril 2016 à 9:26 · 6 participants · 974 affichages
Avons enfin peaufiné notre itinéraire et voilà ce qui sera notre voyage en RV du 26 juillet au 25 aout 2016 arrivée seattle 2 jours vanvouver 2 jours direction astoria 1 jour portland 1 jour medfor san francisco las vegas hotel réservé pour le 8 et 9...
Je prépare un voyage en californie et j ai besoin de vos conseils pour pouvoir me tracer un itinéraire, savoir à quels endroits je dois m arrêter pour y passer la nuit, combien de jours il faut rester dans chaque villes ou sites et tout ce que vous jugerez...
Sidixx · 6 mars 2016 à 13:47 · 8 participants · 2 219 affichages
Malgré les nombreux post sur le site, je ne parviens pas à trouver une réponse claire à mon (mes) problème (s). Mon amie et moi allons à NY en Avril, je souhaite lui faire la surprise d'aller voir les chutes du Niagara. Le vol que j'ai réservé est NY...
Barsaat · 9 avril 2016 à 14:03 · 3 participants · 1 096 affichages
Nous partons en vacances au usa a la fin du mois et je recherche désespérément une camera dashcam pour filmé mon voyage. Le problème c'est que je ne sais pas du tout quel modèle choisir Je recherche une caméra de très bonne qualité vidéo et photo. Avez...
Une question tres precise de ma part a la communaute de VoyageForum. (oui j'ai fait une - surement trop breve - recherche avant mais un avis recent est aussi preferable) Cete ete nous repartons aux US (encore...) et comme d'habitude nous louerons un SUV...pour...
Je me demandais si c'était possible de partir deux semaines en Floride durant les vacances des fêtes, en roulotte? L'avez-vous déjà fait? Combien de temps environ? Coût en carburant? C'est certain que l'hôtel sera de mise pour les nuits sur la route...
Montagnette · 31 mars 2016 à 21:02 · 3 participants · 1 325 affichages
Après un merveilleux Tour du monde Austral en 2015, nous rêvons et réfléchissons pour un Tour du Monde 2018, qui part de Venise, le 6 janvier et revient à Venise le 22 avril. Cela nous permettrait de visiter la plus belle ville coloniale d'Amérique du...
Pour me rendre en Polynésie je dois transiter par Londres puis aux USA Je suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les USA G mon visa ESTA mais je me pose des questions pour Londres...
Mhumhuu · 6 avril 2016 à 9:03 · 13 participants · 2 383 affichages
Je devrais partir aux USA en juin 2017 avec mon petit mari. Ce sera un premier séjour en Amérique! Durée du séjour 5 semaines. (peut être 6, mais vraiment au conditionnel). Dans ce voyage, il est impératif de faire un stop de quelques jours à LA. Mon...
Ludovic62500 · 6 avril 2016 à 13:13 · 13 participants · 847 affichages
Petite question: est ce que l'eagle pass est nominatif? est-il possible de le racheter a quelqu'un qui revient des etats unis puisque le pass est valable un an?
Je voulais réserver des campings pour le mois d'août sauf que ceux choisis: le north campground ou sunset à Bryce et le watchman campground sont tous complets. Après s'applique le système du 1er arrivé premier servi sauf que je compte arriver dans les...
Nous serons mon fils de 17 ans et moi à Orlando du 26 juin au soir au 28 juin. Le programme: Epcot le 27 (nous avons fait Universal à L.A. l'an dernier et n'avons pas envie de faire 1000 parcs à peu près identiques), puis Cape Canaveral le 28 pour une...