Amocco · 8 juillet 2015 à 7:22 · 4 participants · 2 250 affichages
J ai un doute sur le taux de change qui sera appliqué lors d'un retrait a un distributeur de bank of america. sur boursorama le cours du jour: 1.10 environ www.boursorama.com/... sur bank of america: 1.16 environ https://www.bankofam... si je retire aujourd’hui...
Elisajonatha · 7 juillet 2015 à 17:15 · 5 participants · 3 326 affichages
Je voudrais savoir pour ceux qui sont allez au usa nous on fait escale a Los Angeles pour allez a Tahiti je suis en train de remplir esta et il nous demande si on est citoyen d un autre pays donc oui le Portugal. Est ce que a Los Angeles on va nous demander...
Klera · 7 juillet 2015 à 13:48 · 12 participants · 1 920 affichages
En juillet ou août 2016, mon copain et moi-même aimerions partir visiter la côte ouest. J'ai déjà fait ce voyage avec mes parents il y a quelques années maintenant, donc je sais à peu près ce qu'il faut faire et ne pas faire, la différence est que nous...
Nous deux couples et préparons un grand tour sur 30 jours de Los Angeles à San Francisco ayant demande plusieurs devis à des agences de voyage, les prix vont du simple au double, ce n'est pas facile de s'y retrouver. Est-ce que quelqu'un connais EVANEOS.com...
Yaya16 · 10 mai 2015 à 1:53 · 11 participants · 4 828 affichages
Je souhaite traverser (seul pour l'instant) en voiture le Canada d'Est en Ouest puis aller en Alaska et descendre toute la côte ouest canadienne et ainsi que celle des états unis après. Je cherche donc un véhicule qui consomme très peu de préférence un...
Chatisis · 7 février 2011 à 18:45 · 14 participants · 6 370 affichages
En cas de panne de voiture ou de demande d'aide sans que ce soit une urgence, existe-il des numéros spéciaux pour ça, sachant que le 911 est pour les pompiers, la police, les médecins...à n'utiliser qu'en cas d'urgence uniquement, c'est-à-dire si la vie...
Pour me rendre à Washington j'ai pris un aller retour avec à chaque fois escale à NY JFK Oui mais voilà on m'a dit que escale à JFK c'est galère car il faut repasser par l'immigration, récupérer ses bagages etc est ce vrai?? J'ai vraiment peur de rater...
Le 21 juillet, on part à 4 en autotour en Ouest Californie pour 17 jours. On part avec un tel portable et une tablette. On aura besoin d'appeler tous les jours les hotels locaux pour confirmer notre arrivée. Que devons-nous prendre? carte téléphone locale...
Notre boucle d'un mois de Phoenix à SF via le nouveau mexique démarre dans 2 mois et demi (avec 3 enfants de 4 à 13 ans). Je cherche des routes alternatives à Yosemite pour rejoindre SF depuis Furnace creek, si la tioga pass est fermée. Mes recherches...
Petit post pour vous donner mon retour sur une société qui organise des tours en vélo à NYC: Cycle Central Park! Il y a quelques jours je les contacte afin de savoir s'ils font des tour en francais. En effet, je les informe que mes deux compagnons de...
Chloeddd · 6 juillet 2015 à 8:07 · 7 participants · 2 318 affichages
Est ce que je dois modifier mon lieu de résidence pour mon prochain voyage sur le formulaire Esta (Esta accordé lors de mon dernier voyage) ou est ce que ce n'est pas obligatoire? Merci pour vos réponses
Je me questionne sur les travaux qui ont débuté début juillet sur Mariposa grove. En effet, lors de notre périple en aout 2015, nous avons prévu de faire yosemite valley puis de redescendre vers mariposa Grove pour dormir à Oakhurst. Je n'arrive pas à...
Tout d'abord, j'aimerais dire un grand merci à tous les membres actifs de ce forum qui est une véritable mine d'informations pour tous les voyageurs, bravo!!! Après avoir pas mal écumé le site et quelques autres, j'aimerais soumettre à vos lumières une...
Macaron89 · 8 juillet 2015 à 17:45 · 2 participants · 420 affichages
Pour nos vacances, un ami et moi aimerions partir, du 24 juillet au 1er août prochain (9 jours), aux États-Unis. Nous allons partir de Montréal. Nous avons pensé visiter, d'abord, Philadelphie, et ensuite nous diriger vers une autre ville... nous avons...
Après de nombreuses recherches et lectures d'avis (sur ce forum et d'autres...) je ne trouve toujours pas mon bonheur alors je me permets de poster ici. Nous (2 pers.) seront à Las Vegas fin août et nous aimerions faire une excursion en une journée à...
En pleine élaboration de notre circuit de 21 nuits en juin-juillet 2016 avec nos 2 enfants (boucle Denver-Denver en passant par Leadville, Colorado Springs, Great Sand Dunes, Durango, Grand Junction, Moab, Jackson, YS, Cody). J'aurais besoin de conseils...
Ca y est, le grand jour approche, on décolle demain matin. Grâce à vous, j'ai pu préparer un beau voyage, en lisant beaucoup de carnets, et en suivant beaucoup de discussions. J'ai encore quelques détails à régler. Et besoin d'un conseil... encore...J'ai...
Nous cherchons une location pour 10-12 personnes à New-York dans Manhattan ou Brooklyn du 26 décembre au 2 janvier mais c'est très difficile à trouver à un prix raisonnable. Quelqu'un a-t-il une adresse sûre? J'ai trouvé le site airbnb mais les avis sont...
Demain matin je pars direction San Francisco. Seul blême je suis mineur, fumeur, et aimerais amener mon tabac a destination car l'achat de celui ci est pratiquement impossible la bas pour les -18 ans comparé a notre beau pays. Pourrais-je acheter du tabac...
Mon mari et moi aimerions aller faire de la randonnée a Sedona a la fin décembre. Je vois que les températures semblent fraîches. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui sont déjà allés dans cette région a cette période de l'année? Comment est-ce au niveau...
Je me lance, après avoir épluché pas mal de discussions sur l'Ouest. J'ai déjà réservé nos billets, pour moi et ma dulcinée, ainsi que la location de la voiture pour 3 semaines en septembre. Nous ferons une boucle à partir de San Francisco. (Nous adorons...
J'hésite entre 2 "balades" au Grand Canyon South Rim et surtout j'ai du mal à trouver des temps de randonnée corrects: * Bright Angel Trail jusqu’à Indian Garden = 9Mi/14Km (dénivelé: 1000m) est indiqué comme mettant 6 à 9h avec les pauses sur le site...
JMPe · 2 juillet 2015 à 15:04 · 5 participants · 1 198 affichages
Les photos récentes de Pong (merci à lui) m'ont donné envie d'aller faire quelques petites balades dans le parc de Snow Canyon. Après recherche sur le forum, visite de quelques sites - entre autres ouestusa.fr et roadtrippin.fr - et lecture de PTS (merci...
Je finalise mon trip en camping car qui aura lieu cet été en Août (pas le choix). Je ne réserve rien à l'avance afin de conserver un maximum de liberté et de flexibilité, mais je prépare une liste de campground et rvpark qui se rapproche le plus de ce...
Gungan99 · 16 juin 2015 à 7:50 · 7 participants · 1 417 affichages
Je me pose la question de prévoir ou non la visite d'Alcatraz? Je ne suis pas sur que ça intéresse énormément les enfants. Du coup j'hésite à consacrer le temps que j'avais prévu pour Alcatraz, pour visiter autre chose (Sausalito par exemple) en ferry...
Je dois passer une semaine en famille (4 pers) à san francisco du 16 au 23 aout. J'avais réservé en janvier un bel appart nickel pas cher... je viens de m'apercevoir que je me suis fais arnaquer. J'ai trouvé le plan sur craigslist et me suis fait avoir...
Sisagu · 19 mai 2015 à 14:52 · 7 participants · 2 095 affichages
Nous partons pour l'Equateur en septembre 2015 au départ de Lyon. Etant donné les prix il est plus avantageux de passer en escale par les USA savez vous s'il faut que l'on recupere nos bagages à l'entree au USA et les réenregistrer? Est ce que quelqu'un...
PleineLune · 5 juillet 2015 à 21:11 · 4 participants · 1 064 affichages
Je dois passer un petite semaine à New York avec mes 2 fils (15 et 19 ans) au mois d'août et j'aimerais réserver un spectacle dans le quartier de Broadway ou ailleurs, susceptible de plaire à des garçons de cet âge. Il faudrait que cela soit un show sans...