J'aurais besoin de vos compte sur l'itinéraire que j'ai effectué pour mon prochain voyage en Floride au mois de mai prochain. J'aimerais vos avis, et vos conseils sont les bienvenus! J0- arrivés à Miami à 17h 45 + nuit à Miami J1 - journée + nuit à miami...
Ludi12 · 17 mars 2016 à 23:29 · 4 participants · 651 affichages
Je vous appel à l'aide. Je suis étudiante infirmière en 3éme et dernière année. Mon petit ami pars 4 mois aux usa à Tucson en Arizona d'Août 2016 à Décembre dans le cadre de ses études, il aura des cours dans l'université et il est logé dans un appartement...
Habitué de l'aéroport de Las Vegas, j'aimerais savoir comment procéder pour récupérer une voiture de location (Alamo) à l'aéroport international de Denver. Merci d'avance pour votre aide.
Un ami et moi souhaitons passer un peu moins d'une vingtaine de jours dans l'Ouest Américain fin Aout/debut Septembre 2016. Nous avons pu élaborer notre itinéraire grâce à, entre autre, ce site et vous. Cependant il me reste quelques questions: - Je lis...
Je pars faire un tour pendant 3 semaines mi avril en Californie en passant par le Nevada, l'Arizona et l'Utah (ici). Je joue du blues (guitare et harmonica) donc je compte faire quelques petits détours par des guitar center. Le top serait de dénicher...
Chrisunny · 17 mars 2016 à 10:23 · 5 participants · 2 089 affichages
Je suis arrivé au mois de janvier aux États-Unis et en possession d'un visa b2. Cependant jai constaté que la douane avait pris en compte mon ESTA (wt/wb) et j'ai donc un tampon de 3 mois jusqu'a avril! Je nai pas precisé que javais un visa b2 a mon arrivée...
Je planifie un voyage sur la côte ouest dans quelques semaines. Nous partons le 19 mars. Nous voulons connaitre de bons hébergements prêts de Yosemite, Death Valley et Monument Valley. Pour le budget, je ne veux pas mettre plus de 80€ par pers et par...
BMRoll1treuk · 28 février 2016 à 23:25 · 5 participants · 1 758 affichages