Menay3 · 22 juillet 2015 à 14:56 · 5 participants · 53 922 affichages
Je compte voyeger aux Etats Unis, à New York, début octobre pour 10 jours. Pour le logement je compte réserver sur le site Airbnb, une chambre privée chez quelqu'un. Je me suis renseigné pour l'ESTA, vers la fin du questionnaire il demande mon point de...
Mon passeport biométrique vient d'arriver, mon chef a validé 4 semaines de vacances, j'ai trouvé des billets à prix canon, bref...le voyage pour les USA se présente bien. SAUF...que moi qui rêve de faire un roadtrip, je me pose quelques questions et souhaitais...
Bozeman67 · 22 juillet 2015 à 15:34 · 4 participants · 859 affichages
Début octobre je m'en vais faire un tour du côté du Nouveau Mexique et en Arizona. Quelqu'un connaitrait des hébèrgements en territoire Hopi, c'est à dire entre Window Rock et Tuba city? A Tuba city il y a quelques hôtels mais pas folichon, alors si quelques...
Je planifie un séjour pour les parcs mentionnés. J'ai quelques jours pour visiter et j'ai prévu: - 2 jours à Zyon avec un arrêt en chemin à Valley of Fire - 1 journée à Bryce - 2 jours à Page. C'est peut-être trop mais je veux aussi souffler un peu -...
Loupiots25 · 27 juillet 2015 à 23:28 · 3 participants · 1 076 affichages
En septembre 2011 nous avions fait un road trip de 18 jours dans l'Ouest des Etats Unis en louant des Electra Glide. Ces aventures avec 3 autres couples s'était super bien passée et envisageons d'y retourner en 2016. Par contre je viens de passer la soixantaine...
Nous voyageons cet été en transport en commun sur la côte Est des États unis. Nous avons déjà réservé pr le 31 le bus de Boston à Buffalo. Mais nous n'avions pas fait gaffe que Niagara Falls est en fait assez éloigné de Buffalo ville. Nous arriverons...
Momodeh · 27 juillet 2015 à 21:15 · 4 participants · 1 742 affichages
J'ai envoyé cet après-midi un colis vers les USA. Je suis allée à la poste et le postier a pris mon colis sans aucune formalité...j'ignor... qu'il fallait indiquer sur le paquet le contenu. Est ce que mon colis est définitivement perdu? Est ce qu'il...
Bien que j'étais au courant qu'il fallait le faire très tôt, j'ai attendu trop longtemps afin de faire la réservation pour acheter mes billets afin de visiter Alcatraz. Cependant, en lisant différents message sur ce forum, j'ai lu qu'en se présentant...
Carassou · 19 février 2015 à 18:38 · 9 participants · 3 819 affichages
J'envisage d'acheter un billet AR Paris Kingston il n 'y a pas de vol direct au départ de Paris Avec american airlines le choix est important avec des courts ou longs temps d'attente dans les aéroports d'Atlanta ou Miami... et une ou deux escales ce qui...
Avec mon conjoint, nous partons 21 jours en septembre prochain dans l'ouest américain. Il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas trop où allez et surtout où ne pas aller. Nous n'avons que 21 jours / 20 nuits sur place. Ma première ébauche...
Nous partons dans 1 semaine aux états unis:) nu voulions visiter Alcatraz le 20 aout 2015 et c'est la pénurie de places: (... nou avons trop tardé Quelqu'un a t-il des tuyaux pour en dégotter? merci de votre aide! bon dimanche Nicolas
Natyc · 26 juillet 2015 à 10:20 · 6 participants · 3 160 affichages
J'ai besoin d'une petite précision. Est ce que la carte visa premier ne prend pas en compte la location d'un 4x4? j'ai réservé avec AVIS un véhicule type W (type chevrolet equinoxe), est ce considéré comme 4x4?, je suis titulaire de la carte visa premier...
Je m'adresse aux gens qui connaissent bie nSan Francisco conseillez vous la clipperd card? Je reste 3 semaines sur places et je vais devoir prendre le bart tous les jours Sachant que c'est 7 dollars a/r sans la clipperd card c'est moins cher si tu prends...
J'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Dans 6 jours je suis censée partir aux États Unis pour des vacances mais le gros problème c'est que la préfecture a tout décalé et mon passeport ne sera prêt que dans 3 semaines or ça va...
Papatte88 · 27 juillet 2015 à 9:13 · 5 participants · 1 248 affichages
Courant Août, je fais le chemin Moab -> Mexican Hat en passant par Moki Dugway, Valley of the Gods et Grooseneck State Park. J'aimerai y ajouter une balade pour aller voir House on fire (nous y serions en milieu d'AM). Comme la journée est très chargée...
Cochize · 27 juillet 2015 à 15:38 · 8 participants · 1 152 affichages
Jeux d'été...en s'amusant avec les enfants assidus de VF, grands amateurs d'Amérique... êtes vous capable de nommer rapidement chacun des Etats américains sur cette carte? The U.S.: States - Map Quiz Game - Seterra Online si vous n'y arrivez pas...consolez...
Je pars seule aux USA au printemps et je passe quelques jours à New York du 27 avril au 02 mai inclus. Si toutefois, certaines partent au même moment en solitaire, cela pourrait être intéressant de se retrouver sur place. C'est toujours (enfin la plupart...
Qui me dire ou c'est le mieux de dormir à Los Angeles? Nous sommes 2 familles avec des enfants de 14 à 8 ans (4 enfants) Nous avons pensé dormir à Venice Beach ou Santa Monica!! Nous ferons juste 3-4 nuits Merci pour vos infos!!
Etant à J -16 de notre départ je suis interpellée dans les divers sujets par ce nouveau système "APC" à l'arrivée pour l'entrée aux USA (que je ne connais pas mon dernier et 10ème séjour aux USA datant déjà de 2011). Auriez-vous des infos sur ce sujet...
Je suis sur le point de terminer mon année scolaire (et accessoirement ma scolarité toute entière!), et j'ai une envie de voyage depuis quelques temps. Ce ne serait pas forcément long mais moi qui n'ai jamais franchi les frontières de la France, là j'ai...
Après avoir lu et réfléchi depuis un petit moment, nous avons décidé de faire la boucle complète de Los Angeles, Las Vegas, San Francisco via les parcs et de redescendre de là à LA. Nous avons 20 jours en tout, la voiture est réservée et les billets d'avion...
Kristen1 · 1 août 2011 à 15:51 · 14 participants · 9 485 affichages
Que pensez-vous de priceline.com pour réserver un hotel aux USA? J'ai des amis Français qui veulent s'en servir pour rester dans des hotels plus luxueux a un meilleur prix. bonnes ou mauvaises experiences? Kristen
Je part donc fin du moi aux USA du 22aout au 5septembre. C'est un circuit "préfait" si je puis dire par une agence de voyage donc c'est à dire que tous les hotels sont déja réservés ainsi que le billet d'avion et la voiture de location (et oui d'habitude...
Je souhaite louer un dodge gran caravan au départ de Los Angeles avec retour à San Francisco (nous restituerons la voiture en arrivant car nous souhaitons nous déplacer en transport en commun dans cette ville) sur 13 jours cet été. Je constate sur les...
Jo37 · 26 juillet 2015 à 13:36 · 3 participants · 2 353 affichages
Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta. Voyageant en classe...
Flinter89 · 20 juillet 2015 à 12:58 · 2 participants · 1 594 affichages
J'ai réservé un vol pour le mois d'août avec American Airlines, mais le vol est opéré par OpenSkies (British Airways). Sachant que les dimensions de bagage à main sont différentes entre American Airlines et Openskies (dimensions plus grandes chez Openskies)...
Les tarifs proposées par Finnair sont vraiment peu chères (comme chez Iberia par ailleurs): quelqu'un aurait des avis sur cette compagnie pour le vol Paris-New York? Merci!!
Mutchu · 26 juillet 2015 à 15:00 · 3 participants · 799 affichages
Je pars cet été avec ma copine sur la côte ouest des Etats-Unis voici les détails des vols: Aller: Paris 13h55 Londres (Heathrow) 14h15 (terminal 5) Avec British Airways Changement d'avion 2h d'escales et changement de terminale 2 Londres 16h15 Los Angeles...
Je pars 3 semaines dans l'ouest américain au mois de septembre, que me conseillez vous pour perdre le moins possible, prendre des dollars avant de partir en france, retirer l argent la bas, payer un maximum avec sa carte bancaire, on m'a donné divers...
Je souhaite partir avec un ami dans l'ouest Américain pendant environ 2 semaines pendant l'été 2016. Comme c'est dans longtemps, pour l'instant ça reste plus "un projet" que du concret! J'ai essayé d'y faire contenir un "mini road trip" des parcs qui...