J'ai réservé mes billets pour voir un match de baseball au Dodgers Stadium de Los Angeles mais pas le parking. Pensez vous que c'est indispensable ou il y a la possibilité de se garer à proximité? Merci d'avance.
Nous partons pour un roadtrip de 18 jours en Floride cet été 2016 (2 adultes / 2 enfants d'Orlando à Miami en passant par Key West) et je voulais savoir s'il était nécessaire de prendre le SunPass avec la location de la voiture chez Budget. Prix de ce...
Tout est dans le titre, je cherche le moyen le plus efficace/économique pour faire le trajet Toronto=>Niagara Falls=>NY. sachant que nous aimerions (nous sommes 2) nous arrêter 3-4h aux chutes. Merci d'avance pour vos précieux conseils. Cordialement...
Nous partons à NY en avril et avons décidé de faire une journée à Washington. Nous arriverons là bas à 10h, pour en repartir à 20h. Nous avons loué une voiture sur place. En priorité, nous voudrions faire: Maison Blanche, Capitole, bibliothèque, cimetière...
Zukramel · 27 août 2014 à 15:59 · 9 participants · 3 239 affichages
Par tout hasard, quelqu'un pourrait me montrer avec GoogleMap (ou via un screen) le chemin à prendre de Los Angeles au Grand Canyon via les portions de la route 66 qui existent encore? Merci d'avance pour vos réponses PS: Et où est le lieu mythique de...
C'est mon premier post sur ce site et mon premier road trip de cette envergure. Cela fait des mois que je le prepare en sillonant blogs, forums et sites internet. Je tiens a vous le soumettre afin que vous puissiez me donner un avis critique. Le sejour...
Pour notre tour du Texas en 12 jours, j'ai prévu 36h en gros entre Dallas et Fort Worth, soit 2 nuits. c'est la que je coince... dois-je pendre une nuit dans un motel de Dallas puis une autre dans Fort Worth ou puis-je m'installer à mi-chemin (idéalement...
Un petit sondage pour savoir comment vous êtes organisé pour un voyage en camping dans l ouest surtout au niveau matériel Nous préparons un voyage pour 2017 avec nos 4 enfants en mixant hôtel et camping dans les parcs et l'organisation matérielle m'inquiète...
Planete5256 · 1 mai 2016 à 1:13 · 2 participants · 1 730 affichages
Je vais prendre un billet AR paris Montreal en septembre (retour en France mi novembre) de montreal je vais aller à Las vegas (avion) me ballader aux Us et repasser la frontiere par voie terreste au canada ayant donc un billet AR France Canada, rassurez...
Bonne nouvelle pour les amoureux de l'ouest américain, après les incontournables Photographing the Southwest, les volumes suivants sont planifiés: Photographing north california fin 2012 Photographing south california 2eme trimestre 2013 Photographing...
Nous attérirons à SEA-TAC et voulons rejoindre notre hôtel (Paramount) au 724 Pine Street (pas de voiture de location). Sur différents sites j'ai trouvé des propositions du taxi, au train etc. Quel est le moyen avec le meilleur rapport qualité/prix par...
Est ce que quelqu'un est allé à Sequoia récemment? On doit y être mardi et j'hésite à cause de la neige. Apparement on doit être muni de chaines. Est ce qu'on devrait plutôt se diriger vers la côte? Merci d'avance pour vos retours.
Carthage1 · 29 avril 2016 à 18:32 · 8 participants · 1 288 affichages
En pleine recherche et comparaison pour trouver une offre de location voiture aux USA la moins chère possible: pour 17 jours, en floride: prise et retour à l'aeroport de Miami, du 26/07 au 12/08 prochain, pour une seule personne. Je suis tombé par hasard...
J' ai une question qui me semble très importante pour ceux d'entre vous qui ont l'expérience de la randonnée dans l'Ouest Américain. Quel matériel est selon vous indispensable afin de pouvoir se balader en toute sécurité et atténuer les effets de la chaleur...
Je pars 15 jours à la Nouvelle Orléans je suis basé sur place 15 jours dans le même hôtel, repos détente farniente et visite. Merci de ne ne pas me dire "15 jours sur place c'est trop" lol je sais ce que je fais!!! Par contre je vais louer une voiture...
Gungan99 · 26 avril 2016 à 6:54 · 4 participants · 706 affichages
Nous serons sur Las Vegas su 20 au 22 Juillet prochain. Nous aimerions aller voir, si on a le temps, une représentation du cirque du soleil (probablement le 21 au soir). Je me posait la question de la disponibilité des tickets chez Tix4Tonight. Y a-t-il...
Je souhaitais partager quelques images concernant une petite rando bien sympathique: "Gunlock Mesa", près de St George (Utah). Elle est présentée à la page 29 de la 3ème édition du PTSW: voyageforum.com/... Il y a déjà eu un retour récent par Jean-Michel:...
J'ai réservé une location d'un véhicule chez Budget à l’aéroport d'Orlando Sanford (Floride). Quelqu'un a-t-il déjà pris possession d'un véhicule chez Budget à Orlando_Sanfort Airport? Si oui, comment cela se passe? Quelle est la procédure? Apparemment...
On part pour notre road trip le 24 mai dans l'ouest americain pour 15 jours, et on est en train de se demander combien de cash on doit emporter la bas. En fait, pour qu'on ai une idée de ce que l'on doit emporter, on voudrait savoir ce que l'on peut payer...
Mitch57 · 24 avril 2010 à 22:40 · 20 participants · 11 524 affichages
Je pars aux Etats-Unis au mois de juin. Je serais notamment à Boston et New York. Pendant cette période il y a des matchs de baseball à Boston (Red Sox) et à New York (Yankees) qui auront lieu. Je souhaiterais savoir s'il est vraiment intéressant d'aller...
Nous ne sommes pas encore partis pour notre futur voyage en juin dans l'ouest américain, que déjà, dans nos têtes, germe l'idée de repartir en 2017... Ce serait pour un départ soit de fin juin à juillet, ou de fin août à septembre 2017 pour 23à30...
Usafan · 29 février 2016 à 13:50 · 27 participants · 8 873 affichages
Vous savez certainement tous que depuis quelques temps il y a une grande discussion sur les locations de voitures et cette histoire de carte de credit/Debit. Je me suis dit qu'il y avait beaucoup de futur voyageurs qui s'inquiétaient, et finalement très...
Valente73450 · 27 avril 2016 à 21:41 · 10 participants · 1 447 affichages
Je pars bientot en voyage a new york, et je sohaiterais savoir si on a le drois de ramener vers la france des denrée alimentaire (confiseries, biscuit, chips, etc), et si oui en quel quantité. et si il faut les declaré car les USA sont reputé pour etres...
Nous partons avec des amis pour l'ouest américain, au mois d’Août, pour 15 jours. Nous allons en plus des villes faire pas mal de pistes (monument valley, red canyon, grand canyon...). Nous sommes a la recherche d'un 4x4 accueillant 5 personnes avec...
Tomdm · 26 avril 2016 à 14:11 · 3 participants · 2 125 affichages
Je viens demander votre aide car je vais partir d'ici un mois pour un stage de 4 mois aux états-unis. Je voudrais savoir quelles sont toutes les assurances à prendre compte pour ne pas avoir de mauvaises surprises. J'ai actuellement une carte VISA mais...
Re bonsoir, J'avais plusieurs questions sur différents parcs ou sites, alors je vais essayer de les condenser toutes ici! - Où commence les "Columbia River Gorge"!? Je viendrais de Idaho falls (proche de Yellowstone), passer par Craters of the Moon, Twin...
Lamu95 · 27 avril 2016 à 14:09 · 3 participants · 1 269 affichages
J'aimerais savoir si je peux séjourner aux USA avec un ESTA où il est indiqué "en transit"? En effet, je suis allée au Costa Rica l'année dernière et j'ai fait une escale aux USA. Du coup cette année, j'aimerais partir aux USA pour des vacances et je...
Touline · 27 avril 2016 à 10:15 · 6 participants · 852 affichages
En prepa d un tour dans l ouest, je voulais savoir si l on peut acheter le PASS pour les parcs dans les visitors centers de certaines villes (ex: flagstaff ou autre) ou si c est seulement a l entree des parcs?? merci d avance
Sissi57 · 23 avril 2016 à 18:22 · 5 participants · 1 291 affichages
Comme bien d'autres il me reste quelques interrogations même après la lecture de nombreux carnets (merci à tous ceux qui font ces retours si utiles), et guides divers. Il s'agit d'un voyage prévu à l'été 2017, dates encore à définir sur juillet-août...
Skyobs · 18 mars 2014 à 15:59 · 5 participants · 1 357 affichages
Il y a en ce moment une promo chez universal: 3 parks unlimited pendant 14 jours consécutifs pour 213 USD / ADULT TTC chez universal https://secure.unive... Quelqu un a t il pu en bénéficier? En cherchant sur le web je trouve quelques sites avec un tarif...