Nous allons faire un circuit de deux semaines dans l'Ouest américain, en famille (couple et un enfant de 10 ans). Le voyagiste propose différentes excursions optionnelles: HÉLICOPTÈRE GRAND CANYON En compagnie des pilotes de la société PAPILLON HELICOPTERS...
Août 2016: destination Denver pour un circuit qui nous amènera à Las Vegas en 28 jours. A l'origine, il s'agissait de: passer quelques jours avec des américains habitant Denver (c'est maintenu), y retrouver notre fille qui viendra de Dallas (), découvrir...
Carthage1 · 29 mars 2016 à 19:47 · 5 participants · 1 546 affichages
Je compte louer une voiture de location chez BUDGET pour cet été, du 26/07 au 12/08 à Miami. Je recherche désespérément un code de réduction... La, possibilité de réduire le prix de la location, même si la réduction n'est pas importante...c'est toujours...
Aljerry · 28 mars 2016 à 18:58 · 4 participants · 781 affichages
Je rejoins ma famille qui vit à Washington DC en Août. On aimerait faire un road trip dans les alentours (en partant de DC donc) d'environ 5-7j. On connaît déjà NY... On a éliminé la Floride car pas la meilleure période de l'année pour y aller. J'hésite...
Je vais faire un circuit dans l'ouest de 3 semaines en août 2016. Nous sommes 3 (2 adultes + 1 ado 17 ans). Arrivée et départ des USA: Los Angeles. Pensez-vous qu'il faille réserver les billets d'avion dès à présent (3700 € environ au départ de Toulouse...
Mon mari et moi partons tous les deux en voyage de noces aux Etats-Unis cet été. J'ai fait faire des devis par des tours-opérateurs mais cela est hors de prix pour notre budget Pour l'instant j'ai réservé un vol Paris - New York arrivée le 20 juillet...
Avez vous des conseils et idées d'organisation pour New York. Nous partons en aout, et avons pris le new York city pass, nous comptons faire un musée chaque jour, le musée d'histoire nat, le moma et musée air sea intrepide, ensuite avec suoi combiner...
Ma fille et moi seront à NYC en mai. De là, nous prendrons un bus pour nous rendre à Montréal où nous séjournerons 1 semaine. Est-il nécessaire de demander une AVE? Il semblerait que ce ne soit que pour les voyageurs en avion.. Merci d'avance pour vos...
Chandan · 29 mars 2016 à 15:55 · 7 participants · 1 199 affichages
Je pars une quinzaine de jours au mois de juin faire la côte ouest des Etats Unis (voyage organisé). Quels vêtements dois-je emporter? (Je pensais à la base aux pantalons et pantacourts de trekking) C'est léger mais est-ce une bonne idée? T-shirts à manches...
MaXdu70 · 18 février 2016 à 18:40 · 9 participants · 1 539 affichages
Mon premier Roadtrip aux USA sera le 12 Mai pour un mois, que je pense déjà au prochain. Rien que d'avoir préparé celui en cours depuis 1 an déjà que je suis déjà tombé amoureux de l'endroit sans l'avoir déjà rencontré. Faute à tous ceux du forum qui...
De retour des USA le 24 mai j'ai pris un vol Los Angeles- Paris avec escale à Londres effectué par British airways pour American Airlines. A l'escale de Londres nous avons appris que toutes les pistes étaient fermées suite à un atterrrissage en urgence...
Babynoufette · 25 mars 2016 à 16:04 · 5 participants · 992 affichages
ET Bonjour! Me revoilà (bon aller j'avoue je n'étais pas partie! Toujours à lire ça et là différents carnets de voyage et autre post!) Pour mémoire, je suis partie avec mari et enfants (au nombre de 3) dans l'ouest américain il y a tout juste un an. Comme...
Nous avons réservé, ma copine et moi, nos billets d'avion pour un voyage de 13 nuits dans l'Ouest Américain. Aller le 21/09/2016: Paris - Los Angeles Retour le 04/10/2016: Las Vegas - Paris (avec une escale de 5h à Stockholm) Voici le parcours prévu:...
Après un séjour au Mexique, je dois faire un vol CANCUN PARIS avec escale de 2 h à MIAMI. Pensez vous que 2 heures me suffisent pour récupérer mes valises, passer la douane et enregistrer à nouveau les bagages??? Merci pour vos avis.
A peine rentrés de notre roadtrip en Islande que le prochain se met en place tout doucement: ce sera les parcs de l'Ouest américain:) Avion booké, Jeep Cherokee Sport également:) Nous connaissons deja SF, LA, LV, Death Valley et Grand Canyon. Enfin une...
Chatulu · 28 mars 2016 à 9:50 · 4 participants · 2 540 affichages
Nous serons à Mammoth Lake du 15 au 16 mai 2016 et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y ont déja croisés des ours? D'après ce que j'ai vu sur le net, il y'en a pas mal dans la région. Y'a t il un endroit particuliers à Mammoth Lakes ou il y'en...
Voyageurdu12 · 28 mars 2016 à 16:56 · 3 participants · 622 affichages
Je vais aller, cet été dans le Maine (Etats-Unis). Je me demande s'il est possible de voir l'aurore boréale la bas en été. Merci d'avance pour votre réponse!
Coquette41 · 19 janvier 2012 à 10:58 · 9 participants · 14 627 affichages
Je suis une jeune fille de 21 ans qui a eu pour rêve de visiter les USA cette année. Je suis partie pour un premier voyage sous ESTA en octobre et suis restée à peine 2 mois, pour rentrer un peu avant noel. Lors de ma dernière semaine là-bas, j'ai tellement...
Après un magnifique parcours dans l'ouest en juillet dernier (récit ici: voyageforum.com/... l'envie de repartir aux States se refait sentir, même si rien n'est encore arrêté... en effet, le projet est pour l'été 2017 et la destination pas encore clairement...
J'Envisages un départ pour juin pour 5 jours à végas Quel spectacle du cirque du soleil me conseillez vous et pourquoi? je pensais à mystères merci pour vos réponses!
Serons a NY fin mai pour une semaine;nous serons 5adultes et ce sera une première fois a NY nous avons loué un appart a Harlem sur Lennox avenue bd Malcom x entre la 122TH ET LA 123TH ; nous allons prendre nos city pass a l agence de voyage pouvez vous...
Lullaby1 · 27 mars 2016 à 1:46 · 3 participants · 840 affichages
Pour raison professionnelle j'ai depuis longtemps 2 passeports, un professionnel et un personnel. Jusqu'ici cela m'a bien servi pour mes voyages en Israël/ Jordanie/Syrie/... et enfin Iran. Je dois voyager aux USA le mois prochain, j'ai mon Esta enregistré...
Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'enregistrer ses bagages le matins et prendre un vol le soir peut être. On voyage avec british airway. Nous arrivons de croisière le vendredi matin et l'avion est a 21h. Y a t il des consignes a bagages dans...
Matthieudb · 2 avril 2013 à 15:20 · 19 participants · 7 361 affichages
A partir de septembre/octobre 2013, je souhaiterais faire un tour du monde des vinifications. En effet, je voudrais parcourir le monde afin de découvrir et vinifier des vins étrangers à la France. Titulaire d'un BTS viticulture -Œnologie et d'une licence...
Je m'interroge sur une partie de parcours (entre Yosemite et Las Vegas) pour un road trip de 2 semaines du 2 au 15 avril prochain (SF > Yosemite Park > Las Vegas > Los Angeles > SF): - quel itinéraire recommanderiez-vous pour rejoindre Las...
Mon compagnon et moi-même partons en Arizona en octobre 2016. L'itinéraire que nous avons déféni va nous conduire dans la ville de Saint-George (Utah). J'aimerais savoir si cette ville mérite un arrêt et si oui, combien de temps prévoir 'sinon, je modifierais...
Virgula2 · 23 janvier 2008 à 18:53 · 23 participants · 9 124 affichages
Quelqu'un connaît-il ce motel? C'est un des seuls, semble-t-il, à posséder des "family units" pour 6 personnes - mais les quelques critiques sur cityvox sont assez négatives, et j'hésite un peu...
Nous envisageons mon conjoint et moi un séjour d'une semaine dans cet État aux USA mais je ne sais pas par ou commencer. Nous aimerions loger dans un chalet plutôt qu'a l’hôtel, louer une voiture ou pas. Quelle compagnie aérienne la moins chère au départ...