Je prévois de partir 3 semaines l'automne prochain de Chicago à Montreal. Concrètement, nous avons bloqué le billet d'avion (arrivée Chicago, départ Montréal) et un logement pour 5 nuits à Chicago. Il nous reste donc 16 jours pour arriver jusque Montreal...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà modifié une réservation sur Yellowstone? Je dois en effet annuler 2 nuits sur les 4 réservées à Old Faithful. Lorsque je vais sur le site de Xanterra, que je vais sur ma réservation, que je commence la procédure...
J'ai élaboré un programme de visite à Los Angeles pour 2 jours plus une matinée et aimerais savoir si il est faisable ayant beaucoup de mal à imaginer toute l'étendue de cette ville.. Ce programme serait prévu pour le lendemain de notre arrivée aux USA...
Nelly3000 · 6 avril 2016 à 23:11 · 6 participants · 902 affichages
Nous envisageons de repartir 3 semaines en arizona-Utahen juillet. Nous pensons atterir à Phoenix, remonter sur Sedona, faire forest petrified, painted desert, vermillion, page (avec antelope) et pourquoi pas monument vallee, gd Canyon, zion, bryce. Nous...
Ducono · 20 avril 2016 à 18:15 · 10 participants · 1 894 affichages
Je viens de recevoir changement d horaire de mes vols retour: - rapid city - Mineapolis - NYC: 52 mn entre l arrivée à mineapolis et le départ sur NYC est ce suffisant? - 1h45 entre l arrivée à NYC et le départ vers Lyon, en comptant le changement de...
Nous partons du 19 au 29 octobre avec 2 enfants 16 et 14 ans. Nous atterrissons à San Francisco et repartons de Las Vegas. Nous aimerions prendre le temps de découvrir San Francisco et les environs et ensuite partir vers Las Vegas que nous connaissons...
Berih82 · 21 avril 2016 à 21:29 · 4 participants · 1 591 affichages
J'ai réservé un VOL brussel miami avec jet airfly pour mai prochain je me demande ou remplir le formulaire API qui est obligatoire pour toutes les compagnies aériennes a destination de USA Merci a tous
Robert498 · 25 mars 2016 à 17:19 · 7 participants · 1 231 affichages
Nous avons dans quelques temps une escale à New York. Nous attérisson le dimanche 17 avril à 6h15 du matin à Newark et décollons à 19h30. On prévoit: 1h pour sortir de l'avion (re-enregistrement bagages + sécurité), 1h pour ce rendre à New York Il faut...
Habituée du Forum depuis mes derniers voyages au Mexique et dans l'ouest des USA, je pars, entre Mère et Fille, en mai prochain dans l'Est des USA + Canada avec Promovacances. Je souhaitais savoir si d'autres personnes avaient également réservé ce voyage...
On voudrait aller dans l'ouest americain en aout 2017, on partirait de Chicago. En lisant les forums, j'ai vu que louer une voiture ou van de chicago à los angeles n'était pas le plus intéressant en budget ni en matière de paysage (jusqu'au Colorado)...
Gange · 5 mars 2016 à 17:20 · 5 participants · 722 affichages
J'ai 15 jours de vacances au mois de juillet et je pense à un road trip au USA. Je serai avec 2 adultes et un bébé de 12 mois. J'ai pensé à coupler la Louisiane avec le Texas mais il semble que ce ne soit pas trop la bonne période question météo en Louisiane...
Après avoir fini mon CR de 2014 sur Word ici soir pour venir le publier ici ce matin, je ne pensais pas que cela me ferait autant de bien de me replonger dans cette ambiance... Et puis après quelques commentaires gentils sur mon CR sans photo, je me...
Homaley · 21 avril 2016 à 17:24 · 1 participant · 1 491 affichages
Merci pour le forum de retour d'expérience pour un visa B2. J'ai beaucoup appris avec les différentes informations. A mon tour de vous raconter mon expérience. Nous avons eu mon mari et moi un interview le 18 avril à 7.30 du matin. Nous sommes au Sénégal...
Après 2 ans, je ressens le besoin de coucher sur le papier quelques impressions, anecdotes, sentiments après notre 1er voyage aux USA qui a eu lieu 2 semaines en avril-mai 2014. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps??? Je ne sais pas, je ne suis pas...
A Noel, nous allons dans la grosse pomme pour une semaine. (3 adultes) On envisage de loger au Confort Inn Hotel dans Manhattan, 44th rue dans le midtown. Que pouvez vous m'en dire, est ce bien situé, confortable, y a t-il des chambres a eviter...
Pong · 12 juillet 2012 à 23:16 · 4 participants · 1 877 affichages
Après une recherche sur le site, je n'arrive toujours pas bien à savoir comment (ou si) la voiture que je vais louer sera dotée d'une radio avec un abonnement aux stations "satellite" (type Syrius). www.siriusxm.com/ (ce n'est pas très clair sur le site)...
Allant en Floride bientôt je me demandais s'il était envisageable de faire les Everglades (8h-15H) puis de faire la route pour dormir jusqu'à Marathon (dans les Keys)? Est-ce réalisable sans être trop crevés? Si non, est-ce mieux de prévoir une journée...
Je pars en mai 2017 pour la Californie, je sais je commence très tôt, mais comme j'ai milles et une idées dans la tête, je me permet de venir déjà vers vous.Mon voyage je le fait avec mon fils de 28 ans donc j'ai plusieurs options qui nous conviendrai...
Mafaldaisa · 20 avril 2016 à 19:33 · 1 participant · 605 affichages
Après des recherches et des mails sans réponse envoyés à l'immigration des us, pour moi c'est très confus comment on peut prolonger un visa de 6 mois: - par un ESAT, et avoir 3 mois supplémentaires? comment? faut-il se déplacer à l'ambassade? - obligatoirement...
Nous partons mon chéri et moi au Texas cet ete du 25 juillet au 13 aout et je me demande si il faut louer un Suv ou pas tout en sachant que nous faisons une halte à Big bend 2 jours oui je sais il fait très chaud mais bon après la vallée de la mort, Vegas...
Willow83 · 22 mars 2011 à 14:49 · 11 participants · 24 134 affichages
En mai nous nous envolons avec mon chéri pour presque un mois de vacances en Amérique du Nord. nous faisons Paris-Montréal, et restons 10 jours au Canada. ensuite direction les Chutes du Niagara pour 2 jours en bus Greyhound. puis nous voulons nous rendre...
Nous voulons partir une semaine au etats-unis en octobre. Nous aimerions decouvrir (visiter) une ville (nous sommes ouverts aux suggestions) a la course. Avez vous des suggestions de villes?? Et de trajets? Merci
Je viens d'acheter des billets d'avion pour le Costa Rica avec la compagnie United, voici comment se découpe le vol: L'allée (une simple escale de Washington, on ne sortira pas de l'aéroport): Le retour (une escale de 12h45 à New York): On souhaite visiter...
J'ai besoin de trouver la bonne combinaison pour un voyage seule entre LA et SFrancisco. Date prévue le 29 avril 2016. Je souhaite trouver un mode de voyage qui me permette de voir un minima la côte. Je précise que Le Amtrak n'est pas pour moi j'ai des...
Moi et mes amis avons décidés sur un coup de folie de partir 4 jours et 4 nuits à New York en Avril prochain. (Du 20 au 24) Or, voila, nous ne connaissons ABSOLUMENT PAS New York et ne sommes jamais allés aux Etats-Unis. J'aurais donc aimé avoir vos avis...
Caroetpascal · 25 avril 2012 à 13:26 · 6 participants · 7 696 affichages
Mi Mai 2012, ma femme et moi partons en circuit organisé: CANADA - USA. Nous décollerons de Paris pour Montréal, circuit en autocar au Canada puis, direction les USA via la route. Nous irons visiter Washington puis New York, toujours en circuit, avec...
J'ai besoin de vos avis: J’atterris à l'aéroport de Las Vegas et j'aimerais avoir une voiture avec chauffeur pour le transfert jusqu'à l'hôtel (Venetian). Connaissez-vous une bonne compagnie? Quelqu'un l'a déjà fait? Pour la peine j'aimerais bien pouvoir...
Felicien76 · 18 avril 2016 à 17:06 · 3 participants · 1 034 affichages
Je m'excuse par avance si la réponse a déjà été fournie, mais je ne suis pas parvenu à la trouver après plusieurs recherches. Je suis français, actuellement au Canada, et je vais me rendre aux Etats-Unis par voie aérienne très bientôt en partance de Montréal...
Je ne sais pas si le plan est connu, mais je viens de tomber dessus: www.alamo.fr/usa/... Conducteur additionnel gratuit en Floride, pas mal ;-) J'ai pas testé car je pars en 2017 mais pê que ça en intéressera certains. Si cça marche pas, je m'excuse...
J'ai le plaisir de repartir en Floride cet été et je vais donc louer une voiture à l'aéroport de Miami pour 3 semaines. Après avoir bien analysé les différents prix, avec les codes de réduc et tout et tout, je m’aperçois que les prix sont à peu de choses...