Vanichat · 6 mai 2013 à 21:26 · 10 participants · 2 969 affichages
Je vais partir au mois d'août en Floride. J'ai lu un peu partout qu'l y faisait une chaleur torride. De plus, je ne m'expose jamais au soleil et si ça m'arrive, je prends des coups de soleil. Avec un bon écran total et un chapeau vais-je m'en sortir vivante...
Vero6985 · 26 avril 2016 à 4:59 · 4 participants · 473 affichages
J’aimerais bien admirer la beauté le Grand Canyon. Quelqu’un a fait un voyage la-bas? Qui pourrait me donner quelques infos utiles en ce qui concerne le moyen de transport pour y aller? Merci d’avance!
Axeloula · 24 avril 2016 à 2:58 · 9 participants · 2 447 affichages
je suis embétté car comme certains le savent je suis aux états-unis en ce moment, avec ma famille, j'ai loué donc un véhicule chez AVIS, tout va bien MAIS...tout a l'heure je prends ma voiture, il faisait extremement chaud (100 ° F) dans la voiture...
J'ai des billets vol interne aux Etats Unis et il n'y a pas de bagage prévu. j'ai bien trouvé les prix sur les sites de ces deux compagnies et rentré mes références de réservation. Je trouve pas ou on peut ajouter les bagages et les payer? Ou alors c'est...
Je souhaiterais avoir votre avis sur la planification de mon road trip en juillet-août 2016, de Miami à la Nouvelle Orléans, en passant par Charleston et Atlanta. Voici le planning du 16 juillet au 13 août: 16 Arrivée à Miami 17 Miami 18 Miami 19 Key...
Je viens de réserver un séjour de 15 jours en autotour dans l'ouest des USA, et en travaillant mon itinéraire, je viens de voir que l'agence me prévoit une étape Death Valley - Mariposa (Yosemite National Park) et je m'interroge sur le meilleur itinéraire...
J'ai besoin de votre aide... Je serai qq jours (environ 1 semaine) en Californie début Juillet. mon choix était déchirant car je voulais absolument aller a San Diego (zoo et autres petits trucs) et San Francisco ville que j'adore et que mon conjoint n'a...
L’année dernière nous (les parents et 2 ados) avons amplement bénéficié de vos conseils pour la préparation de notre road trip dans l’Ouest américain (3 semaines en juillet). Depuis cette expérience inoubliable (premier voyage aux USA pout nous), je n’ai...
Pour fin août 2016, nous désirons aller à New-York (US Open) et visite (une semaine), puis train jusqu'à Niagara Falls (US ou Canada?) 2 jours. Ensuite Toronto, Mille-Iles, Ottawa, Parc-Tremblant et retour sur Montréal, (cela en voiture de location) avant...
Cela fait qq jours que je ne quitte pas les forums, voila je me lance nous envisageons l'ouest des états unis pour juillet 2017 apparemment il faut boucler l'itinéraire avant d'acheter les billet donc voilà un premier essai! Sachant que nous avons 4 enfants...
Nous prévoyons de partir en Août 2017 à Las Vegas et San francisco pour nos 10 ans de mariage. Il y a t'il des jours ou le prix des billets serait moins élevé? Au niveau Hôtel quels sont les tarifs à peu près? quel hôtel nous conseillerez vous? Nous aimerions...
Kysow · 17 avril 2016 à 22:47 · 4 participants · 965 affichages
À nos 18 ans, ma meilleure amie et moi avons pour projet de partir environ 1 mois et demi sur la côte ouest des États-Unis. Nous aimerions, louer un camping car, sortir le soir, voir les paysages et les lieux importants...etc. Nous voudrions avoir une...
Je me suis plongée dans la lecture du LP Washington/Oregon en vue d'un voyage l'été prochain (2017). Je suis surprise d'y lire la recommandation d'avoir un permis de conduire international, au motif que les permis non US ne seraient pas familiers par...
Envisageons avec ma femme de retourner à NEw York cet été (début septembre) en provenance de Montreal où nous laisserons notre fils pour un an d'études là bas. Nous allons en profiter pour se promener un peu au Canada et envisagions d'aller sur NY pour...
Après avoir largement bénéficié des carnets de voyage des uns et des conseils des autres (merci à tous), voici le compte-rendu de nos huit jours de visite à New-York. J'espère que cela sera utile aux futurs visiteurs de la Grosse Pomme. Si vous avez des...
Je suis à la recherche d'une visite de courte durée (1 à 2h) dans les environs de Denver pour le dernier jour de notre séjour dans le cas où nous aurions un peu de temps dispo avant de rejoindre l'aéroport. Nous arriverons de l'ouest par la I70. J'ai...
Nous sommes rentrés il y a déjà 4 mois mais il n'y a quasiment pas un jour durant lequel je ne pense pas à ce que nous avons vu lors de notre périple aux Etats-Unis... Comme les autres, je ne rêve que d'une chose: y retourner! Il y a encore 2 ans, les...
Tout d'abord, un grand bonjour à tous! Vous ne me connaissez pas, mais je vous lis depuis quelques semaines, étant en plein préparatifs d'un séjour dans l'Ouest Américain en mai 2015. Vos messages et carnets de voyages sont des mines d'or de renseignements...
Dalito · 24 avril 2016 à 10:32 · 3 participants · 585 affichages
Je suis désolée vous avez déjà vu des dizaines de posts comme celui ci mais votre avis et vos retours d'expérience sont toujours précieux et utiles. Je m'y prends très tôt surtout pour pouvoir réserver les nuits dans les parcs. Les présentations maintenant:...
Mon ami et moi partons au USA cet été, au moi d'août. Nous venons vers vous pour deux questions: - Antelope Canyon: nous hésitons entre lower et uper canyon. Lequel vous nous conseillez et vers quelle heure devons nous le faire? - Grand canyon: nous avons...
Après moultes essais, et pleins d'interrogations, et suite à des billets par cher pour Denver, je soumets un nouveau itinéraire. A noter que ce sera le 3e, nous avons déjà fait SF, LA, LV, M, GC, Page, Bryce, Zion, DV, Joshua... cette fois on voulait...
Mokaz · 13 mars 2016 à 14:00 · 6 participants · 3 656 affichages
Pour le trajet entre Las vegas et San fransisco est'il intéressant de le faire en voiture avec deux enfants de 8 et 12 ans et en combien de temps?. Je ne sais pas si ca veut le coup et si c'est le cas ou peut on prévoir l’arrêt? Merci.
Nous partons 17 jours soit 16 nuits entre le Tennesse (nashville, memphis) et le Texas (dallas, fort worth, austin, bandera, san antonio, houston) et nous ne savons pas si il vaut mieux atterrir à Charlotte ou Atlanta (prix avion identique)? quelle est...
Nous sommes partis pour 4 Semaines en road trip dans l'ouest américain avec 2 bébés en Juin 2015. Voici quelques retours... Le vol: Les compagnies ne proposent pas le même niveau de service les uns aux autres. Il faut donc bien comparer pour connaître...
Bretagnesud · 11 avril 2016 à 12:14 · 7 participants · 674 affichages
Je vais effectuer un voyage de 19 jours avec mes 2 garçons de 14 et 16 ans, 15 jours dans l'Ouest américain puis 4 jours à New-York. Nous aurons une voiture de location à l'arrivée à l'aéroport de Los Angelès, qu'il faudra rendre à San Francisco. J'ai...
Pioupiou94 · 28 mars 2016 à 19:11 · 3 participants · 969 affichages
Ayant terminé le circuit de notre roadtrip a travers l' ouest américain, j'aimerais acquérir un gps de rando pour "optimiser" certaines visites. Je m'oriente vers le Garmin Montana 610 que j'envisage comme un investissement étant donné le prix mais avant...