J'aurais besoin de vos compte sur l'itinéraire que j'ai effectué pour mon prochain voyage en Floride au mois de mai prochain. J'aimerais vos avis, et vos conseils sont les bienvenus! J0- arrivés à Miami à 17h 45 + nuit à Miami J1 - journée + nuit à miami...
Ludi12 · 17 mars 2016 à 23:29 · 4 participants · 651 affichages
Je vous appel à l'aide. Je suis étudiante infirmière en 3éme et dernière année. Mon petit ami pars 4 mois aux usa à Tucson en Arizona d'Août 2016 à Décembre dans le cadre de ses études, il aura des cours dans l'université et il est logé dans un appartement...
Habitué de l'aéroport de Las Vegas, j'aimerais savoir comment procéder pour récupérer une voiture de location (Alamo) à l'aéroport international de Denver. Merci d'avance pour votre aide.
Un ami et moi souhaitons passer un peu moins d'une vingtaine de jours dans l'Ouest Américain fin Aout/debut Septembre 2016. Nous avons pu élaborer notre itinéraire grâce à, entre autre, ce site et vous. Cependant il me reste quelques questions: - Je lis...
Je pars faire un tour pendant 3 semaines mi avril en Californie en passant par le Nevada, l'Arizona et l'Utah (ici). Je joue du blues (guitare et harmonica) donc je compte faire quelques petits détours par des guitar center. Le top serait de dénicher...
Chrisunny · 17 mars 2016 à 10:23 · 5 participants · 2 089 affichages
Je suis arrivé au mois de janvier aux États-Unis et en possession d'un visa b2. Cependant jai constaté que la douane avait pris en compte mon ESTA (wt/wb) et j'ai donc un tampon de 3 mois jusqu'a avril! Je nai pas precisé que javais un visa b2 a mon arrivée...
Je planifie un voyage sur la côte ouest dans quelques semaines. Nous partons le 19 mars. Nous voulons connaitre de bons hébergements prêts de Yosemite, Death Valley et Monument Valley. Pour le budget, je ne veux pas mettre plus de 80€ par pers et par...
BMRoll1treuk · 28 février 2016 à 23:25 · 5 participants · 1 758 affichages
Je me pose la question de la remontee par le Yucatán. Jusque là rien de sorcier!!! Mais savez vous s il existe un ferry qui ferait Yucatán aux USA afin d éviter le nord du Mexique par la route!!?? Merci d avance et bonne route!! Fx et Marie Www.les-voyages-form...
Caliban53 · 15 mars 2016 à 19:04 · 5 participants · 680 affichages
Seule l'entrée nord du parc semble ouverte en avril.combien de temps pour visiter cette partie du parc? Je voudrais intégrer Yellowstone à un road trip des grands parcs de l'ouest d'au moins 3 semaines (Yellowstone en sus). ça vaut le coup, vu les distances...
Flowwerrr · 19 février 2016 à 12:51 · 7 participants · 2 626 affichages
J'ai la double nationalité Franco-Iranienne et je pars aux Etats-Unis en avril. J'ai un ESTA valide depuis Août 2014. A l'époque de ma demande, la question de la double nationalité n'était pas demandée, la notion n'apparait donc pas dessus. Je suis allée...
Bladkaizer · 29 février 2016 à 16:07 · 9 participants · 1 543 affichages
Je me permet de poster ici afin d'avoir vos avis sur 12 jours en Floride. De base, nous partions sur un projet en Martinique mais le virus Zika nous a fait douter et nous avons modifié notre programme au dernier moment. Air France ayant fait des prix...
Koalu · 15 mars 2016 à 22:24 · 5 participants · 2 244 affichages
je m'excuse des fautes d'accent, j'ai un clavier Amercain) Ma situation est un peu particuliere. Je suis Francais, j'ai achete un vehicule au Quebec, voyager jusqu'en BC et je vis actuellement en Californie. Je souhaite donner mon vehicule aux USA a...
J'ai déjà validé avec vous un planning pour un superbe tour en Rv, mais Madame me dit, qu'avec les enfants, pour l'année prochaine, elle n'est pas encore prête à "affronter" la nature et le Rv aux USA... La bonne nouvelle, ce que, même avant de partir...
Nenou30 · 1 mars 2016 à 14:58 · 18 participants · 5 825 affichages
Nous préparons actuellement notre trip sur la cote OUEST des USA mais aimerions savoir comment faire, nous utilisons l'appli " WAZE " en France sur iphone comme GPS, et je n'ai de ce fait aucun GPS autres, et je prefererais éviter d'en acheter un " exprès...
Je me permets de faire pour la première fois une apparition sur cette partie du Forum car je réalise l'été prochain (septembre) un circuit aux Etats-Unis-Alaska pendant 3 semaines. Connaissant très bien l'ouest américain, j'ai envie de tenter une expérience...
Caussat · 15 mars 2016 à 17:32 · 5 participants · 666 affichages
J'ai un peu de mal à trouver une organisation optimum et parfois lorsqu'on est "le nez dans le guidon", il est intéressant de faire appel à une aide extérieure! Aussi: Nous repartirons début septembre de LA pour la France après une transversale Floride-Californie...
Tout d'abord merci a toutes les personnes qui participent au forum, c'est un trésor au niveau bon plan. Nous partons à New york mi-mai pour une duree de 8 nuits avec un enfant de 9 mois. Voici mon programme n'hésitez pas à me donner vos avis et surtout...
Nous partons sur Los Angeles début aout. Nous y restons deux nuits. Nous souhaitons faire principalement les studios Universal. Qui connaît un bon hotel? À prix raisonnable? Merci de votre aide.
Sur les conseils (judicieux) de Hiacinthe, voici une nouvelle discussion avec un titre plus parlant. Le retour de Vegas me plait pour faire une boucle moins cher en billet et en drop off que Phoenix. 08/04: Arrivée Vegas, ballade sur le Strip by Night...
Ça y est, c'est décidé, Florida j'arrive!. Apres de longues semaines de réflexion, j'ai pris ma décision pour un voyage en solo (je suis un homme de 37ans) autour de la Floride. Je suis sur le point de réserver mes billets d'avion: du 25/07/16 au 11/08/16...
Du 10 au 12 août 2016, nous sommes sur San francisco et recherchons un hôtel pour 12 personnes (3 couples avec ado) pour les 3 nuits. merci pour vos conseils
Je me présente, je m’appelle ... François, 49 ans, de Grenoble. Nous avons un (très) joli projet de voyage avec ma compagne pour l’automne prochain, du 18 octobre au 4 novembre: un premier road trip dans l’ouest américain. Au programme, on souhaite faire...
Diddy11 · 11 mars 2016 à 0:18 · 6 participants · 962 affichages
Nous partons en Floride dans 10 jours et nous allons dans les Keys. Y-a-t-il un intérêt à s'arrêter au John Pennekamp sp sachant que ce serait uniquement pour la plage, snorkeling depuis la plage, et le mangrove Trail? Ou vaut il mieux aller plus loin...
Je compte retourner au Canada fin juin / début juillet de cette année et pour changer un peu, j'aimerais m'attarder sur les lacs Ontario & Erié (en venant de Montréal) mais aussi passer par Detroit et pourquoi pas Cleveland avant de longer le lac Erié...
Je vais 3 semaines dans le sud des us cet été. pouvez vous me dire si mon planning tient la route? arrivee houston 4 nuits Lafayette (pour visiter les alentours ainsi que natchez, Woodville..) 3 nuits new orleans 2 nuits en chemin pour arriver a savannah...
Voyage de 12 jours Las Vegas, Los Angeles et Grand Canyon Arrivée Las Vegas 1 nuit ainsi que location d'une voiture pour le voyage (réservée) Deuxieme jour départ vers Pasadena 2 nuits avec la famille de ma copine De Pasadena 1 nuit à Joshua Park De Joshua...
Je suis en train de préparer notre voyage à 4 avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans de cet été en Floride du 5 aout au 25 aout avec A/R Nice/Miami. Nous faisons cette année encore un échange de maison (près d'Orlando) mais nous souhaitons quand même visiter...
Je rentre de vacances: Une semaine à NEW YORK et 3 semaines de circuit en ARIZONA et NOUVEAU MEXIQUE avec des centaines de photos dans mon carnet. Ayant bénéficié moi-même de l'expérience des autres, je trouve que c'est un juste retour des choses que...
Nous revenons de notre premier voyage avec nos 4 enfants en Thailande c'était formidable, nous avons une trés grande envie de repartir l'année prochaine nous aurons tous les 2 40 ans donc on envisage le grand voyage pour découvrir les parcs de l'ouest...
Je suis en train de préparer notre voyage à 4 avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans de cet été en Floride du 5 aout au 25 aout avec A/R Nice/Miami. Nous faisons cette année encore un échange de maison (à Melbourne) mais nous souhaitons quand même visiter la...