Voici la bonne nouvelle: La compagnie low cost Norwegian débarque cet été à Roissy avec des vols pour New York, Los Angeles et Fort-Lauderdale à partir de 179 euros... www.lesechos.fr/...
Dans l'émission enquête exclusive ils parlent de cet hôtel. Les chambres sont petites (sans fenêtres), le plafond est un grillage donc aucune insonorisation. Les 2 derniers étages ne sont pas accessibles aux clients car loué à des sdf contre 13$ ces derniers...
Isaclau · 19 mars 2016 à 11:55 · 7 participants · 2 279 affichages
Je prépare un nouveau circuit dans le Nord Ouest Américain et souhaiterais avoir votre avis sur cet itinéraire en partant de Seattle (une boucle) en Camping Var Difficile de trouver des renseignements sur cette partie des Etats Unis qui nous semble super...
UsaReturn · 20 mars 2016 à 23:45 · 16 participants · 2 071 affichages
Me concernant je n'ai d'autre choix que le voyage organisé, mais vous dites sur les forums qu'on reste très peu du temps sur les endroits à visiter si maintenant on va au grand canyon, combien de temps y reste on à peu près? pas quelque chose comme 10...
Nous etions a Muir Woods ce Samedi. Les restrictions de stationnement le long de la route qui descend vers Muir Woods ont commence. Je crois comprendre que ces travaux vont continuer le long de Muir Woods Road qui mene a Muir Beach. Des poteaux en bois...
Je sais bien en consultant les pages que c'est l'éternel débat mais, je n'ai rien trouvé de vraiment récent sur le sujet et je suis VRAIMENT TRES STRESSEE... J'ai pris un billet pour New York à mon nom de femme marié (je n'ai pas réfléchi c'est mon...
Carlinette83 · 17 mars 2016 à 9:05 · 14 participants · 2 412 affichages
À quelques semaines du départ pour l'ouest, je regardai s'il fallait réserver lower antelop canyon... Quel est votre avis? Nous y serons donc mi avril. J'ai vu qu'il y avait deux prestations possibles, à priori de la même famille.. Ken's tour et dixie...
Atao44 · 22 mars 2016 à 9:24 · 2 participants · 3 587 affichages
Dans moins d'un mois je dois me rendre à New York et j'ai malheureusement glisser dans mon passeport un papier autocollant sur la toute première page du livret celle ou y a un N° de passeport... j'ai aussitôt été en mairie pour le faire vérifier et la...
A nouveau une question organisation: Je sais que pour les parcs de l'ouest, il faut réserver certains hôtels avec 1 an d'avance ou presque! Après maintes et maintes modifications, notre programme pour l'été 2017 est presque établi...quoique J'ai lu par...
J'aimerais bien savoir le budget pour 1 mois je part à San Francisco je reste 2 semaine puis je part 1 semaine à LA puis une semaine à L'as Vegas en sachent que j'ai de la famille a San Francisco
Je prépare notre itinéraire pour Août 2016. Nous arrivons à Denver, y passons quelques jours chez des amis puis J5 - Denver / Gleenwoods Springs J6 - Rando: Hanging Lake et Crystal Mill J7 - Glenwoods Springs / Colorado NM J8 - Colorado NM / Black Canyon...
Kerozolla · 16 novembre 2009 à 19:51 · 9 participants · 18 347 affichages
Je vais aller à l'ambassade US pour un VISA mais j'ai besoin de mon passport quelques jours après parce que je prend l'avion. Donc est-ce que l'ambassade va gardé mon passport pour faire le VISA? Merci Bonne soirée
VirtualFly · 20 mars 2016 à 12:12 · 4 participants · 1 243 affichages
Voilà je termine l'élaboration de notre voyage de cet été (Canada/est USA). Nous voilà reparti vers Montréal à partir de Boston (Lexington). Je pensais passer par les White mountains (via North Cornway) et tenter de faire le train à crémallière du mont...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de 3 semaines en Californie pour le mois de juillet 2016. Cette année nous voyagerons avec baby qui aura 18 mois cet été, donc c'est vrai qu'il faut qu'on s'organise un peu mieux ou juste un peu plus ;) Nous...
Je dois me rendre à Phoenix (pour raisons professionnelles) fin mars, et je souhaite prolonger par une semaine de vacances en Arizona. Le programme prévu: J1: Après midi, Phoenix -> Lost Dutchman SP, puis route vers Tucson J2: Sonora Desert Museum...
Apre avoir fait mon premier voyage dans l'ouest en Mai 2014, j'ai été "contaminé", et j'y retourne en Septembre prochain (YEESSS!) Je fais une boucle depuis Denver et retour au même endroit Etant motard (passioné) j'ai toujours rever de faire de la moto...
Je pars aux USA pour la première fois pour une durée de deux semaines. Je compte atterrir sur Houston, loué une voiture pour pouvoir aller jusqu'à los angeles. Laisser la voiture sur place pour pouvoir reprendre l'avion vers la France. Pensez-vous que...
Ce forum est une mine d'or pour organiser des voyages. Je pars cet été en Floride et je compte également aller au Mexique. Je souhaite réserver un vol Miami Cancun, plusieurs compagnies existent. Avez-vous déjà entendu parler de la compagnie internet...
J'envisage aller à végas et visiter les différents parcs nationaux vers la fin mai. J'ignore si mon voyage est trop chargé et combien de temps cela prends pour visiter les parcs nationaux (avec auto louée). Voici mon itinéraire, si vous avez des idées...
Magaline · 12 mars 2016 à 22:20 · 5 participants · 1 889 affichages
Je pars début pour 2 semaines aux USA, avec une journée à Vancouver (c'est là qu'on atterrit). Pouvez-vous me dire quelle carte sim je dois acheter pour communiquer avec la France, sachant qu'en plus de Vancouver, je vais séjourner exclusivement à Portland...
Je suis en train de regarder pour un voyage en juillet 2017 (2 adultes, 1 enfant 12 ans à ce moment, presque 13 ans). Je lis énormément de post ce qui me permet d'affiner nos envies mais qui "provoque" aussi pas mal de questions. La première chose que...
Mawloh · 12 mars 2016 à 9:52 · 13 participants · 1 940 affichages
Je suis en train de bosser sur l’itinéraire d’un éventuel petit trip de 21 jours dans l’ouest américain... pour juin 2018!...la prépa fait partie du voyage n’est ce pas!?! La plus grosse partie de cette prépa se fait grâce à VF (Itat, Isap, Pong, Bastinj...
Ca y est les vols sont réservés pour Miami fin mai 2016 pour 15 jours. J ai déjà pu établir un premier parcours et je voulais avoir vos avis et conseils pour finaliser notre circuit. J1 arrivée à Miami dans l après midi J2 Miami J3 départ pour les Keys...
J'ai réservé un billet Paris Nouvelle Orléans au mois de septembre avec la compagnie United. J'ai 2h d 'escale à Washington pour passer douane et prendre mon second avion entre Washington et NO. Pensez vous que cela est suffisant? Connaissez vous cet...
Je prévois de partir seule ce printemps pour 5 ou 6 jours à New York, entre le 20 et le 26 avril 2016. J'ai déjà tenté l'expérience mais à Londres que je connais plutôt bien, mais là c'est une autre histoire. Je ne crains pas de trouver quoique ce soit...
Nous partons de Paris le 31 mars avec Delta Airlines ET nous arrivons a Atlanta au terminal I. Nous repartons vers los Angeles par le terminal S. Nous n'avons 1H 40 d'escale. D'après vous avons nous le temps de prendre notre avion pour Los Angeles. merci...
VanquishV12 · 19 mars 2016 à 11:14 · 10 participants · 1 663 affichages
Pour le boulot je dois me rendre à Washington la semaine prochaine et pour quelques jours seulement. Je cherche des conseils sur comment gérer le jet lag aussi bien sur place qu'au retour car le déplacement est assez court! Je pars mercredi matin, levé...
Voila mon dernier post ici concernant mon voyage, dont le départ est dans deux semaines. Je voudrais peaufiner mon parcours avec vous, et poser encore quelques questions, si quelque uns d'entre vous ont le temps d'y répondre. Départ de Paris-CDG le jeudi...
Mokaz · 18 mars 2016 à 17:50 · 4 participants · 1 213 affichages
Je souhaiterai savoir combien de jours sont nécessaires pour visiter San Francisco avec mes deux enfants de 8 et 12 ans en voiture et quel quartier doit on logé? Merci.
Evergrin · 19 mars 2016 à 14:57 · 2 participants · 746 affichages
Prochain voyage en prévision: l'ouest américain durant 15j où nous voulons faire le maximum de grands parcs fin aout début septembre. Première fois pour moi, et deuxième pour mon ami. Nous avons un impératif: rester quelques jours à san diego (4 ou 5j)...